Postez vos VDM ici !

1234568»

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Ah oui, bonne idée !!! :099:

    Christiane, tu sais ce qu'il te reste à faire !? :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :D :D belle tentative Christiane, merci !!

    Mais bon je tiens toujours ma parole :mrgreen: :mrgreen:

    Voici donc LA photo ! Alors par contre je pense que j'ai balancé le magnifique pantalon de KWAY pendant le déménagement, parce que je me souviens m'être dit que je ne le porterais plus jamais, même par temps de pluie...

    Donc voilà, le combo KWAY, casquette... faites pas trop attention aux plis du KWAY, ça doit faire plus de 3 ans qu'il était roulé en boule au fond d'un placard :lol:

    190327100809134533.jpg
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Enfin !!!!! :D :D :D :D :D

    Ce qu'il y a de bien, c'est que tu peux grossir des fesses, il y a de la place !!!! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :D :D Ah la je peux grossir de partout, doubler voire tripler de volume, je rentrerais toujours dedans !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :D :D Ah la je peux grossir de partout, doubler voire tripler de volume, je rentrerais toujours dedans !!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Faut vraiment oser quand même !!! :) :D :D :D

    C'est bête qu'il n'y a pas de photo en situation ... Genre, sur le vélo ... :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    Bah c'est super pratique, même si c'est très moche !!

    Et pour te dire je suis déjà arrivée à un 1er rdv habillée en poncho :D :D

    Ah non pas de photo en situation... et ça ne risque pas d'arriver étant donné que je n'ai plus de vélo :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    A un RDV amoureux ou pro ? :shock:

    Enfin bon, c'est un peu pareil à ce niveau ! :) :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    mars 2019 modifié
    Bon Coralie, j'aurai essayé ... :oops:

    Beaucoup de gens ont de la suite dans les idées sur ce forum non ? :) :) Je ne voudrais nommer personne ... mais bon .... :lol: :lol:
    Ouff ! Merci ma belle, j'ai échappé à la photo Kway-casquette :D Toutes façons j'ai pas de Kway :sifle: :sifle:

    Je salue le courage de la Miss pour ce cliché, faut oser ! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    Merci Christiane :arrow: :arrow:

    Chef c'était un rdv amoureux !! Pas folle au point d'aller à un rdv pro habillée comme ça :D :D
    Me suis dit, si le gars part en courant... bah c'est que c'est juste qu'un gros nul :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Heu ... Un gros nul ... Sans te connaître, moi je serais aussi parti en courant !!!!! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :shock: :shock: ah ben bravo l'ouverture d'esprit !!!!

    Bon il pleuvait hein ce jour là, et j'étais venue en vélo... et je l'avais prévenue quand même le gars !!

    Bah tu sais quoi il est pas parti en courant, on est même restés ensemble plus de 2 ans :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Imagine un peu l'inverse ! :lol:

    Bon, après, si t'es resté 2 ans avec, c'est surement que tu n'as pas remis ton k-way pendant deux ans, et t'as du le remettre, et là, il est parti ! :) :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:53 modifié
    Perso Coralie je n'ai jamais compris le principe du K-way car rapidement le truc il est détrempé par la pluie et colle sur toi, le côté toile de tente autour du corps au secours. :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    Chef, c'est pas lui qui est parti mais moi :x :x :x donc rien à voir avec le KWAY !!!

    Marie, en fait y a des attaches pour les mains et du coup ça tend le poncho pour pas qu'il colle. C'est vraiment un truc spécialement pour le vélo.
    M'enfin bon c'est sur que c'est efficace s'il ne pleut pas trop fort, s'il tombe des hallebardes, t'as beau faire ce que tu veux, tu seras trempée :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Léon67 a écrit:
    Chef, c'est pas lui qui est parti mais moi :x :x :x donc rien à voir avec le KWAY !!!
    Parce qu'il ne voulait pas mettre le même K-Way que toi !? :) :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    Mais rhoooooo je ne suis pas une fanatique du KWAY enfin !!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Qui sait !?

    Il y a bien des fanatiques du latex, toi c'est peut-être le K-Way !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    Ah non non !! Je te confirme bien que non !!! :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Et pourtant, je suis sur que ça t'irais bien !!! :sifle:

    2576248-belle-dame-en-jaune-saut-costume-en-latex-avec-%C3%A9p%C3%A9e-samoura%C3%AF-.jpg

    :D :D :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Heuuuu... j'vais finir par partir en courant là hein !!!!! :lol: :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Et le pire, je trouve que la nana sur la photo te ressemble un peu !!!!! Il lui manque juste les lunettes ! :) :D :D :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    SERIEUX !!!!!!!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    J'vais finir par me vexer hein :x :x
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Mais non, c'est un compliment ! ;)
    Et ça fait un peu "Kill Bill" ! 8)
    Ou sinon, tu choisi Kill Bill en K-Way ! :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:53 modifié
    un peu Kill Bill car dans le film la tenue a un haut et un bas et c'est pas en simili cuir. Là tu rentres dans la tenue mais t'en sort pas :)
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :D :D chef on doit pas avoir la même notion du compliment !!
    Kill Bill en kway... ça peut être un concept à développer !!

    Effectivement Marie, pour sortir de ce truc... et encore faut il réussir à y entrer, et surtout à la remonter jusqu'en haut !!
    Puis niveau confort, je sais pas... j'ai comme un doute :lol: :lol: :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:53 modifié
    disons qu'il faut qu'elle évite les flageolets :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Bah c'est une tenue aérodynamique !!!

    Le top pour faire du vélo ! :) :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    Ah ben ça... aucune prise au vent c'est sur :D :D

    Mais je suis pas sure que ma pratique du vélo nécessite une tenue aussi aérodynamique :?: :?:

    Tiens d'ailleurs dimanche je vais à une bourse au vélos, qui sait peut-être que ce week-end je serais à nouveau une cycliste :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Alors, prends un vélo jaune, comme ça tu seras assortie à ton K-Way ! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    J'vais y réfléchir...
  • OdetteOdette Membre
    20:53 modifié
    J'ai bien rigolé devant Taratata hier soir...
    Ça ne vous fait penser à personne :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    :D :D j'vois pas du tout !!!!!

    Bon grande nouvelle, ça y est je suis à nouveau cycliste !! :mrgreen: :mrgreen:

    J'ai trouvé un chouette vélo, pas trop cher, nickel, rien à refaire dessus !!
    J'espère que je vais pas me le faire voler d'ici quelques semaines sinon j'abandonne !!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:53 modifié
    Et il est jaune aussi ? :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:53 modifié
    Même pas !!!

    Gris et violet :mrgreen: :mrgreen: un vélo de fille quoi :mrgreen: :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.