Bon Anniversaire Valérie (Ganaï et Helmer)

IvanohéIvanohé Membre
juin 2018 modifié dans Le bar
Bon Anniversaire bonne journée sous le soleil de l'Ouest et avec l'air iodé. :bouquet2: :birthday:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    15:27 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy:

    J'espère que tu seras bien gâtée !!!

    Bisous aux garçons :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    15:27 modifié
    Joyeux anniversaire :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy:
    Joyeux anniversaire Vaal, profites un max de cette journée!
  • OttoOtto Membre
    15:27 modifié
    Encore bon et heureux anniversaire Vaal :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:27 modifié
    Bon anniversaire Vaal :love: ( désolée pour le super retard :oops: )
  • 15:27 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: Merci merci merci! :arrow: :arrow: Ca fait un mois que je digère ma nouvelle décade, et c'est … décadent! :!: :wink: Levée tôt couchée tôt un p'tit bouillon et dodo :!: En plus au boulot ça y est, je suis passée sur la " liste des vieux" :oops: :D :D :D Mais j'ai eu un beau cadeau, un petit kayak que je peux enfin porter toute seule :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    oh un petit kayak!... super!
  • 15:27 modifié
    bon anniversaire vaal :arrow: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:27 modifié
    Génial un petit Kayak !!!! :best2:
    Bon j'avoue que moi ça ne me servirait à rien en plein centre ville mais si tu as des cours d'eau près de chez toi c'est top !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:27 modifié
    Oh un kayak ça c'est génial comme cadeau :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:27 modifié
    Et quand est ce qu'on voit une photo de toi sur le Kayak !? :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:27 modifié
    Je sais pas ce qu'il a le chef avec les photos en ce moment :sifle: :lol: :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    Je sais pas ce qu'il a le chef avec les photos en ce moment

    A bon chef!... :?: tu nous prépares un truc louche? :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:27 modifié
    J'adore les photos qui ne sont pas "habituelles" !!! :) :sifle:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    J'adore les photos qui ne sont pas "habituelles" !!!

    j'adore "le pas habituelles"... :) :) :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:27 modifié
    vico a écrit:
    Je sais pas ce qu'il a le chef avec les photos en ce moment

    A bon chef!... :?: tu nous prépares un truc louche? :?:

    Il est en train de se faire un calendrier :D :D :D N'empêche si il en vend avec des photos comme ça il pourrai même se faire des sous :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:27 modifié
    Hannnnnnn !!!! Suis sure c'est ça !!!!! Il va se faire un calendrier : "Les boulets du Forum" :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    15:27 modifié
    Léon67 a écrit:
    Hannnnnnn !!!! Suis sure c'est ça !!!!! Il va se faire un calendrier : "Les boulets du Forum" :D :D :D

    Vaal va être contente que tu l inclus dans les boulets :D ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    Vaal va être contente que tu l inclus dans les boulets

    ah oui le calendrier... sympa l'idée!
    mais les filles, on pourra demander un % sur les ventes... ca sera quand même nos trombines!... d'ailleurs on va peut- être faire un contrat!
  • 15:27 modifié
    Lé0n a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Hannnnnnn !!!! Suis sure c'est ça !!!!! Il va se faire un calendrier : "Les boulets du Forum" :D :D :D

    Vaal va être contente que tu l inclus dans les boulets :D ;)

    :!: Ouais..... le message est clair... :( Bien vu les filles :wink:
    Donc pour parfaire la collection de boulets de boul' du Chef , voici zi photo : :mrgreen:

    ar4b.jpg

    Oui Msieudam, on voit le sillon derrière moi tellement je fends les vagues! :o Quinqua mais pas cata :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:27 modifié
    excellent quinqua mais pas cata!... c'est super!
  • FalkinoFalkino Membre
    15:27 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: Merci merci merci! :arrow: :arrow: Ca fait un mois que je digère ma nouvelle décade, et c'est … décadent! :!: :wink: Levée tôt couchée tôt un p'tit bouillon et dodo :!: En plus au boulot ça y est, je suis passée sur la " liste des vieux" :oops: :D :D :D Mais j'ai eu un beau cadeau, un petit kayak que je peux enfin porter toute seule :mrgreen:

    Je suis :lol: tu es une ptite jeune :arrow: qu'est ce que je devrais dire moa :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:27 modifié
    Donc pour parfaire la collection de boulets de boul' du Chef , voici zi photo : :mrgreen:

    Oui Msieudam, on voit le sillon derrière moi tellement je fends les vagues! :o Quinqua mais pas cata :mrgreen:
    Ah oui, là c'est sûr, c'est toi !!! :) :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:27 modifié
    Lé0n a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Hannnnnnn !!!! Suis sure c'est ça !!!!! Il va se faire un calendrier : "Les boulets du Forum" :D :D :D

    Vaal va être contente que tu l inclus dans les boulets :D ;)

    Oooh pardon Vaal :oops: :oops:

    Mais pour la photo, j'imaginais plus un truc du genre toi qui galère pour amener le kayak jusqu'à l'eau :lol:

    Waaaah classe la photo !! Qu'est ce que ça doit être chouette d'habiter aussi près de la mer !! Suis jalouse :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    15:27 modifié
    Falkino a écrit:
    :arrow: :arrow: :arrow: Merci merci merci! :arrow: :arrow: Ca fait un mois que je digère ma nouvelle décade, et c'est … décadent! :!: :wink: Levée tôt couchée tôt un p'tit bouillon et dodo :!: En plus au boulot ça y est, je suis passée sur la " liste des vieux" :oops: :D :D :D Mais j'ai eu un beau cadeau, un petit kayak que je peux enfin porter toute seule :mrgreen:

    Je suis :lol: tu es une ptite jeune :arrow: qu'est ce que je devrais dire moa :?:

    Et moi donc ! :lol: :lol:

    Valérie ... tant que tu n'es pas au bouillon / tisane pas de souci ! Tu vas continuer encore quelques années à nous faire des sillons sur la belle bleue ou sur les lacs ! :wink: :enaccord14:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:27 modifié

    Oui Msieudam, on voit le sillon derrière moi tellement je fends les vagues! :o Quinqua mais pas cata :mrgreen:

    Quelles vagues ???? C'est une mer d'huile :D
  • 15:27 modifié
    My Love a écrit:
    Falkino a écrit:
    :arrow: :arrow: :arrow: Merci merci merci! :arrow: :arrow: Ca fait un mois que je digère ma nouvelle décade, et c'est … décadent! :!: :wink: Levée tôt couchée tôt un p'tit bouillon et dodo :!: En plus au boulot ça y est, je suis passée sur la " liste des vieux" :oops: :D :D :D Mais j'ai eu un beau cadeau, un petit kayak que je peux enfin porter toute seule :mrgreen:

    Je suis :lol: tu es une ptite jeune :arrow: qu'est ce que je devrais dire moa :?:

    Et moi donc ! :lol: :lol:

    Valérie ... tant que tu n'es pas au bouillon / tisane pas de souci ! Tu vas continuer encore quelques années à nous faire des sillons sur la belle bleue ou sur les lacs ! :wink: :enaccord14:
    oh punaise mais moi j'aime bien la tisane :shock: ca veut dire quoi ???
  • Léon67Léon67 Membre
    15:27 modifié
    Je te rassure Corinne j'aime bien aussi :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    15:27 modifié
    My Love a écrit:
    Falkino a écrit:
    :arrow: :arrow: :arrow: Merci merci merci! :arrow: :arrow: Ca fait un mois que je digère ma nouvelle décade, et c'est … décadent! :!: :wink: Levée tôt couchée tôt un p'tit bouillon et dodo :!: En plus au boulot ça y est, je suis passée sur la " liste des vieux" :oops: :D :D :D Mais j'ai eu un beau cadeau, un petit kayak que je peux enfin porter toute seule :mrgreen:

    Je suis :lol: tu es une ptite jeune :arrow: qu'est ce que je devrais dire moa :?:

    Et moi donc ! :lol: :lol:

    Valérie ... tant que tu n'es pas au bouillon / tisane pas de souci ! Tu vas continuer encore quelques années à nous faire des sillons sur la belle bleue ou sur les lacs ! :wink: :enaccord14:
    oh punaise mais moi j'aime bien la tisane :shock: ca veut dire quoi ???

    C'est une expression :D dans les maisons de retraite le soir on sert la tisane .... je voulais dire par là (par rapport à ton anniv.) que tu en es loin (de la maison de retraite) donc tu vas continuer à nous faire des sillons sur la belle bleue encore quelques années ! :wink:

    Humour .... je n'ai rien contre les gens qui prennent de la tisane le soir :lol:
  • 15:27 modifié
    Ah oui, là c'est sûr, c'est toi !!! :) :D :D :D
    :mrgreen: on se refait pas, Chef, tu devais bien t’en douter! : :arrow:

    Quant à la tisane les infusions ou les boissons un peu exotiques faites maison, moi aussi je suis adepte :wink: Depuis que j ai mon blinder je tente des trucs genre orange-algues c’est....particulier :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:27 modifié
    je tente des trucs genre orange-algues c’est....particulier :D

    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:27 modifié
    Ah oui, là c'est sûr, c'est toi !!! :) :D :D :D
    :mrgreen: on se refait pas, Chef, tu devais bien t’en douter! : :arrow:

    Quant à la tisane les infusions ou les boissons un peu exotiques faites maison, moi aussi je suis adepte :wink: Depuis que j ai mon blinder je tente des trucs genre orange-algues c’est....particulier :D
    :shock: c’est sûr que le matin ça doit bien réveiller :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.