Postez vos VDM ici !

123457

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Oh pétard... on aura l'air bien maligne toute les deux empêtrées dans un kway bi-place :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié


    :sifle: :sifle: :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    :D :D :D

    Non mais c'est promis, si je le retrouve je pense à vous... mais à moins d'avoir un coup de bol, je pense que je ne le retrouverais pas avant mon prochain déménagement :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Tu vois que ça reviens à la mode ! :lol:

    https://www.lesinrocks.com/2018/06/29/s ... 111098101/

    J'ai pensé à toi quand j'ai vu cette photo ! :) :D :D :D

    mcm-showcase-pitti-uomo-94-012.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Ouais bon... moi le mien ça rend pas tout à fait pareil :sifle: :sifle:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Ça, c'est à nous d'en juger !!! :lol:

    Enfin, le jour où on aura vu LA photo ..... :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Bah tu risques d'attendre un moment :lol: Si ça se trouve je l'ai même balancé à la poubelle ! Il me semble pas mais bon... vu que j'ai eu tellement honte de le porter devant mes collègues de boulot... on ne sait jamais !

    nfin on remarquera quand même que je ne suis pas de mauvaise foi !!
    J'ai posté la seule photo de moi que j'ai portant ce truc :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    je viens mettre mon grain de sel….

    j'ai aussi des ponchos transparents pour le carnaval, en cas de pluie…
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Tention !!! Tu vas devoir mettre une photo de toi en poncho :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    13:27 modifié
    VDM du jour !

    Je promène Maggie, tranquillement et là, deux ados passent.
    Je retiens la laisse de mon chien, qui a tendance à vouloir aller léchouiller les genoux des gens et leur faire des bisous d'partout.
    Aimable, je souris aux demoiselles et Maggie sort la langue, et fait la belle.

    Je suis contente, sauf que là. Làaaaaaaaa.
    La plus âgée des deux gamines regarde mon chien et lui sort un :

    "SALE RACE"

    Le choc.
    J'ai eu en quelques secondes, le coeur brisé, la colère vibrante et l'envie d'égorger quelqu'un.

    Elles partent en tortillant des fesses et là, je relâche la laisse un peu (elle fait 3 mètres) Maggie court (pour être mignonne, mais ça, elles n'en savent rien) vers elles et elles se mettent à courir.

    du coup j'ai crié " c'est ça ouais ! Partez avant qu'la sale race vous mange l'cul"
    J'ai été un peu vulgaire mais on m'pardonnera ! J'étais PAS CONTENTE du tout.

    Voilà! c'était la VDM des deux filles, parce que finalement, moi, à part les nerfs... Ca va.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Perso, j'aurai carrément lâché la laisse, histoire de les faire courir !!! :) :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    jamais mis, car pour carnaval il faisait super beau!...
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:27 modifié
    Katia tu as bien eu raison. :o
  • Maggie15Maggie15 Membre
    13:27 modifié
    Perso, j'aurai carrément lâché la laisse, histoire de les faire courir !!! :) :D

    Mais Maggie n'a pas appris le rappel en extérieur xD
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:27 modifié
    Qu’elles conn*s sérieux ... mais t’as bien fait :099: dommage que Maggie n’ai pas les´ dents qui sortent elles auraient encore plus eu peur :D mais j’imagine la scène ... elles ont fait les malignes mais partir en courant quand même ... :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    moi aussi, j'aurai été méchante, et j'aurai lâcher du mou à la laisse...

    j'ai eu une histoire comme ça, d'un Mr et d'une petite 5 ans… elle voit Vico et dit tout fort, oh papa il est moche le chien, son papa lui disait de se taire… mais papa je te dit qu'il est le moche le chien devant… et moi je ne sais plus ce que je lui ai dit, parce que le Mr s'est excusé devant l'insistance de la petite...

    on fait notre tour et on revient, qui était devant, la petite, et bien vico s'est rapproché, et allé la sentir et lui a léché la jambe je crois, s'est mis assis... et la petiote, oh papa mais il est gentil le chien! là je me souviens, je lui ai dit, tu vois ce n'est pas parce que l'on ai pas beau ou moins beau que l'on est méchant... elle l'a caresser et tout!
    si bien, que le Mr est client occasionnel au magasin, et quelques temps, on en rediscute, et il m'a dit que sa fille leur a demandé un poster sur la porte des toilettes, pour le voir souvent et maintenant, elle adore les bouledogues!....

    c'est grâce à Vico...
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Oh mince Katia !!! Je pense que j'aurais réagi comme toi !!! :fouet:

    Nathalie c'est une super jolie histoire :love: qui sait peut-être que grâce à Vico cette petite fille adoptera un boubou plus tard :mrgreen:

    Moi j'en ai plein des histoires comme ça... entre les passants qui, en passant à côté de toi, disent oh qu'il est moche bien fort, les gens qui prennent Léon pour un pitbull (si si ça arrive...) et les gens qui t'agressent parce que ton chien fait popo sur le trottoir sans même se demander si tu vas ramasser ou pas (j'ai des sacs à caca dans toutes mes poches) j'ai fini par laisser filer... sinon je passerais mon temps à m'énerver !!

    Par contre une fois un groupe de jeune est passé à côté de nous, et un des gamins a crié sur Léon (je ne sais absolument pas pour quelle raison) et là je peux te dire que le gamin a passé un sale quart d'heure !! :sm13: :sm13:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Alors cette fois c'est une VDM concernant Léon...

    Hier nous avons passé la journée dans un grand jardin tranquillement à l'ombre.
    Tout ce passait bien et puis tout d'un coup Léon s'est mis à s'agiter, il ne tenait pas en place, respirait bruyamment alors qu'il était calme et à l'ombre... du coup je l'osculte, regarde un peu partout et là... surprise... il s'était fait piquer juste sur le bout de la zigounette...
    Résultat, zigounette toute rouge, toute gonflée et un Léon qui devait sûrement avoir bien mal :(

    Je l'ai mouillé un peu déjà pour qu'il se calme et qu'il respire plus calmement et puis j'ai quand même appelé le véto de garde, elle nous a donné rdv 1h45 plus tard, le temps qu'on y aille c'était déjà moins rouge mais encore gonflé, donc piqure de cortisone, pour éviter des risques d'allergies etc... et désinfection 3 fois par jour !!

    La véto me dit ah vous savez on a eu pas mal de cas de piqure aujourd'hui mais je dois bien vous dire qu'à cet endroit là... vous êtes les seuls :!: :!:

    Voilà voilà... Léon qui ne peut rien faire comme tout le monde :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    Oh la la effectivement c'est cocasse comme endroit...
    Bisouilles à Léon... C'est pas fun comme mésaventure...
  • 13:27 modifié
    oh je rigole :mrgreen: mais ça doit faire mal pauvre léon
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Ah ben maintenant on en rigole aussi, mais sur le coup mon pauvre loulou il me faisait mal au coeur :cry:
    On voyait bien que ça le gênait ! D'autant qu'en règle général il n'est pas très démonstratif donc là ça devait vraiment être désagréable !!

    Enfin maintenant c'est passé, et pendant 2-3 jours (désinfection 3 fois par jour) bah il aura le zizi ultra propre :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bah je suis désolée je n'arrive pas à remettre la main dessus :oops: :oops:
    Up ! :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Je vais essayer... mais j'ai plus personne pour m'aider à prendre la photo :D :D

    Mais en vrai j'ai pas de miroir entier, pas encore eu le temps de tout acheter alors je vais faire ce que je peux :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Il doit y avoir un retardateur sur ton smartphone ... :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Dis donc tu penses à tout :D :D

    Mais effectivement je vais essayer de bidouiller un truc :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    13:27 modifié
    Léon67 a écrit:
    Dis donc tu penses à tout :D :D

    Mais effectivement je vais essayer de bidouiller un truc :wink:

    :D :D J'ai l'impression que tu vas pas t'en sortir comme ça Coralie :sifle: :sifle:

    Il ne lache rien le Chef :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    C'est pas pour rien que je suis Breton ! :lol:

    J'attends ... :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    13:27 modifié
    C'est pas pour rien que je suis Breton ! :lol:

    J'attends ... :sifle:

    :mrgreen: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    C'est pas pour rien que je suis Breton ! :lol:

    J'attends ... :sifle:

    :D :D :D ah ben je constate oui...

    Je fais ça ce week-end promis :wink:

    En plus, en cadeau bonus, vu que j'ai mis un peu de temps à le retrouver, je porterais également le pantalon kway... le combo gagnant :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Et la casquette !!!! :sm16: :sm16: :sm16:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    Oui oui et la casquette...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Léon67 a écrit:
    Je fais ça ce week-end promis :wink:
    Le week-end est passé là, non !? :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    ... j'y ai pas pensé...

    Mais je viens de me mettre un post-it sur le téléphone, je fais ça ce soir !! Promis juré !! :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Vieux motard que jamais !!! :lol: :)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:27 modifié
    :D :D :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    13:27 modifié
    Léon67 a écrit:
    ... j'y ai pas pensé...

    Mais je viens de me mettre un post-it sur le téléphone, je fais ça ce soir !! Promis juré !! :mrgreen: :mrgreen:

    J'y pense Coralie .... :perplexe: Ce n'est pas le KWAY jaune et la casquette que tu m'avais prêtés ? Si c'est ceux là ... tu risques pas de les retrouver .... :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Bien tenté, mais elle l'a déjà retrouvé !!!! :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Léon67 a écrit:
    Mais je viens de me mettre un post-it sur le téléphone, je fais ça ce soir !! Promis juré !! :mrgreen: :mrgreen:
    J'espère que ce n'est pas une photo argentique sinon, va falloir encore attendre le développement ..... :?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:27 modifié
    Bien tenté, mais elle l'a déjà retrouvé !!!! :lol:

    Si Christiane en a un aussi dans son placard ... on pourrait lui demander une photo aussi :D :D :D :D
    On pourrait élire la miss K-way du forum :wink:
  • OdetteOdette Membre
    13:27 modifié
    Bien tenté, mais elle l'a déjà retrouvé !!!! :lol:

    Si Christiane en a un aussi dans son placard ... on pourrait lui demander une photo aussi :D :D :D :D
    On pourrait élire la miss K-way du forum :wink:

    Ah bah oui, Christiane :mrgreen: :D

    Je vous informe que je n'ai ni kaway, ni casquette :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.