Grand concours de photos de l'été 2016 !

245

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:21 modifié
    top les photos !
    ça va être dur de voter !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:21 modifié
    J'adore tous ces boubous sportifs :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    18:21 modifié
    Je tente ma chance :mrgreen:

    Jade qui s entraine au sport équestre

    16346420160611110202.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    18:21 modifié
    :D oh Jade que tu es mimi :love:
  • 18:21 modifié
    :love: Roh!!! Elles sont bien belles et bien marrantes toutes ces photos de nos sportifs adorés! Chacun son style, chacun son sport, ou ses entraînements, sa façon :D :D :D
  • boulicoxboulicox Membre
    18:21 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D oh Jade que tu es mimi :love:


    oui elle se gene pas .....madame la princesse 8) 8) 8) 8)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    et voilà notre particiation, avec notre danseur étoile petit rat de l'opéra, et toute la grâce qui caractérise si bien la discipline qu'est la danse!
    849602SDC18577800x548.jpg
  • 18:21 modifié
    :D :D vico j'adore :D :D tu me fais bien rire en danseur étoiles :D :D
    Ils sont sportif nos boubous finalement :)
    Tout le monde excellent dans sa discipline :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:21 modifié
    :D :D :D Vico !!!
    En plus grâce et douceur c'est tout à fait ce qui caractérise nos boubous :sifle: :sifle:
  • 18:21 modifié
    :D :D :D Vico. Attention au grand écart ^^

    Ganaï à l entraînement en pleine écoute des conseils du coatch:

    13613366_529791387221705_8058924817723607153_o.jpg


    On peut toujours pas participer? Pourtant on s' entraîne dur! :jesors:
  • Léon67Léon67 Membre
    18:21 modifié
    Quelle concentration Ganaï !!!! 8)
  • SachaSacha Membre
    18:21 modifié
    Ganaï,je t'adore... :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    Super Ganai...
  • LizzieLizzie Membre
    18:21 modifié
    MOON 3 mois en plein entrainement de golf categorie juniors
    869348DSC0583.jpg

    LIZZIE 12 mois en plein action au tennis de table categorie expert en broyage de raquette mais surtout de balles :sm12:
    504437DSC0593.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:21 modifié
    Dis donc, y'a du niveau pour les photos !!! Il y a vraiment tous les sports :lol:
    On peut toujours pas participer? Pourtant on s' entraîne dur! :jesors:
    Oh Ganaï tu ne peux pas participer mais je suis sur que tu peux avoir la médaille de celui qui écoute le plus son coach sportif :mrgreen: :mrgreen:
  • 18:21 modifié
    Tout dépend de ce que le coatch apporte :D

    Et bien la petite Moon est bien précoce! :D Une si petit boulette avec un si grand club! :D Quant à Lizzie rip la raquette :D
  • boulicoxboulicox Membre
    18:21 modifié
    que de belle photo dit donc , le concours sa être serrer :icon_wink:
  • LaïcaLaïca Membre
    18:21 modifié
    L'été est là, laïca est prête entrainement de houla-hop pour la ligne , c'est partit !!!!
    960896LBA8900lg.jpg
  • 18:21 modifié
    Superbe le Hula hoop! :love: Laétitia, ta participation sera validée dés que tu auras 50 messages, j espère avant le 14 juillet minuit déjà pour le tirage au sort, et au plus tard le 31 juillet minuit pour le concours. Mais je ne m inquiète pas trop, c 'est en bonne voie :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Superbes photos, allez je vais vous dévoiler le lot n° 5 dans un nouveau sujet, je vais également l'ajouter en première page de ce sujet :wink:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    18:21 modifié
    Ce matin, maman me dit, aller Grunge, on fait un peu de sport pour pouvoir participer au concours...
    Mon petit maitre veut aussi participer, alors je me dis cool, je vais faire comme j'ai vu à la TV l'autre jour quand papa regardait un GP, alors je me prépare à faire la course avec petit maitre:
    548960201607071726441.jpg

    Un, deux, trois, partez
    331738201607071727111.jpg

    Mais maman n'est pas d'accord, il n'y a pas de moto aux JO.... Alors tant pis, je pars peaufiner mon bronzage sur le transat de petit maitre (qui au passage n'est pas tout à fait d'accord que je prenne sa place)... Je ferai du sport quand il fera moins chaud!
    799452201607071803351.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    18:21 modifié
    Vos photos sont trop belles je doutes fortement pouvoir en avoir une aussi top de marlone, d'autant plus qu'il n'y pas son sport favoris le plus gros lacheur de pets :D
  • Léon67Léon67 Membre
    18:21 modifié
    Ooooh trop chou Grunge !!

    T'as bien raison de peaufiner ton bronzage... c'est beauuuucoup moins stressant :mrgreen: :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    jolies photos, c'est du sporti-boubou tout ça!
  • -Max--Max- Membre
    18:21 modifié
    La récup , y a rien de tel :D


    Ici, on perfectionne l'entraînement .
    Ganaï et Helmer, épreuve nation synchronisée en eaux troubles.

    13584783_528640550670122_6340232914414622974_o.jpg


    On peut toujours pas participer? :mrgreen:

    Je suis archi-fan de cette nage synchro dans leur petit bassin :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    la nage synchronisée toute une affaire... en tout cas l'eau trouble ca va encore...
    moi aussi je suis fan!...en + on voit les des gouttes d'eau, ca doit y aller... :mrgreen:
  • 18:21 modifié
    Merci :wink: Dimitri, on ne voit toujours pas Max ... :wink:

    Marlone, Tu sais que tu peux initier le lancer de pets, c 'est un sport comme un autre, c 'est tout un art, faut de la maîtrise, de l entraînement de la concentration... :D

    Grunge, au top le grand prix moto en binôme! :enaccord14: On a regardé aussi! Je comprends qu'après un bon repos s'impose :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:21 modifié
    De vieilles photos (c'est qu'ils sont pas très actifs en ce moment) !
    Alors le foot, y'en a toujours un qui joue solo :sifle:
    766759JO1.jpg
    Et la course multi-obstacles :D
    744725JO2.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    18:21 modifié
    j'adore le marquage de (vanille?) la caille !!
    ça fait ying/yang :D

    elles doivent se donner a cœur joie pour éclater le ballon !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:21 modifié
    Merci :oops: c'est Graphity et c'est un garçon :lol: Vanille c'est la bringée et c'est bien une femelle :wink:
    Ils jouent mais ne détruisent pas, alors des balles, ballons, cordes ils en ont des tonnes et bien ils veulent toujours le jouet que l'autre a prit :?
  • LizzieLizzie Membre
    18:21 modifié
    pas de destructions !!!!! quelle chance ....
    ici tout y passe . Les enfants n'ont même plus une poupée barbie pour jouer... elles sont toutes sans jambes ni bras :D
  • 18:21 modifié
    :D Trop marrante la photo de course d'obstacles! :D Ils sont à fond! :D Bravo Vanille et Graphity!

    Stéph ,t'as plus qu'à ouvrir une infirmerie Barbie :!: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    :D :D Vraiment vous êtes au top les copains !

    Juste pour vous dire que les lots 4 et 3 sont dévoilés :wink: :arrow:
  • 18:21 modifié
    Aujourd'hui pim's c'est essayé au parcours du combattant dans la boue :mrgreen:

    489776DSC0431.jpg
  • OttoOtto Membre
    18:21 modifié
    Vos photos sont vraiment superbes !
    Je ne pensais pas qu'on allait voir autant de sports différents ! Bravo !!! J'adore ce thème :mrgreen:
  • 18:21 modifié
    Pim's! :D :D :D Oh comme j 'ai une pensée compatissante pour ta maîtresse :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    18:21 modifié
    :D Pim's t'es vraiment un sacré numéro !! J'en connais un qui a certainement dû passer à la douche :sifle:

    Graphity et Vanille vous êtes trop chou ! Et félicitations pour ne pas tout déchiqueter !! Nous ici on a autant de jouets cassés que de jouets en bon état :!: Je les mets tous dans un bac en me disant que quand j'aurais le temps je les raccommoderais (en fait c'est surtout les doudous qu'il casse...) mais plus ça va, plus il y en a et moins j'ai le courage :oops:
  • juillet 2016 modifié
    Participation de Milla :

    On s'étire

    24621020160710225851.jpg

    Est ce que je peut mettre une photo aussi de Lucky que les deux photo seront sélectionné ? Ou faut que je fasse une photo des deux ? Désolé je suis un peut perdue la
  • 18:21 modifié
    Bien sûr.! Tu peux mettre une photo pour chacun de tes loulous! Chaque boubou peut participer au concours . Certains préfèrent mettre une seule photo de groupe avec leurs chiens ensemble, ils participent pour une photo. Si tu as deux Boubous et que tu veux mettre une photo de chacun, c''est chaque chien qui concourt pour sa photo . Par contre pour le tirage au sort du 14 juillet et celui du 15 août c 'est nominatif donc ton nom ne participe que pour une fois, de façon ce que chaque membre ait les mêmes chances. Et si tu gagnes au tirage au sort du 14 juillet tu ne peux pas participer celui du 15 août, mais. Par contre tes chiens restent toujours en concours pour les votes. :wink:

    Tu nous mets une photo de Lucky? :mrgreen:
  • 18:21 modifié
    Bien sûr.! Tu peux mettre une photo pour chacun de tes loulous! Chaque boubou peut participer au concours . Certains préfèrent mettre une seule photo de groupe avec leurs chiens ensemble, ils participent pour une photo. Si tu as deux Boubous et que tu veux mettre une photo de chacun, c''est chaque chien qui concourt pour sa photo . Par contre pour le tirage au sort du 14 juillet et celui du 15 août c 'est nominatif donc ton nom ne participe que pour une fois, de façon ce que chaque membre ait les mêmes chances. Et si tu gagnes au tirage au sort du 14 juillet tu ne peux pas participer celui du 15 août, mais. Par contre tes chiens restent toujours en concours pour les votes. :wink:

    Tu nous mets une photo de Lucky? :mrgreen:

    Donc au tirage au sort du 14 et 15 j'aurai que une de mes photos ?
    Oui je la met après ;)
Cette discussion a été fermée.