Aimez-vous les guimauves ?

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
avril 2017 modifié dans Le bar
C'est moi qui les aies fait :lol:
165954guimauve.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:17 modifié
    les guimauves c'est bon mais avec modération sinon c'est l'écoeurement. Tu fais ça comment ?
  • 23:17 modifié
    oh la prochaine fois que je viens te voir
    tu m'en feras?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:17 modifié
    C'est super simple à faire , je fais monter un sirop de sucre cuit au batteur, je rajoute de la gélatine, des aromes et du colorant , j'étale sur une plaque et j'attend 24 à 48h que ça sèche pour les couper et les emballer.
    Je fais une recette sans blanc d'oeuf pour que ça puisse se conserver assez longtemps pour la boutique.
    Je t'en ferai avec plaisir Corinne. Pour l'instant je fais framboise et vanille , je vais faire aussi fleur d'oranger et vanille enrobée de chocolat .. si vous avez des parfums que vous aimez n'hésitez pas à me donner des idées.
  • 23:17 modifié
    faudrait que je teste ta recette ! merci :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:17 modifié
    Du coup la gélatine ça doit être au gramme près ?
  • Léon67Léon67 Membre
    23:17 modifié
    :sm12: :sm12: :sm12:
    Miam elles ont l'air super bonnes !!!
  • My LoveMy Love Membre
    23:17 modifié
    Superbe ! :enaccord14: j'adooooooooore !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:17 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Du coup la gélatine ça doit être au gramme près ?
    oui au gramme près et faire attention à la température aussi :wink:
  • 23:17 modifié
    Hm sa donne envie miam

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.