Changement de comportement avec ma grossesse

FitzeeFitzee Membre
mai 2018 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour je suis enceinte de 7 mois et depuis 1 mois fitzee nous refait quelques bêtises quand je pars! Elle fait plusieurs pipi gratte les portes jusqu'a les abîmer! Elle a 6 ans et meme chiot n'a jamais fait de bêtise!
La je suis en congé maternité donc elle est rarement seule mais quand je pars avec mon conjoint aucun soucis si je pars seule alors qu'il est déjà au travail cest la qu'elle fait des bêtises. Je viens vers vous car je ne sais pas quelle comportement adoptée quand je découvre tt ca! Dois je me mettre en colère, l'ignorer ... Elle ne veux pas s'approcher de mon ventre si elle le touche elle s'éloigne directement. Ça me fait du mal de la voir comme ca.

Réponses

  • 17:11 modifié
    c'est probablement ta grossesse qui déclenche tout ça ,essaye de contacter un comportementaliste pour voir ce que tu peux mettre en place
  • Léon67Léon67 Membre
    17:11 modifié
    Je suis du même avis que Corinne, faire appel à un comportementaliste me parait la meilleure solution :wink:
  • yayouyayou Membre
    mai 2018 modifié
    Bonjour à tous,

    je parcourais le forum et les différents problèmes que vous rencontrez avec vos petits boubou, j'en ai eu pas mal avec la mienne au départ mais maintenant tout va bien ! Je vois que cette demande est un peu ancienne mais si d'autres personnes se demandent cela peut être intéressant pour eux !

    Nous avons vécu ce changement, du coup en cherchant sur internet j'ai trouvé deux articles qui m'ont permis de bien gérer la situation donc je vous les partage. Ce site est une mine d'or, il y a beaucoup de conseils qui sont simples et efficaces.
  • CupidonCupidon Membre
    17:11 modifié
    Il n'y a pas de lien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.