Un très joyeux anniversaire Vaal (Ganaï et Helmer)

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2017 modifié dans Le bar
Un an de plus ! J'espère que ta journée a été bonne et que Riri t'a couverte de cadeaux ! Des gros bisous de nous 4 et des grands coups de langue de Gigi et Libido ! :arrow:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:06 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE :birthday: :partyguy: :bouquet2:

    ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles :oops:
  • 13:06 modifié
    Joyeux anniversaire :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:06 modifié
    Pour la troisième fois, happy birthday ! (Oui, j'essaie de varier mdr) ! Profite bien de ta soirée maintenant... ;)
    Bisous :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:06 modifié
    Joyeux anniversaire !!!! :partyguy: :partyguy:

    J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée :wink: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:06 modifié
    Joyeux anniversaire Vaal :best2: :best2: :best2:
    J'espère que t'as eu pleins de cadeaux que tu vas garder des années et des années dans ta nouvelle maison .. (un nouveau spirographe ?? :roll: :roll: )
    Bisous Vaal et caresses à Ganaï et Helmer qui nous manquent :oops: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    13:06 modifié
    :birthday: :partyguy: de notre part (j'ai encore un peu de temps avant minuit !) :wink:
  • 13:06 modifié
    bon anniversaire vaal ,des bisous :arrow: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:06 modifié
    J'espère que t'as eu pleins de cadeaux que tu vas garder des années et des années dans ta nouvelle maison .. (un nouveau spirographe ?? :roll: :roll: )
    :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:06 modifié
    Pleins de bisous ensoleillés du sud :partyguy: :partyguy: :bisou2: :bisou2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:06 modifié
    :partyguy: Joyeux anniversaire Vaal :partyguy:
  • OttoOtto Membre
    13:06 modifié
    Vaal va bien, elle est en vacances ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.