Découverte de la fabrique à menus !

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
avril 2016 modifié dans Le bar
Bon je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais perso je n'ai plus vraiment d'idées pour faire les repas :(
En recherchant des idées je suis tomber sur le site de manger bouger, ils ont une fabrique à menus avec les recettes et en plus ça prépare même la liste de course, je dois aller faire les courses aujourd'hui je vais tester :wink:
Voici le lien :
http://www.mangerbouger.fr/Manger-Mieux ... ue-a-menus
Pour moi j'enlèverai juste la viande :wink:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    08:28 modifié
    Sympa en effet ! Je viens d'y jeter un coup d'œil avec Armel, mais malheureusement on a rien dans le frigo ou dans les placards qui correspond à ce que l'on a pu lire comme menu lol
    Du coup, ce soir, c'est pâtes carbo :lol:
  • 08:28 modifié
    :sm16: Oh il est super ce site!!! Merci! :bisou2: En plus tu cliques sur les noms des plats et tu as la recette!! :mrgreen: Je vais de suite envoyer par mail ce lien à mon cuisinier à domicile :sifle: ça va peut être faire varier un peu les nenus :wink:
  • 08:28 modifié
    je le connais ce site ,il est top ,ça aide bien
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:28 modifié
    Je ne sais pas cuisiner donc ça m'aide pas :cry: je vais rester avec mes boites de conserves.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:28 modifié
    J'ai fait les courses pour mes menus jusqu'a dimanche, au moins j'ai pas à me casser la tête :lol:
    Marie y'a une case "menu express" avec pas mal de chose déjà prête, les recettes sont pas très compliquée, je pense que tu devrais y arriver :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:28 modifié
    Déjà établir ses menus avant de faire les courses c'est clair que ça simplifie les choses. J'ai regardé menu express c'est un peu plus à ma portée. Déja que la viande rouge j'ai réduis à 1 fois tous les 15 jours.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.