Fanzy femelle boubou au refuge de Dôle dans le Jura

CupidonCupidon Membre
août 2017 modifié dans Bouledogues abandonnés
La pauvre apparemment avait été adoptée et ramenée au refuge à cause de ses problèmes de peau :(
Malheureusement l'adoptant ne doit pas avoir d'autre chien.
Si vous pouvez partager. Merci

https://www.facebook.com/secondechance/photos/a.222123191180425.56567.220996911293053/1214035581989176/?type=3&theater

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    Oh pauvre p'tite mère...

    c'est une louloute de notre région... mais ici impossible de l'accueillir, j'ai déjà mon pépère vico qui m'en fais un peu voir...

    croisons les papattes pour qu'elle trouve une nouvelle famille... :aid: :aid:
  • CupidonCupidon Membre
    05:37 modifié
    Vous pouvez peut-être diffuser l'info autour de vous, ça intéressera peut-être quelqu'un
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:37 modifié
    Je partage sur facebook :(
  • NagoyaNagoya Membre
    05:37 modifié
    Je viens de partager :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:37 modifié
    ca y est , j'ai partagé aussi...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Partagé aussi
  • kyo6304kyo6304 Membre
    05:37 modifié
    Dommage je suis en seine et marne sinon je l'aurai adoptée.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.