Fun, Iou, Jazi, Nes et Oki

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
50167534_10217903827447226_7279212879381790720_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=9a5f923b05be7875d6fa50d1ef89c367&oe=5CD36B9E

Un petit coucou de Iou, Jazi, Fun, Oki et Nes

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:03 modifié
    :love: Pas facile à prendre la photo je suppose.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Très compliqué. Au moins 50 pour une bonne.
    Et j'en ai fait avec Lexy en plus c'est encore plus compliqué
  • My LoveMy Love Membre
    06:03 modifié
    Oh la belle Team ! :enaccord14: Ils sont superbes tous ensemble !
    Le boubou fauve assis à gauche, beaucoup de présence, il ou elle impose (je suis là hein ? ... ) Ils ont toutes et tous (je ne connais pas tes boubous désolée) une jolie bouille !

    Tu as du t'amuser pour les prendre en photo ! :mrgreen: A voir le cirque que je dois faire avec Mimie toute seule ... :sifle: :sifle:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Très belle photo, je salue tes qualités techniques et de patience pour la prise de photos!...

    je confirme, que c'est compliqué! mais 5 on en rêve tous d'une jolie photo comme ça!....
  • babou2babou2 Membre
    06:03 modifié
    superbe brochette de boubous
  • My LoveMy Love Membre
    06:03 modifié
    vico a écrit:
    Très belle photo, je salue tes qualités techniques et de patience pour la prise de photos!...

    je confirme, que c'est compliqué! mais 5 on en rêve tous d'une jolie photo comme ça!....

    Oh oui ... mais avec la pestouille chez moi ça ne restera qu'en rêve une jolie photo :!:

    Puisque on les a tous ensemble, tu pourrais nous dire qui est qui svp ? Je ne connais pas tes boubous et je trouve sympa de mettre un nom sur une bouille :wink:
  • JOKEJOKE Membre
    06:03 modifié
    Magnifiques tes boubous!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    My Love a écrit:
    Oh la belle Team ! :enaccord14: Ils sont superbes tous ensemble !
    Le boubou fauve assis à gauche, beaucoup de présence, il ou elle impose (je suis là hein ? ... ) Ils ont toutes et tous (je ne connais pas tes boubous désolée) une jolie bouille !

    Tu as du t'amuser pour les prendre en photo ! :mrgreen: A voir le cirque que je dois faire avec Mimie toute seule ... :sifle: :sifle:

    La fauve c'est Iou, une de mes chiennes.
    Dans l'ordre tu as Iou (femelle chez moi), Jazi (femelle chez mes parents), Fun (mâle chez moi), Oki (femelle chez mes parents) et Nes (femelle chez moi)
    :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    vico a écrit:
    Très belle photo, je salue tes qualités techniques et de patience pour la prise de photos!...

    je confirme, que c'est compliqué! mais 5 on en rêve tous d'une jolie photo comme ça!....

    Ils ont tellement l'habitude que je les prenne en photo (même si c'est pas tous ensemble) qu'il ont l'habitude d'attendre sans bouger.
    C'est surtout beaucoup de photo car dès qu'un bouge la tête la photo et flou
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    Merci à tous en tout cas :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    06:03 modifié
    Fun, Iou et Nes a écrit:
    My Love a écrit:
    Oh la belle Team ! :enaccord14: Ils sont superbes tous ensemble !
    Le boubou fauve assis à gauche, beaucoup de présence, il ou elle impose (je suis là hein ? ... ) Ils ont toutes et tous (je ne connais pas tes boubous désolée) une jolie bouille !

    Tu as du t'amuser pour les prendre en photo ! :mrgreen: A voir le cirque que je dois faire avec Mimie toute seule ... :sifle: :sifle:

    La fauve c'est Iou, une de mes chiennes.
    Dans l'ordre tu as Iou (femelle chez moi), Jazi (femelle chez mes parents), Fun (mâle chez moi), Oki (femelle chez mes parents) et Nes (femelle chez moi)
    :wink:

    Merci ! Ah ... c'est Oki la benjamine ! :wink:

    J'ai l'impression que Lou ne doit pas s'en laisser compter ... elle a beaucoup de présence sur la photo :lol:

    Papouilles à la Team !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    My Love a écrit:
    Fun, Iou et Nes a écrit:
    My Love a écrit:
    Oh la belle Team ! :enaccord14: Ils sont superbes tous ensemble !
    Le boubou fauve assis à gauche, beaucoup de présence, il ou elle impose (je suis là hein ? ... ) Ils ont toutes et tous (je ne connais pas tes boubous désolée) une jolie bouille !


    Tu as du t'amuser pour les prendre en photo ! :mrgreen: A voir le cirque que je dois faire avec Mimie toute seule ... :sifle: :sifle:

    La fauve c'est Iou, une de mes chiennes.
    Dans l'ordre tu as Iou (femelle chez moi), Jazi (femelle chez mes parents), Fun (mâle chez moi), Oki (femelle chez mes parents) et Nes (femelle chez moi)
    :wink:

    Merci ! Ah ... c'est Oki la benjamine ! :wink:

    J'ai l'impression que Lou ne doit pas s'en laisser compter ... elle a beaucoup de présence sur la photo :lol:

    Papouilles à la Team !


    Oui Oki c'est la dernière. C'est la fille de Jazi
    iou adore les photos donc elle bouge pas
  • My LoveMy Love Membre
    06:03 modifié
    Iou ... je lisais Lou oupsss ... Je rends à César ce qui est à César ! :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:03 modifié
    My Love a écrit:
    Iou ... je lisais Lou oupsss ... Je rends à César ce qui est à César ! :wink:

    Ne t'inquiète pas tous le monde fait la même erreur avec elle :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    06:03 modifié
    Fun, Iou et Nes a écrit:
    My Love a écrit:
    Iou ... je lisais Lou oupsss ... Je rends à César ce qui est à César ! :wink:

    Ne t'inquiète pas tous le monde fait la même erreur avec elle :lol:

    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.