Recherche bouli à adopter

Sandy05Sandy05 Membre
novembre 2018 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

cela fait des mois que je recherche un bouli à adopter et je galère vraiment.
Les associations et leurs FA sont toutes trop loin de chez moi et à la SPA il n'y en a pas.
Je suis de Gap dans le 05, je peux me déplacer dans un rayon de 150km pour aller le voir et le chercher.
Je recherche un bouli adulte ou adolescent, peut importe le sexe qui s'entende avec ses congénères car j'ai un petit jack russel croisé de 14 mois.
Je vis en appartement, en étage, mais avec 2 ascenseurs, il y a des espaces vert juste en bas pour les promenades.
J'ai une fille de 10 ans et demi qui va au collège et je travaille à mon domicile donc je suis très disponible.

Bonne journée,

Sandy

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:18 modifié
    Prends contact avec le rescue boule (Facebook) l'adoption est un merveilleux acte d'amour !!!! j'ai deux chiennes adoptées que du bonheur !!!!
    Bonne chance dans tes recherches.
    Bouledoguement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.