Rencontre à Rambouillet le 11 juin 2016 au profit du RB

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Un éducateur comportementaliste sera présent sur place pour vous donner des conseils gratuits ainsi qu'un expert en agility avec un petit parcours pour vous faire découvrir cette discipline et peut être révéler les capacités d'un futur champion parmi vos loulous :wink:

    :best2: :icon_jump: :disco:
  • JellyJelly Membre
    13:35 modifié
    C'est bientôt :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Tu m'étonnes... je me marre parce que Malorie sait déjà ce qu'elle va acheter comme ticket à Dijon... et réfléchis déjà pour Rambouillet...
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:35 modifié
    Super Val, ça va être intéressant :)
  • 13:35 modifié
    sympa l éducateur! Et la rencontre c est dans moins d un mois! :sm16:
  • 13:35 modifié
    Hâte d' y etre :lol:

    Tyson pourra faire le parcours agility 50fois?juste pour qu'il soit un petit peu fatigué :D :D
  • 13:35 modifié
    Super vivement, y a de grandes chances qu'on soit présent aussi :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Nous vous mettrons très prochainement les photos des lots, le mauvais temps nous empêche de faire de belles photos, donc encore un peu de patiente il parait que le beau temps reviens d'ici la fin de semaine ! :?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    quelqu'un sait si c'est inondé à la bergerie ou pas ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    morgane je viens de trouver ça!



    Les fortes précipitations des derniers jours ayant entrainé de graves inondations sur la ville et le domaine de Rambouillet, toutes les visites, animations et portes-ouvertes prévues dans le cadre des Rendez-vous aux jardins le week-end prochain, 4 et 5 juin 2016, sont annulées.
    Le jardin anglais, la Chaumière aux coquillages et la Laiterie de la Reine, ainsi que le parc nature de Groussay sont entièrement fermés au public. Les Jardins familiaux seront également fermés.
    Par ailleurs, la manifestation Cheval & Traction devant avoir lieu ce même week-end à la Bergerie nationale est également annulée et sera reprogrammée en octobre.

    Seule la ferme sera ouverte de 14h à 17h30 aux tarifs habituels.

    Service du Patrimoine - Ville d'art et d'histoire – Palais du roi de Rome
    Mairie de Rambouillet
    Place de la Libération
    78514 Rambouillet cedex
    Nouveau numéro de téléphone : 0175034453
    www.rambouillet.fr
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    super....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    :( :( :(
    Si il fait beau la semaine prochaine y'a peut être des chances pour que ça revienne à la normale :?:
    Pas de chance cette année pour les rencontres :?
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    Oui j'allais dire pareil que Naïs.
    S'il ne pleut pas la semaine prochaine l'eau aura peut-être le temps de descendre :?:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Voilà l'entrée de la bergerie en ce moment :
    13304975_1065343060207592_8030775419071843015_o.jpg

    13346848_1065343110207587_7810906514161586399_n.jpg?oh=0572503cc6d033b0ed428504cddc72a7&oe=57CE1570

    13301419_1065343056874259_1255482014868695400_o.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    :shock: Ah oui quand même !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Espérons que ça redescende vite...
    En ce moment les barques et les petits bateaux ont la côte.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    :peurbleue: :peurbleue:

    Fatche !! Effectivement !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Ah oui tout de même ! En même temps ça ne m'étonne pas du tout pour ceux qui connaissent rappelez vous il y a un espèce de canal juste en bas du terrain ou on se retrouve tous... :? :?

    Et de la pluie va arriver de nouveau, c'est ultra couvert, il pleut toute la semaine en fait sauf une journée pour remettre ça, c'est pas prêt de s'arranger et de la pluie est prévu le jour "j" pour couronner le tout ! :!:

    Je me demande si il est pas préférable de reporter l'évènement... Si ça se trouve on aura même pas le choix car le terrain ne sera même pas praticable :? Il ne faut pas oublier que là bas nous n'avons pas d'abris !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:35 modifié
    Bon, je crois bien que ça sent mauvaise pour cette année.

    En effet, nous venons de voir la météo de la semaine et il n'y a qu'un seule journée sans pluie !
    Je pense donc que le niveau de l'eau n'aura pas assez baissé et même s'il n'y a plus d'eau, le terrain où nous avons l'habitude d'aller ne sera surement pas praticable, du moins pour un pique-nique.

    Je lance donc le débat s'il faut maintenir la réunion ou pas ?

    Et si je dois donner mon avis, je pense qu'il faut annuler pour cette année même si je comprends et entends bien votre déception.
    Même si on la reporte d'un mois, je ne suis pas sur que tout le monde sera dispo pendant les vacances et après en septembre c'est rentrée, donc tout le monde sera un peu pris à droite et à gauche.
    On peut parier sur une belle arrière saison, mais, là encore, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour les disponibilités de chacun.

    Bref, le débat est ouvert.
  • JellyJelly Membre
    13:35 modifié
    Je doute malheureusement sur le terrain ait le temps de redevenir praticable, vu les prévisions méteo à venir ...

    En revanche, j'aimerais vraiment que ce soit reporté et non simplement annulé.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    13:35 modifié
    Je suis d'accord avec Aurore!
    Le terrain ne sera pas redevenu en état d'ici samedi prochain, je pense que c'est impossible...
  • 13:35 modifié
    Je suis d'accord avec aurore et Camille .
    Reporter serait bien pour l'association.maintenant faut trouver une date :oops:
    Fin août ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Oui ça sent mauvais cette année...
    Moi tout dépendra de la date...mais ça risque d'être chaud...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Le terrain ne sera pas sec c'est certain, on va soit patauger dans la gadoue, soit nager au choix !

    si report il y a, reste à trouver une date ! Moi je disais au mois de septembre mais zeb' disait pas facile avec les rentrée... Aout et Juillet il y aura pas mal de gens en vacances ! Sinon fin septembre ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    ouai fin septembre ça parait bien, normalement en plus il ne fera pas trop chaud
  • 13:35 modifié
    c'est mieux de reporter effectivement vu la météo actuelle et prochaine :?
  • 13:35 modifié
    Je pense pareille, le week-end prochain ça ne sera pas possible :/ mais oui reporter fin septembre me semble une bonne idée, pas envie que la rencontre soit annulé, on était tellement pressé d'y aller.
    Je croise juste les doigts pour que le temps reste comme ça tout le mois pour faire opérer pim's, car sinon c'est septembre et il y a 1 mois de repos derrière, donc on ne pourra pas être présent. Sinon moi pas de vacances juillet et août donc pas de problème mais il risque de faire trop chaud pour les loulous.
  • -Max--Max- Membre
    13:35 modifié
    Si vous voulez nager un peu ce serait un bon plan. S'il ne pleut plus ça pourrait très bien vite redescendre...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    -Max- a écrit:
    Si vous voulez nager un peu ce serait un bon plan. S'il ne pleut plus ça pourrait très bien vite redescendre...

    oui c'est possible mais même s'il n'y a plus d'eau le terrain va être plein de boue, et puis on préfère ne pas prendre de risque et reporter à plus tard ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    C'est plus sage de reporter, je vais voir avec les professionnels leurs disponibilités (je pense au comportementaliste par exemple) pour connaitre les dates des disponibilités en septembre.

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.