Pension dans le 66

DeepsyDeepsy Membre
décembre 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

L'été prochain nous partons en vacances avec Deepsy.

J'espère qu'il ne souffira pas trop de la chaleur, je préfère prendre mes précautions et aimerais trouver une pension dans le 66 (proche argeles sur mer) au cas ou les balades seront trop dur pour lui.

Peut etre que meme il y aurai un copain qui est dans cette région ?

Merci :P

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    décembre 2018 modifié
    Bonjour,

    Je ne suis pas du coin, donc je ne peux pas t'aider :oops:

    Nous emmenons Mimie avec nous en vacances. Nous avons adapté nos sorties en fonction de notre boubou (chaleur, etc ...) et tout s'est bien passé. Ce sont des WE longs, peut-être plus facile à gérer. Nous louons des maisons avec jardin bien clôturé et les animaux acceptés, la pestouille s'éclate en découvrant son nouvel environnement, elle adore la mer :wink:

    C'est peut-être aussi une solution, lorsque vous prévoyez de long parcours en voiture de le laisser en pension sur 1 journée par ex ... :enaccord14:

    Mais des copains vont passer par là et t'en diront un peu plus .... :wink:
  • J'habite ds l'Aude, l'été il fait chaud...Tu pourras sortir ton bouli avant 9 h et après 21 h (sauf si canicule). Je ne connais pas de pension.
  • MelchiorMelchior Membre
    02:52 modifié
    Bonjour,

    L’annee dernière (2017) nous sommes partis à Serignan Plage avec Melchior. On ne recommencera pas l’experience. Vraiment trop chaud, il a souffert énormément ( c’est vrai que Melchior à un problème de sténose des marines dont il va prochainement être opéré). Maintenant nous avons une pension près de chez nous et nous le faisons garder pour les vacances.

    En plus il s’amuse comme un fou avec des copains de pension, en tout cas beaucoup plus que dans un mobile home climatisé.

    Pour nous c’est aussi agréable pour visiter musée et monuments ou les chiens ne sont acceptés. C’est un petit pincement à chaque fois, mais c’est beaucoup mieux pou4 tout le monde. Et d’ailleurs ne fait ni la fête ni la tête quand on le récupère.

    Le plus gros manque, c’est les grandes ballades avec lui sur la plage le soir.
  • My LoveMy Love Membre
    02:52 modifié
    Melchior a écrit:
    Bonjour,

    L’annee dernière (2017) nous sommes partis à Serignan Plage avec Melchior. On ne recommencera pas l’experience. Vraiment trop chaud, il a souffert énormément ( c’est vrai que Melchior à un problème de sténose des marines dont il va prochainement être opéré). Maintenant nous avons une pension près de chez nous et nous le faisons garder pour les vacances.

    En plus il s’amuse comme un fou avec des copains de pension, en tout cas beaucoup plus que dans un mobile home climatisé.

    Pour nous c’est aussi agréable pour visiter musée et monuments ou les chiens ne sont acceptés. C’est un petit pincement à chaque fois, mais c’est beaucoup mieux pou4 tout le monde. Et d’ailleurs ne fait ni la fête ni la tête quand on le récupère.

    Le plus gros manque, c’est les grandes ballades avec lui sur la plage le soir.

    C'est une solution aussi de les laisser en pension, surtout lorsqu'ils sont bien ! Tout le monde y trouve son compte.
    Lorsque nous avions 3 loulous à la maison, et que l'on voulait s'échapper un WE long, la pension à côté de chez nous les accueillait. On y laissait même le chat. Le seul qui nous faisait la tête à notre retour, c'était le chat ... :mrgreen:
    Bien sur on ne le fait jamais avec plaisir. Mais c'est agréable aussi, de faire une pause sans contrainte.

    Mimie et Melchior n'ont que 2 mois de différence :lol:
  • L'été ds le sud devient horrible à vivre. Si vous prenez votre boule, louez un truc avec la clim, je connais une dame dont les deux boulis sont morts de chaud ds son appart. Si vous aimez le sud, je vous conseille les Pyrénées, ma bouffée d'oxygène l'été.....
  • DeepsyDeepsy Membre
    02:52 modifié
    Merci pour vos retour, nous avons bien evidemment la clim. Le camping est bien ombragé.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.