Cherche une garde pour mon bouli en juillet sur Chambery

Bonjour à tous,
Et oui voilà venu le moment des vacances et malheureusement on ne pourra pas amener notre Lipton avec nous.
Je cherche à le faire garder du 6 ou 27 juillet. Lipton a 2 ans, est bien sympa, tranquille, aime les enfants, pas destructeur mais ne va pas d'accord avec les autres mâles à moins qu'ils ne soit très soumit.
Je suis à Chambéry mais le déplacement n'est pas un souci.

Merci :sm9: :bienvenue:

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un...

    maman me dépanne avec mon vico, mais à cette date là, elle va nous garder vico jusqu'au 18 juillet, et après c'est elle qui risque de partir...
  • LiptonLipton Membre
    12:59 modifié
    J’espère aussi trouver quelque chose.
    Une pension que j'ai vu, c'est horrible et un'autre très bien mais pas de place jusqu'en septembre.
    La famille, faut pas y compter :(
    Je croise les doit.
  • IDILIOIDILIO Membre
    12:59 modifié
    Bonjour,

    Je suis d'Aix les bains donc pas tres loin.

    Je ne suis pas là pour le grand week end du 14 juillet, donc je ne peux pas t'aider pour toutes les vacances c'est bien dommage.

    Mais je peux peut être t'aider sur les autres dates.

    J'ai un mâle de 2 ans 1/2 et je n'ai pas de problème avec les boulis mâles
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:59 modifié
    Je ne suis pas trop loin mais malheureusement ça ne passera pas avec mon Graphity :(
  • LiptonLipton Membre
    12:59 modifié
    IDILIO a écrit:
    Bonjour,

    Je suis d'Aix les bains donc pas tres loin.

    Je ne suis pas là pour le grand week end du 14 juillet, donc je ne peux pas t'aider pour toutes les vacances c'est bien dommage.

    Mais je peux peut être t'aider sur les autres dates.

    J'ai un mâle de 2 ans 1/2 et je n'ai pas de problème avec les boulis mâles


    Merci beaucoup; par contre le problème c'est que on part le 7 et reviens que le 28; donc pas possible :(
    Je cherche, je cherche :icon_frown:
  • LiptonLipton Membre
    12:59 modifié
    Je ne suis pas trop loin mais malheureusement ça ne passera pas avec mon Graphity :(

    Merci quand même :guidon_moto:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.