[ATTENTION SPOILERS] STAR WARS 9

13

Réponses

• IvanohéIvanohé Membre
    05:26 modifié
    Zebulon a écrit:
    Dark Vador est, bien le Grand-Père de Kylo Ren, Marie, puisqu'il est le fils de Leïa et Han Solo ; Leïa qui est la soeur de Luke, je te le rappelle.

Oui oui mais c'est le fait qu'il dise "grand-père" ça fait bizarre comme si il avait dit Papy.
  • 05:26 modifié
    ça m'a rappelé mon adolescence ,moi j'ai adorée après ,moi, ce qui m'a choquée :mrgreen: c'est la tête de kylo ren , :mrgreen: je voulais un beau gosse :D
    et la question qui me turlupine ,rey c'est la fille de luke ?? j'en suis sur
    BB8 ,il est trop chou mais d2r2 m'a manqué
    snorke ,comme toi marie ,il est nul
    si non j'ai bien aimée
  • IvanohéIvanohé Membre
    Ben moi Kylo Ren j'aime bien ce style de mec :mrgreen: Rey la fille de Luke ? hum hum.
    Je trouve le personnage de Finn intéressant par contre. Mon fils m'a dit qu'en ce moment il se murmure qu'en fait Han Solo ne serait pas mort.
    Ivanohé a écrit:
    Ben moi Kylo Ren j'aime bien ce style de mec :mrgreen: Rey la fille de Luke ? hum hum.
    Je trouve le personnage de Finn intéressant par contre. Mon fils m'a dit qu'en ce moment il se murmure qu'en fait Han Solo ne serait pas mort.
    si c'est obligé si non d’où elle sort tout son pouvoir??!!!
    oui Finn est intéressant ,je l'aime bien lui
    quand à Han solo franchement j'espère car sa mort me désespère
  • IvanohéIvanohé Membre
    La scène où son fils lui enfonce le sabre laser j'ai eu la larme à l'oeil avec le pauvre Chewbaca qui pousse son cri de détresse. :cry:
    Ivanohé a écrit:
    La scène où son fils lui enfonce le sabre laser j'ai eu la larme à l'oeil avec le pauvre Chewbaca qui pousse son cri de détresse. :cry:
    oui horrible :cry:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    Mouais, je n'y crois guère, il est mort et bien mort.
    Une chose est sure : Luke connait Rey, mais pourquoi l'a-t-il abandonné sur Jakuu ?
    Jai écrit un grand paragraphe et le forum ne veut pas le publier... :(
    Hein ???
    Alors moi j'ai passé un bon moment mais c'était quand même pas la folie... Mon mec et son frère fan de chez fan on détesté et ne le considère pas comme un star Wars.
    La mort de Solo je la trouve bâclé et un peu nunuche...
    Des que je veux mettre la suite ca me dit:
    "Erreur générale

SQL ERROR [ mysqli ]

Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x83) ...' for column 'post_text' at row 1 [1366]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
    "
    Apres je comprend pas trop pourquoi kylo ren eneleve son masque aussi vite (on dirait dewee dans Malcom mais en brun) et d ailleur pourquoi il en porte un, surement un genre d hommage à son grand père mais bof...
    Apres Fin bah je trouve que ça voix française est bof il zozote presque.
    Je parle pas des clones qui ne sont plus des clones...
    Y a un peu un humour lourd par moment.
    Et Rey... Quelqu'un a lu les livres?? Normalement luke a eu que des fils... Ce serait solo et leia qui aurait eu des jumeaux... Mais vu comme sont les choses je ne pense pas que ce soit leur fille...
    Bb8 mouai... Il est mignon, complètement Disney... Et le bras rouge de c3po?
    J'ai été heureuse de revoir des vaisseaux spatiaux (même sils ont un peu modifié le millenium..) des sabre laser, et plein de scène comme celle du bar... Tout ça sur grand écran ca fait plaisir mais payer 10e j'aurais peut être dû attendre de le voir en streaming...
    Je viens de tomber sur un article, le gars pense que Rey est la petite fille d obi wan et argumente dans ce sens... Si vous voulez le lien en mp. Intéressant...
  • IvanohéIvanohé Membre
    Perso je ne la vois pas en fille de Luke et petite-fille d'Obiwan ? A la fin de l'épisode 3 Obi wan se retire pour vivre en ermite non ? Dans la scène où Rey se remémore son enfance, elle parle bien de ses 2 parents. Moi je me dis que vu qu'elle est déjà puissante au niveau de la Force, ce serait le genre à virer vers les côté obscur elle aussi, on aurait une méchante dans Star Wars. Je veux bien le lien ceci-dit.
    Je ne pense pas non plus... Mais ça risque d être la grosse intrigue de la saga... Mais bon vu comme la force est forte en elle je pencherais quand même plus pour des gènes de skywalker. Je t envoie l article :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    Le mec il a scruté chaque scène, chaque dialogue... ça se tient ce qu'il dit mais je ne suis pas convaincue.
    pas bête du tout cette théorie en y réfléchissant
  • LANA 50LANA 50 Membre
    lol j'allait le mettre l'histoire comme quoi se serraitl a fille d'obiwone sauf qu'elle devrait avoir dans les 40 pige non? Si elle était la fille d'obiwan, il l'aurait eu entre les 20 ans de luke on va dire 10 ans luke c'est retirer ca fait 20 ans je crois donc elle aurait entre 30 et 40 ans non? vu la tête d'obiwan quand il apparait dans le 4 il est pas tous jeune donc bon pas bien vaillant a son age si il l'a pas eu avant c'est louche ...

Et la film sortira fin 2018 finalement il est reporté!
  • IvanohéIvanohé Membre
    Bon même si j'ai été déçue par le dernier j'irai voir le 8 "Le Dernier des Jedis" qui sort le 13 décembre. Vu la date je dois y aller. :mrgreen:
    pareil je vais y aller aussi! addict star wars :mrgreen:
    Atention, pas de spoil, hein ? ;)
  • Maggie15Maggie15 Membre
    Mon homme étant totalement fanatique, j'vais l'accompagner :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    Maggie15 a écrit:
    Mon homme étant totalement fanatique, j'vais l'accompagner :D

S'il est fanatique de Star Wars c'est un homme bien. :lol:
    Zebulon a écrit:
    on verra ,tu nous donnes quoi pour qu'on se taise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    Aucun risque, sur ce forum il n'y a que des gens intelligents et bien éduqués qui ne feraient pas cet affront de tout révéler. :oops:
  • MartyMarty Membre
    Ivanohé a écrit:
    Aucun risque, sur ce forum il n'y a que des gens intelligents et bien éduqués qui ne feraient pas cet affront de tout révéler. :oops:

ça c'était avant que je n'arrive parmi vous :evil: :mrgreen:
    Zebulon a écrit:
    on verra ,tu nous donnes quoi pour qu'on se taise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le Zebulon Noir reviendrait :evil: :evil: :evil:
  • IvanohéIvanohé Membre
    A y est je l'ai vu MOI :best2:
    pas moi ce week end
    On en sort, alors je jacte ou je jacte pas ? :evil: :D :evil:
    Zebulon a écrit:
    On en sort, alors je jacte ou je jacte pas ? :evil: :D :evil:
    non j'y vais pendant mes vacances alors chutttttttttttttttttt
    j'ai pas pu ce week end
    Je ne sais pas, j'me tâte :evil: :D :evil:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    Vu ce matin, ouf !
  • IvanohéIvanohé Membre
    Ouais ben moi ce que j'en dis c'est que quand on est un vrai fan (comme MOI) on va le voir le jour même (comme MOI) :o :D et je vous invite tous à penser les mêmes choses (que MOI) sur cet épisode.
    Vous avez de la chance que j'ai la flemme d'ajouter la balise SPOILER :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    Zebulon a écrit:
    Vous avez de la chance que j'ai la flemme d'ajouter la balise SPOILER :D :D :D

:smilie_daumenpos: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    Bon alors vous l'avez tous vu ? On en parle ? :mrgreen:
    non j'y vais mercredi !!! :mrgreen: :mrgreen:
    qui a vu Solo ici ? j'y suis allé hier soir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.