triste monde :(

mai 2017 modifié dans Le bar
Une amie vient de m'amener deux petits bouts qu'elle a trouvé dans un carton avec du scotch (ils risquaient pas de se sauver... :x ). Je les ai bien sure pris chez moi. Juste je suis horrifiée, désolée, révoltée, attristée contre ce monde sans pitié pour ces petites bêtes. Comment peut on faire ca???? Je ne comprend pas les gens. Plus ca va pire c'est je trouve, il n'y a pas une année ou une connaissance ne m'en amène pas, est ce par ce que les gens savent que je les recueille et que je tente de les replacer, est ce parce qu'il y en a de plus en plus :?: :?:

567158minou.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:55 modifié
    Hoo les pauvres petits loulous, les gens sont fous ! Si ils ne veulent pas avoir de chatons, qu'ils stérilisent leur chat plutôt que de faire des actes barbare comme ça ! Laisser ces pauvres bête dans un carton fermé, on devrait les mettre dans une boite fermée aux aussi comme ça ils verraient ce que ça fait ! :( :(
  • OttoOtto Membre
    05:55 modifié
    Oui, je ne comprends pas également... :(
  • Léon67Léon67 Membre
    05:55 modifié
    Oh pauvres petits bouts de choux :(
    C'est tellement triste :cry:
  • 05:55 modifié
    :( Ils ont eu de la chance de tomber sur ton amie et toi. Ils ont l'air de chercher réconfort dans tes bras, ils reviennent de loin... J''espère que tu pourras les replacer.
  • 05:55 modifié
    Réveil ce matin, elles (oui je crois que ce sont des filles) engloutissent la lait maternisé que je leur donne mais sont très très méfiante. LEs puces dorment beaucoup et sont assez maigres. Je suis ravie de les voir au chaud, elles vont vite reprendre des forces. J'espère aussi réussir a les rplacer, avec déja 3 chats à moi plus une en famille d'acceuil je ne peux pas les garder et surtout les assumer financièrement :( Mais elles sont tellement jolie que je vais bien trouver sinon je demanderai a l'association pour qui je fait FA de m'aider à trouver.
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:55 modifié
    Par chez moi les chats ne sont pas stérilisés car "ça coute trop cher" disent les gens résultat tu as la période de l'été où il y a plein de chatons abandonnés. Les gens s'en fichent. Cela dit avec l'ouverture de la chasse, beaucoup de chats vont disparaître car les chasseurs ici leur tirent dessus.
  • NagoyaNagoya Membre
    05:55 modifié
    Il y a vraiment des monstres sur terre :38786-6:
    Je n'arrive pas à comprendre que les gens ne stérilisent pas leur chat !!
    Heureusement ces 2 petits sont en sécurité :love: merci pour eux !
  • 05:55 modifié
    Roh :cry: c'est dépriment, pauvre petit coeur. Heureusement qu'ils sont tomber sur toi. J'espère que tu arrivera à le replacer.. Pff les gens m'énerve !!!
  • bouboulle92bouboulle92 Membre
    05:55 modifié
    Travaillant dans un refuge c'est révoltant et c 'est comme ça toute l'année :38786-6: :38786-6:

    Heureusement qu'ils sont en sécurité chez toi :roll: j'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille :enaccord14:
  • 05:55 modifié
    :evil: :evil: ça m'horripile tout ça ! je trouve aussi que c'est de pire en pire
    heureusement que tu es là
  • Hitch32Hitch32 Membre
    05:55 modifié
    Je ne comprends pas de tels actes, faut vraiment ne pas avoir de coeur.
    J'espère qu'elles trouveront un foyer où elles seront aimées.
  • claricia44claricia44 Membre
    05:55 modifié
    Vodka a écrit:
    Hoo les pauvres petits loulous, les gens sont fous ! Si ils ne veulent pas avoir de chatons, qu'ils stérilisent leur chat plutôt que de faire des actes barbare comme ça ! Laisser ces pauvres bête dans un carton fermé, on devrait les mettre dans une boite fermée aux aussi comme ça ils verraient ce que ça fait ! :( :(
    Et bien on souffre tous en ce bas monde. On ne peut que subir !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.