rando sac ?

LaïcaLaïca Membre
avril 2017 modifié dans Le bar
Bonjour ,
Laïca adore les balades mais généralement pas plus d'une heure, ( elle a 1 ANS, fait 13 Kg) , ensuite elle se couche et n'avance plus ...
Reprenant la rando, je recherche un sac pour la porter en cas de balade trop longue pour elle,
auriez vous des conseils ? l'avez vous déjà fait, j'ai un doute sur le fait quelle reste sagement dans le sac :) ?
merci d'avance , bon samedi !
laëtitia

Réponses

  • 08:27 modifié
    bonsoir faut que je retrouve un post sur Fb avec un sac à dos pour porter ton chien ,il m'avait l'air pas mal
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    merci d'avance , j'avais vue des echarpes kangourou comme les enfants , peut être a creuser aussi !
  • 08:27 modifié
    https://www.facebook.com/RuffitUSA/
    tiens c'est sur cette page mais je ne sais pas si tu peux trouver ça en france
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    re Merci, ça a l'air effectivement bien !!! je vais chercher !
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:27 modifié
    Je reste dubitative car les chiens n'ont pas l'air très à l'aise, sans parler des effets sur le dos des bouledogues. Quant à toi tu t'imagines randonner avec 13 kg sur le dos, en plus 13 kg qui ne sont pas immobiles :)
  • 08:27 modifié
    Laïca a écrit:
    re Merci, ça a l'air effectivement bien !!! je vais chercher !
    si tu trouves ,je veux bien des photos de ta puce dedans :wink:
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    oui si je trouve je vous poste une photos de poupette , effectivement 13 KG C'est bc mais dans les bras c'est pire !!! pour le dos de laica je m'interroge aussi mais il a l'air de bien maintenir. Je poursuis donc mes recherche , même si suite a un 1er coup d'oeil les ventes semblent etre limité au USA . a suivre donc .... je vous tiens au courant :? . encore merci
  • 08:27 modifié
    oui le maintien à l'air top ! ok tu me diras
    et même si tu trouves pas,tu peux mettre des photos de la puce qui à l'air bien jolie
  • 08:27 modifié
    echarpes kangourou comme les enfants

    Moi, j'ai pour le carlin...

    Jusqu'à ses 9 mois, il voulait bien rester dedans. C'est pratique car les bras sont libres et on peut rentrer dans les magasins...

    Maintenant qu'il est adulte, à 9 kilos (il est plus léger qu'un boule...), il couine car il voudrait bien marcher, même s'il se fatigue. On est donc parfois obligés de l'avoir quand même dans les bras...

    Pour ce qui est du poids, ayant fait des randonnées avec les enfants dans un porte bébé, dès qu'il dépassent 10 kilos, ça fait vraiment lourd....
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    Bonjour,
    merci pour votre retour !
    oui après quelques recherche 13KG , c'est beaucoup, et cela semble difficile pour un sac a dos. je poursuis mes recherches ... :bouledogue:
  • 08:27 modifié
    Voilà ce que ça donne, le porte chien étant prévu pour un animal jusqu'à 15 kilos....

    425221IMG12302.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    08:27 modifié
    Ah ce post m'intéresse, je m'étais renseigné aussi, mais j'avais pas réussi à trouver un sac à dos pour chien de 15kg :( (Léon fait 14,5kg).
    J'avais trouvé que des petites valises à roulettes, beaucoup moins pratique que le sac à dos !
  • LaïcaLaïca Membre
    mars 2017 modifié
    Merci !!!! Bien !! ce sac bandoulière ! je vais regarder tout de suite !!! encore merci !
    ( je vous mets une petite photo en prime de Laïca)


    827361LBA1574copie.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:27 modifié
    Les sacs à dos j'aime pas trop, ne pas voir le chien ça ne me rassure pas, et si le chien veut sauter ou quoi tu ne peux pas vite réagir.
    Par contre la bandoulière j'aime beaucoup, ça pourrait m'être utile pour Vanille, pour les rendez-vous et je pourrais même prendre le bus avec.
    Laëtitia, si tu trouves tu pourrais me tenir au courant ? :oops:
  • My LoveMy Love Membre
    08:27 modifié
    Oui, elle bien jolie la boulette ! Une bonne bouille à bisous :wink:
  • 08:27 modifié
    La bandoulière, j'ai trouvé sur Ama... . En tapant sur la recherche 4Lazylegs Chien Pet Carrier, on tombe dessus.
    Moi, je m'en suis servie dans le tramway, très pratique. moins en version ballade, parce que mon zozo aimerait courir comme les grands...
    Il y a un mousqueton dedans, pour fixer le harnais, et c'est en coton, donc respirant et lavable.
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    J'ai trouvé sur A;;;;; RDV dans une semaine pour le résultat, encore merci !
    Naïs je te ferrais un retour et merci Christiane elle a effectivement une bonne bouille ma poupette :bouledogue: les vôtres aussi !!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    08:27 modifié
    Oooh trop choupinette la boulette :love:

    Ah c'est super, tu pourras nous dire si c'est pratique et si elle supporte bien :wink:
    On attends ton retour !!
  • OttoOtto Membre
    08:27 modifié
    Elle est magnifique !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:27 modifié
    Laïca a écrit:
    J'ai trouvé sur A;;;;; RDV dans une semaine pour le résultat, encore merci !
    Naïs je te ferrais un retour et merci Christiane elle a effectivement une bonne bouille ma poupette :bouledogue: les vôtres aussi !!!!
    Oui je veux bien un retour, ce serait bien pour Vanille qui a du mal en ce moment :wink:
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    coucou, j'ai reçu le sac hier !
    joli, resistant , elle tient bien dedans mais pour l'instant , elle ne veut ps rester ....
    je vais faire des essais progressif ce We, et vous mets une photo des que possible ...
    Laëtitia
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:27 modifié
    Super ! J'avoue que c'est une bonne idée pour les rando, puis si le sac est confortable c'est un plus ! Mais je pense que Goyave ne supporterai pas non plus :mrgreen:
  • 08:27 modifié
    Elle est bien jolie cette petite boulette :love:
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    merci pour elle ! dejà quelle prend la pause quand on lui dit quelle est belle ,là elle va avoir la grosse tête !
    les votres sont tres jolis également j'aime bc la photo !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:27 modifié
    C'est vrai qu'elle est toute belle :love: (je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas dit juste après la photo :?: ) Alors dans cette bandoulière ??? Elle y reste mieux ?
  • LaïcaLaïca Membre
    08:27 modifié
    Merci merci ! et non pour le sac elle aime pas du tout ... elle est folle et saute depuis le sac, du coup il est au placard !
    il me reste la musculation pour la porter ... :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:27 modifié
    Ah zut, ça va te faire les bras !!!
    Tu habites sur Lyon ?? Si tu ne vas plus t'en servir je veux bien te le racheter ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.