Adorable. Elle ne se gênera pas pour rentrer dans la maison, les chèvres c'est très joueur en plus.
Nous avons eu Caprine qui suivait le boxer comme sa mère , venait chercher le journal en voiture et regardait la tv ds le divan . Mais les coups de tête sont monnaie courante et celle ci à des cornes ; attention Leon ta nouvelle copine est très jolie mais elle va te faire tourner chévre :sifle:
Elle a encore un peu peur de Léon qui est un peu trop brute pour elle, mais avec le temps, ça ira mieux, et elle s'approche de la maman mouton et de son bébé, mais encore timidement ...
Enfin, il y a du mieux depuis hier, elle découvre petit à petit son nouvel environnement !
Miou-Miou elle est toute gentille, elle vient vers nous pour nous réclamer du pain et si on a de la chance on peut même la caresser furtivement !
Hier, elle a vu les enfants jouer au ballon, elle a couru vers eux, on voyait que ça l'intéressait mais quand Armel à tiré dans le ballon bah elle a pris peur et est partie se réfugier dans sa cachette (le poulailler) !
On lui donne du pain dur tous les jours ! Le matin, j'y vais avec Léon, et c'est un bout de pain dur pour Léon, un bout pour miou miou ... Bon Léon insiste pour prendre le bout de miou miou, parfois..' du coup elle prend peur ^^
Aussi, quand Léon arrive en courant dans le poulailler, elle se réfugie dans un clapier !
Le texte j'en vois que la moitié, j'ai essayé de deviner le reste les photos sont dessus.
Mince, pourtant chez moi ça s'affichait bien ! J'ai quand même rajouté des espaces
J'ai aussi fait des selfies avec Miou-Miou mais Johann s'est moqué de moi
Oh la chance ................ ,
j'avoue que je vous envie, c'est pas dans mon appart que je pourrais mettre des chèvres ,
faite leur un bisous de ma pars :bisou2: :bisou2: :bisou2:
J'ai eu 1 couple de chèvres naines, et elles m'ont fait tourner en bourrique
Biquette élevée au biberon me suivait de partout, si la porte de la maison restait ouverte, je la retrouvais sur le canapé ou sur la table :?
Mais ce sont des animaux très attachants et très affectueux.
Bienvenue aux chevreaux qui ont l'air d'avoir bon appétit
Réponses
Tu vas rencontré pleins de nouveaux copains dans ta nouvelle maison
Nous avons eu Caprine qui suivait le boxer comme sa mère , venait chercher le journal en voiture et regardait la tv ds le divan
Et j' adore son nom!
La chance que vous avez !
Il dit quoi Léon de cette nouvelle arrivante ?
Elle a encore un peu peur de Léon qui est un peu trop brute pour elle, mais avec le temps, ça ira mieux, et elle s'approche de la maman mouton et de son bébé, mais encore timidement ...
Enfin, il y a du mieux depuis hier, elle découvre petit à petit son nouvel environnement !
Hier, elle a vu les enfants jouer au ballon, elle a couru vers eux, on voyait que ça l'intéressait mais quand Armel à tiré dans le ballon bah elle a pris peur et est partie se réfugier dans sa cachette (le poulailler) !
Aussi, quand Léon arrive en courant dans le poulailler, elle se réfugie dans un clapier !
[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/611080P20160504140615.jpg[/img-rotate]
[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/570354P20160504140426.jpg[/img-rotate]
Une fois le pain dur terminé, Léon s'est rabattu sur un bout laissé de côté par les poules...
J'ai aussi fait des selfies avec Miou-Miou mais Johann s'est moqué de moi
Merci :oops: :arrow:
Elle a l'air vraiment de bien t'aimer elle a quelle age ?
En tout cas elle est toute mimi ! Mais... gaffe à tes cheveux
Elle a 4 mois
Et pourtant elle a plein de blé et maïs par terre, mais non, elle préfère les granulés des lapins !
Mais place aux vidéos, c'est plus rigolo !
Hier ...
Et aujourd'hui !
Donc tout va bien, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour la suite !
Et elle a un beau petit ventre rond et bien rempli, pas autant que son frère, mais lui est vraiment très costaud !
j'avoue que je vous envie, c'est pas dans mon appart que je pourrais mettre des chèvres ,
faite leur un bisous de ma pars :bisou2: :bisou2: :bisou2:
J'ai eu 1 couple de chèvres naines, et elles m'ont fait tourner en bourrique
Biquette élevée au biberon me suivait de partout, si la porte de la maison restait ouverte, je la retrouvais sur le canapé ou sur la table :?
Mais ce sont des animaux très attachants et très affectueux.
Bienvenue aux chevreaux qui ont l'air d'avoir bon appétit
:P
Sur la dernière vidéo , ça à l'air d'être des canailles quand même