Lapine à l'adoption

GissmeGissme Membre
Bonjour,
Je post ce message en désespoir de cause pour ma meilleure amie...
Elle a adopté une petite lapine d'un an qu'elle ne peut plus garder car ma meilleure amie est enceinte. La petite est une lapine naine angora tête de lion qui est devenue agressive sans raison apparente. En effet, dès le début, alors qu'elle était en semi-liberté, elle était affectueuse et du jour au lendemain, elle a changé de comportement. Peut-être à cause du chat ou du cochon d'Inde, présents dans la maison. Nous avons demandé conseil au véto et essayé de lui trouver une famille, en vain.
Pour ma meilleure amie, ce n'est vraiment pas évident de se séparer d'une de ces bestioles mais elle n'a plus le choix
Elle cherche donc une famille qui pourrait lui prodiguer de bons soins.
N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de renseignements.
302180104.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:05 modifié
    J'ai envoyé le lien à une amie qui adore les lapins et en a un, je ne te promets rien mais, sait-on jamais :wink:
  • GissmeGissme Membre
    17:05 modifié
    Merci Val!
  • GissmeGissme Membre
    17:05 modifié
    Lucha a été adopté par une supère famille il y a qques semaines, voici la bonne nouvelle :lol:
  • OttoOtto Membre
    17:05 modifié
    Ah tant mieux alors ! Excellente nouvelle ;)
  • boulicoxboulicox Membre
    17:05 modifié
    bonne nouvelle :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:05 modifié
    J'ai envoyé le lien à mon amie, mais elle a pas dû te contacter, à moins que ce soit elle qui ait adopter la petite, j'ai pas de nouvelle :mrgreen:

    Tant mieux qu'elle soit adoptée dans tous les cas :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.