rencontre a Rambouillet au profit du RB

2»

Réponses

  • Milka_78Milka_78 Membre
    15:23 modifié
    du coup on ne s'est pas croisé, je suis arrivé plus tard.
  • 15:23 modifié
    Oups j'avais cru comprendre que c'était Malo qui avait attaqué le boubou l'année dernière :lol:
    Tyson s'est fait attaquer plusieurs fois aussi dans les parcs canins ou lors de ballades.du coup avec lui sa passe ou pas ,mais il aime surtout dominer.c'est pour ça que je ne le lâche jamais .l'annee prochaine si la date me convient je viendrais avec Marlow qui est tout calme par rapport à Tyson la pile électrique.

    Toujours pas de photos :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:23 modifié
    Tu n'y étais pas Chrystelle cette année ?
  • 15:23 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Tu n'y étais pas Chrystelle cette année ?



    Non pas cette année ,la météo m'en a dissuadée
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Désolée de ne pas avoir été présente, j'ai eu un petit problème de santé, m'obligeant à du repos, que je dois continuer à avoir pour le moment :wink:

    Avec nos boubous ils faut toujours avoir l'oeil, certains sont dominants et il peut y avoir des bagarres, c'est encore pire d'ailleurs lorsque les mâles détectent une femelle en chaleurs, une année un maître avait emmené sa femelle qui était sur la fin de ses chaleurs, ça n'a pas été de tout repos, il a fallu en séparer plus d'un ! Les filles ne sont pas en reste non plus surtout lorsqu'il est question de nourriture :mrgreen: Je sais que nous n’emmènerons jamais Libido à ce genre de manifestation, elle est hyper dominante et n'aime pas les autres chiens, donc elle restera à la maison car je suis certaine qu'elle va nous dominer même les mâles dominant tellement elle a du caractère la bougresse !
  • Milka_78Milka_78 Membre
    15:23 modifié
    393771boule1.jpg
  • Milka_78Milka_78 Membre
    15:23 modifié
    208717boule2.jpg
  • Milka_78Milka_78 Membre
    15:23 modifié
    377076boule3.jpg

    Un magnifique sweet capuche gagné lors de la tombola
  • Milka_78Milka_78 Membre
    15:23 modifié
    285379boule4.jpg
  • Milka_78Milka_78 Membre
    15:23 modifié
    341131boule5.jpg

    Et la plus belle en adidog, ouaiche!
  • Léon67Léon67 Membre
    15:23 modifié
    Chouettes photos :love:
  • 15:23 modifié
    Jolies photos :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:23 modifié
    Merci pour les photos :love:
    Ces rencontres sont super sympa !!! Par contre c'est vrai que ce n'est pas pour tous les chiens .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.