La sieste de One Kiss

One KissOne Kiss Membre
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
One Kiss !! même quand elle dort elle me fait rire cette boulette!! :-D

190119023442842579.jpg
190119023527952702.jpg

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:16 modifié
    Trop chou :love:
  • -Léon--Léon- Membre
    06:16 modifié
    J'adore !!!
    Bienvenue sur le forum one kiss :arrow:
  • One KissOne Kiss Membre
    06:16 modifié
    merci a tous! :enaccord14:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    06:16 modifié
    Magnifique.
  • My LoveMy Love Membre
    06:16 modifié
    One Kiss en pleine concentration .... :lol:

    Profite bien de ta crevette, on ne les voit pas grandir ! J'ai du mal à me rappeler My Love à son arrivée à la maison. Il faut que je regarde les photos ... :!:

    Papouilles la tite puce !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:16 modifié
    La sieste là langue dehors promet de beaux ronflements :wink:
  • OttoOtto Membre
    06:16 modifié
    Roh, trop mignon :love: J'adore !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:16 modifié
    Oh quelle bouille, la sieste la langue tirée.... c'est marrant!

    et oui Christiane, ça grandit vite, trop vite!...
  • My LoveMy Love Membre
    06:16 modifié
    vico a écrit:
    Oh quelle bouille, la sieste la langue tirée.... c'est marrant!

    et oui Christiane, ça grandit vite, trop vite!...

    :enaccord14: :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    06:16 modifié
    oh oui elle est trop mignonne , comme j'aimerais la papouiller une bouille à bisous
  • One KissOne Kiss Membre
    06:16 modifié
    Babou2 tu est d'où en Vendée? car cet été nous louons une maison a Sion sur l'océan et One kiss sera avec nous bien sur, on aurais peut être pu se rencontrer lol et tu aurais pu lui faire pleins de bisous :mrgreen:
  • babou2babou2 Membre
    06:16 modifié
    oh oui oui ça serait super on connait un peu sion s/ l'océan , nous avons habités à st hilaire de riez et mon mari travaillait à st gille croix de vie. nous sommes de chantonnay , mais quand nous avons un week-end de libre nous allons souvent sur la plage de la parée préneau sur la commune de st hilaire de riez, donc oui si on a de la disponibilité à ce moment là ce serait sympa de se rencontrer et de papouiller nos boules
  • One KissOne Kiss Membre
    06:16 modifié
    photos de la sieste ! elle se détend! 8)
    190127032407912095.jpg
    190127032459882234.jpg
  • Fauve06Fauve06 Membre
    06:16 modifié
    Salut,
    Je trouve que les bouledogues prennent vite leurs habitudes, Orion en 3 semaines chez nous est au top.
    Par contre c'est pas des rapides pour la propreté.
    Mon boxer était ultra rapide alors que lui ne veut pas sortir le matin et le soir c'est dur aussi pour aller dans le jardin.
    En tout cas la puce est super jolie.
  • One KissOne Kiss Membre
    06:16 modifié
    merci pour elle, oui elle s'est très vite habituée a nous et est même hyper attachée je trouve par rapport a d'autres races que j'ai eue bébés auparavant
    elle ne dort que d'un œil en fait et dés que l'on quitte la pièce ou elle est , elle nous court après direct. la propreté pour l'instant c'est les journaux car il fait déjà un peu trop froid pour elle, pour être mise dehors régulièrement, de plus même si nous sommes en pavillon nous avons 2 étages et les escaliers pour aller au jardin sont un peu rudes pour elle encore , elle est trop petite, mais bon les journaux elle a des ratés de temps en temps mais dans l'ensemble par rapport a son age et elle est a la maison que depuis 15 jours , je trouve que ça va. on vas voir quand elle aura le choix d'aller dehors :?:
  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2019 modifié
    La propreté ... :sifle: :sifle:

    La "pestouille" propre jour et nuit vers 9 mois ... j'avais lu sur le forum, que pour les boubous l'apprentissage de la propreté est plus long que pour les autres races ... chez nous cela s'est confirmé :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    06:16 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Salut,
    Je trouve que les bouledogues prennent vite leurs habitudes, Orion en 3 semaines chez nous est au top.
    Par contre c'est pas des rapides pour la propreté.
    Mon boxer était ultra rapide alors que lui ne veut pas sortir le matin et le soir c'est dur aussi pour aller dans le jardin.
    En tout cas la puce est super jolie.

    Avec le temps que nous avons actuellement (hiver oblige) ça fait mal au cœur de devoir les sortir, et pourtant .... je dois dire que Mimie ne s'attarde pas trop sur le paysage :lol: :lol: vite fait pipi et popo et hop ! on rentre ! :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    06:16 modifié
    One Kiss .... ce petit bidou blanc .... envie de lui faire plein de bisous :wink:

    Ils sont trop beaux à cet âge là ... après aussi lolllll mais il faut reconnaître que BB ils sont craquants :wink:
  • babou2babou2 Membre
    06:16 modifié
    je suis hyper fan cette petite boule comme et dit my love à cet age ils nous font tous fondre mais pour one kiss les photos sont un régal pour les yeux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.