Postez vos VDM ici !

245678

Réponses

  • MarloneMarlone Membre
    10:49 modifié
    hooo charlotte j'adore la fin de ton histoire :love:

    Nais oui ba j'ai l'habitude avec elle a honte de rien :D
    c'est une vrai gamine de 18 ans haha
  • Léon67Léon67 Membre
    10:49 modifié
    :D :D Charlotte c'est une bien belle histoire (en tout cas une bien belle fin :sifle: )
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:49 modifié
    Vous m'avez fait bien rire avec vos histoires de culottes, d'araignées :D
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Roh Charlotte, trop belle fin :love:
  • 10:49 modifié
    Oh la la vous m'avez bien faite rire :D

    Moi c'était avec une araignée, je vais au toilette, je rentre, j'allume la lumière ( l'interrupteur est sur le côté quand on rentre donc on le voit pas, et ensuite je fait mon pipi tranquille et la je relève la tête je voit une énorme araignée juste à côté de l'interrupteur, crise de panique je me rhabille je monte sur les toilettes et je criée tellement fort que mon père a débouler d'un seul coup dans les toilettes il me regarde commence à rire et me dit mais qu'est ce que ta , j'ai dit bah derrière toi regarde y a une grosse grosse araignée il se tourne et la il se met encore plus à rire a me dire mais elle est pas grosse. Alors que je la trouver grosse et toute poilue :( , joser Même plus toucher l'interrupteur d'ailleurs maintenant quand je vais chez mes parents avant d'allumer la lumière je regarde toujours :D
  • Milka53Milka53 Membre
    10:49 modifié
    bonjour a tous! Il fallait absolument que je vous raconte ma "petite" mésaventure d'hier.......
    Donc, comme je travaille de nuit, hier apres midi je décide d'aller boire le café chez une amie agricultrice et d'emmener ma fille et mes boubous à la ferme...
    En repartant elle me propose de passer voir ses chevaux qui se trouvent sur la route de chez moi donc nous reprenons nos voitures et nous voila arrivées au champs des chevaux.....et là c'est le drame.............
    Je laisse les clefs sur le contact en pensant y rester 2 minutes, je sors ma fille, referme la portiere et avant d'avoir eu le temps d'ouvrir la portiere avant pour sortir les boubous........Mikado se met debout pour me regarder et appuie sur le bouton de fermeture centralisée.......nous voila enfermées en dehors de la voiture fenetres fermées avec mes 2 patates et leur air innocent dans la voiture!
    Comme je suis intelligente j'ai un double de clefs chez moi sauf que...les clefs de chez moi sont dans mon sac dans la voiture!
    Apres presque une heure a essayer de baisser une fenetre, ouvrir la porte avec un fil de fer et j'en passe, j'appelle une amie garagiste qui me dit qu'elle peut etre la d'ici 45 min (il été 19h tous les garages étaient fermés) sauf que voyant mes bébés qui commencaient a tirer une langue de 2 pieds de long je me suis dit que 45 min de plus la dedans sans air seraient risqué pour eux donc.......j'ai pris mon courage a 2 mains et ai demandé a mon amie d'explosé ma fenetre de voiture ( psychologiquement je pouvait pas cassée ma voiture moi meme :D )pour sortir mes 2 intellos de chiens!!!! bilan de la journée 45 min de retard au travail et une fenetre en moins VDM!!! :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:49 modifié
    :D :D :D ça c'est énorme. Merci le chien.
  • Milka53Milka53 Membre
    10:49 modifié
    DEGOUTEE!!!!! ce genre de truc ne peut arriver qu'à moi!!!!! :D :shock: :best2:
  • JellyJelly Membre
    10:49 modifié
    Ohlala la loose !!!
    Merci les chiens :lol:
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Laetitia, pour l'araignée je compatis ! Hier, en nettoyant les clapiers des lapins, j'en ai vu deux grosses, j'ai hurlé, tous les animaux ont eu peur ! Le bélier me regardait bizarrement :!:

    Merci Mikado :)
    Lucile, quelle histoire !!! Grosse VDM là :D
  • 10:49 modifié
    :D simphatique les loulous hihi

    Erika on se comprend :D
  • boulicoxboulicox Membre
    10:49 modifié
    Rooo vous m'avez fait trop rigoler les filles ! J'en ai mal au ventre :D :D :D

    Il y a 8ans (oui ça commence un peu à daté :mrgreen:)
    J'étais très accro a un jeu en ligne sur ordinareur !
    J'y allais souvent le soir jusqu'a pas d'heure, je discutais avec pleins de gens, enfin mon grand truc du moment !

    Un soir chez ma mère, je me suis connecté. Ma mère me dit qu'elle part chez des amis avec son homme pour dîner et y passer la soir.
    Je me dis: OK super je vais pouvoir me faire une soirée spéciale ordi ! :best2: je joue, discute pas mal avec un garçon, on fini par aller sur MSN (a l'époque c'était encore ca :mrgreen:)
    On discute, on discute, on fini par mettre la webcam histoire de voir la tête l'un de l'autre !!
    Et la ! Une énorme araignée débarque !!!! Toute noir et poilus !!! Elle galope jusqu'à moi! Je grimpe sur le bureau ! Mon dieux une araignée :!: 1h après je suis toujours sur le bureau ! Et l'araignée ne décolle pas du devant du bureau, comme pour me narguer :shock: Le gars a la Webcam ne vois plus que mets mollet depuis une heure, et une folle qui tape sur son clavier: aide moi !!!!!! Forcément il ne pouvait pas faire grand chose il était à Paris :!:
    Je fini par prendre mon téléphone ! Ouf à côté de moi !
    J'appelle ma mère, je lui explique la situation catastrophique !! Elle me dit d'accord on arrive toute suite !!!
    1h plus tard, les voilà enfin !!! (ils étaient juste 2 rue plus loin...) et elle me dit: ah bah je croyais que c'était une blague :!: ça fait combien de temps que tu es comme ça ??!!
    Moi: juste 2h.... ( et toujours le mec qui était au bout de la webcam depuis ses 2h !!)
    J'étais en stress totale avec les larmes au yeux, je tremblais enfin n'importe quoi !! L'homme de ma mère est venu retirer l'araignée, j'ai pu enfin descendre du bureau, après deux heures grimpé dessus :!:
    Je me suis tapé la honte de ma vie !!!

    Heureusement le garçon en question n'a pas eu peur de la folle que je suis :D et nous sommes ensemble depuis 8ans. Mais il se rappel très bien de la première fois où il m'a vue :D


    j'ai adorer ton histoire , sa ma bien fait rire et sa aurais pu être moi , car ses araignée bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'ai déjà appeler mon frère ( qui heureusement vivant quelque étages plus haut ) pour me tuer une araignée et quel anecdote pour votre couple :D :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    10:49 modifié
    Alors j'en ai une bien bonne à vous raconter...

    Déjà je pose le décor : dans ma salle de bain, on a une double-vasque (chacun son côté :wink: ) de mon côté j'ai mes soins, dentifrice, démaquillant etc... et au centre du double-vasque un pouss-pouss de savon pour se laver les mains.

    Hier soir, je me démaquille tranquillou, je prends un autre coton pour faire l'autre oeil et puis je me dit tiens ça sent bizarre...
    J'étais en train de me démaquiller avec le savon pour les mains... totalement perdue dans mes pensées, en mettant ce que je croyais être mon démaquillant sur le coton, bah je me suis trompée de côté de l'évier et j'ai mis du savon liquide sur le coton :!: :!:

    Bah... ça pique :lol:
  • 10:49 modifié
    Léon67 a écrit:
    Alors j'en ai une bien bonne à vous raconter...

    Déjà je pose le décor : dans ma salle de bain, on a une double-vasque (chacun son côté :wink: ) de mon côté j'ai mes soins, dentifrice, démaquillant etc... et au centre du double-vasque un pouss-pouss de savon pour se laver les mains.

    Hier soir, je me démaquille tranquillou, je prends un autre coton pour faire l'autre oeil et puis je me dit tiens ça sent bizarre...
    J'étais en train de me démaquiller avec le savon pour les mains... totalement perdue dans mes pensées, en mettant ce que je croyais être mon démaquillant sur le coton, bah je me suis trompée de côté de l'évier et j'ai mis du savon liquide sur le coton :!: :!:

    Bah... ça pique :lol:

    Alors sa c'est mes déjà arriver mais pas avec un démaquillant mais pour mes cheveux j'ai pris le gel douche pour mon shampoing bah autant te dire que quand je me suis aperçut je me demander quel souffrance je donner à mes pauvres cheveux :D
  • Léon67Léon67 Membre
    10:49 modifié
    Ah le grand classique !! Le nombre de fois ou j'ai pris le gel douche à la place de l'après-shampoing, ou inversement :!: :!:

    Mais bon la le démaquillant j'ai très vite remarqué que ça allait pas... en plus ayant les yeux clairs et sensibles, bah j'ai eu un oeil rouge toute la soirée :sifle: :sifle:
  • 10:49 modifié
    Oh oui sa doit bien brûler sa :lol: :!:
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Ça fait pas du bien en effet ! J'ai déjà utilisé ça quand je manquait de démaquillant et aïe aïe aïe, maintenant si pas de démaquillant je reste panda.

    Ce soir, j'ai trempé mon doigt dans de l'eau de javel pure pour enlever une écharde. Ça brûle, je reste forte et laisse mon doigt. Ça brûle de plus en plus mais je continue car je me dis que ça travaille et que l'écharde commence à sortir. Ayant très mal, je sors mon doigt de la javel, je regarde... L'écharde n'a pas bougé mais maintenant j'ai pleins de petits trous dans le doigt et un trou un peu plus gros ! La javel m'a bouffé le doigt. VDM.
  • MezhaMezha Membre
    10:49 modifié
    LoL, pourquoi de la javel? :O
    De l'eau tout simplement pour ramollir la peau et ça devrait le faire je pense! x)
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Bah une amie me l'avait conseillé.. et il me semblait avoir déjà entendu ça :!: En plus, y'a deux semaine on a fait ça pour Armel, mon beau fils ! Heureusement, pour lui, l'écharde est partie et la javel n'a pas mangé son doigt :lol: :?
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:49 modifié
    :D :D tu l'avais pas mise pure quand même l'eau de javel ?
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Bah... Si ! D'où les petits trous dans ma peau, je crois :oops: mais il me semble que j'avais fais pareil pour Armel, heureusement que ça ne l'a pas brûlé !
  • Léon67Léon67 Membre
    10:49 modifié
    Ah mince tout ça pour ça :D :D
    Bah du coup tu vas faire quoi pour ton écharde ???
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    J'ai réussi à l'enlever avec une aiguille, mais maintenant mon doigt est gonflé, rouge et douloureux ! Je sais pas ce que j'ai foutu comme connerie....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:49 modifié
    Ouille Coralie, ça a du piquer.
    Erika, si tu as mal à la gorge, évites de boire de l'eau de javel, même si une amie te le conseille :D
  • Léon67Léon67 Membre
    10:49 modifié
    Erika, si tu as mal à la gorge, évites de boire de l'eau de javel, même si une amie te le conseille :D

    :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:49 modifié
    Léon67 a écrit:
    Erika, si tu as mal à la gorge, évites de boire de l'eau de javel, même si une amie te le conseille :D

    :D :D :D
    :D :D :D
  • 10:49 modifié
    :D pauvre Erika
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Mais euh :(
  • Léon67Léon67 Membre
    10:49 modifié
    Bah faut quand même reconnaître que t'as pas eu l'idée du siècle :lol:

    Allez boude pas, tu sais ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:49 modifié
    Erika tu viens de gagner la médaille de la blonde du forum : :pri:

    :jesors:
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    :x
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:49 modifié
    Erika tu viens de gagner la médaille de la blonde du forum : :pri:

    :jesors:

    C'est déjà le cas depuis longtemps ;)
  • 10:49 modifié
    :D
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Vous n'êtes que des vilains ! :o
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:49 modifié
    Qui aime bien, châtie bien. :arrow:
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Zebulon a écrit:
    Qui aime bien, châtie bien. :arrow:

    J'espère bien ;)
  • 10:49 modifié
    Roh mais bien sur qu'on l'aime bien notre ptite Erika :arrow:
  • OttoOtto Membre
    10:49 modifié
    Roh mais bien sur qu'on l'aime bien notre ptite Erika :arrow:
    :oops: :mrgreen: :arrow:
  • 10:49 modifié
    En plus tu as raison erika :mrgreen: Mais pas pour les même raisons :sifle: la javel permet de te désinfecter le doigt et évite l'infection avec l'écharde, :best2: par contre jamais vu quebl'echarde ressortait toute seule looool
    Et oui faut dilluer la javel c'est mieux :D :) :D :D :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:49 modifié
    Le fofo ne serait pas le même sans toi Erika :arrow: :arrow: :arrow:

    Et puis... au moins tu nous fais bien rigoler :mrgreen: :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.