une boulette , mais pas que !

babou2babou2 Membre
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
d'jin avec mongie la pyrénée et jell l'australienne en plein effort
19011303092924566816075378.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    18:33 modifié
    :mrgreen: En effet ... quel effort ! :lol:

    Voici les copines de D'jin. Elles s'entendent bien ... :enaccord14: super d'avoir des 4 pattes bien sociabilisés :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:33 modifié
    une belle bande de copains..

    super le dodo, sympa!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:33 modifié
    Super les copines ... elles ont l’air très actives :sifle:
  • babou2babou2 Membre
    18:33 modifié
    Copines surtout avec mongie , on empêche jell de jouer avec d'jin car elle est bourin, mais les 2 ont bien adoptées d'jin qui veut faire un peu son cake de temps en temps mais rien de très méchant
  • My LoveMy Love Membre
    18:33 modifié
    babou2 a écrit:
    Copines surtout avec mongie , on empêche jell de jouer avec d'jin car elle est bourin, mais les 2 ont bien adoptées d'jin qui veut faire un peu son cake de temps en temps mais rien de très méchant

    :mrgreen: :mrgreen:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    18:33 modifié
    :mrgreen: :mrgreen: ils sont terribles les boubou.
  • -Léon--Léon- Membre
    18:33 modifié
    La vie a l'air d'être cool... :best2:
    Après ces années de chenil, est ce qu'il y a des choses qui bloquent avec D'jin ? J'ai toujours eu dans l'idée d'adopter un chien adulte mais pas facile de franchir le pas car on ne connaît pas bien le passé de l'animal
  • babou2babou2 Membre
    18:33 modifié
    le plus gros problème c'est que jamais personne n'a du lui adresser la parole car elle ne réagit pas quand on l'appelle ou même juste lui parler donc faut tout lui apprendre comme à un chiot sauf qu"à bientôt 5 ans ça va être plus difficile et plus long qu'avec un bébé c'est la première fois que l'on prend un chien qui sort de cette situation particulière ,car nous avons déjà adoptés des chiens et à chaque fois ça a été de merveilleux compagnons , ma babou titi je l'avais acheté à des particuliers elles avait presque 5 ans comme d'jin et du début à la fin je n'ai connu que le bonheur avec elle, nous avons toujours eu plusieurs chiens en même temps et au moins 1 chien adopté ou acheter adulte . Quand on peut il faut en sortir un de la misère, ils sont reconnaissants quand on leur offre une vie meilleurs
    Avec d'jin ça va être plus long et compliqué car comme je le disais c'est particulier la vie qu'elle à connue depuis sa naissance , mais elle est là et on ne la jettera pas
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:33 modifié
    avec de l'amour, un cadre et de la volonté, ca va le faire…. j'y sens bien!... :arrow:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    18:33 modifié
    Avec beaucoup de patience et d'amour ça va évoluer avec elle.
    En tout cas félicitations pour l'avoir pris et enfin lui offrir une belle vie, elle va vous le rendre avec amour avec le temps.
  • Léon67Léon67 Membre
    18:33 modifié
    Elle a de la chance d'être tombée sur une bonne famille maintenant !! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.