One kiss jours après jours

One KissOne Kiss Membre
Bonjour, voici les photos du jour de One Kiss a 2 mois et 3 semaines.

190120124137750257.jpg
19012012425360476.jpg
190120124436139956.jpg
19012012451373594.jpg

sérieux pas facile de la prendre en photo, elle bouge tout le temps , normal elle est en bonne santé! tant mieux :wink:

Réponses

  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:31 modifié
    Elle est trop belle :love: :love: :love:
    Je trouve qu'ils ont un regard très expressif.
  • One KissOne Kiss Membre
    11:31 modifié
    Oui elle est très expressive! très attentionnée et curieuse déjà, son éleveuse m'en as fait la remarque !
  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    On la mangerait de bisous ! :lol:

    Elle est vraiment jolie ... :love:

    Papouilles la louloute !
  • JOKEJOKE Membre
    11:31 modifié
    Elle est vraiment craquante avec sa petite tâche
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    c'est mignon tout plein! elle est belle comme tout...
  • babou2babou2 Membre
    11:31 modifié
    je suis en admiration de vant cette petite boulette ,elle me fait beaucoup pensé à ma titi babou
  • Léon67Léon67 Membre
    11:31 modifié
    Elle est magnifique :love:
  • One KissOne Kiss Membre
    11:31 modifié
    Dernières photos de One Kiss prises aujourd'hui pour ses 3 mois!! :love:

    190201123717270647.jpg

    190201123924671335.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    :sm17: One Kiss ! Papouilles !

    Ralala ... ça donne envie de reprendre un boubou ! :sifle: :sifle:

    Elle est superbe et se porte bien ...toute en rondeur ! :wink:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:31 modifié
    Elle est magnifique cette puce.
    Tu connais le poids quelle fait la miss à 3 mois, Orion était a 4kg400 pour 3 mois.
  • One KissOne Kiss Membre
    11:31 modifié
    oui elle fait 3K800, bon après ce n'est pas un gros gabarit , je ne voulais pas d'une boulette trop lourde ( j'ai mal aux bras lol), sa mère fait moins de 10 kgs , si elle est comme sa mère adulte cela m'iras très bien, sinon elle a une bonne ossature , un bon type , cela me vas :best2:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:31 modifié
    Oui elle est vraiment très belle.
    La mère d'Orion fait 9kg et le papa 11kg donc je pense que Orion va être dans ce poids là.
  • babou2babou2 Membre
    11:31 modifié
    c'est génial ,on peut suivre en photos l'évolution de cette bouille à bisous
  • One KissOne Kiss Membre
    11:31 modifié
    photos de One Kiss 4 mois demain, elle commence a devenir une vrai petite fille , plus un bébé!! elle est trop jolie! j'en suis gaga! : :love:

    190228021711130818.jpg

    190228021745196399.jpg
  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:31 modifié
    Elle est magnifique.
    Tu connais son poids à 4 mois?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    Oh elle a bien changé !!! :love:
  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    Une jolie boulette :love:

    Je ne suis pas la seule à craquer avec ma pestouille :sifle: :sifle:

    :sm17: plein de papouilles :arrow:
  • One KissOne Kiss Membre
    11:31 modifié
    pour fauve06, pesée ce matin, elle fait 5kgs tout rond ( elle a pris 1kg200 en 1 mois). elle a de l'os et de la construction, sinon elle est pas trop dodue, elle est bien proportionnée je trouve moi! enfin c'est normal c'est ma chienne, je l'aime donc c'est la plus belle :jesors:
  • babou2babou2 Membre
    11:31 modifié
    oh ma p'tite chouchoute ,il reste encore un petit air bébé ça grandit trop vite
  • Fauve06Fauve06 Membre
    11:31 modifié
    Elle est superbe Orion était a 5kg700 au même âge et je le trouve très bien.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    elle est belle comme tout!un joli petit coeur! :arrow:
    ici à 5 mois et 1/2, les deux O pèsent 9.9 kg et 8.5 kg... c'est énorme presque 10 kg, mais bon c'est comme ça!...
  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    vico a écrit:
    elle est belle comme tout!un joli petit coeur! :arrow:
    ici à 5 mois et 1/2, les deux O pèsent 9.9 kg et 8.5 kg... c'est énorme presque 10 kg, mais bon c'est comme ça!...

    :lol: :lol: bin dis donc "la cantine" est bonne chez Vico ! :wink:

    Tu dis que : "c'est énorme presque 10 kg", mais il faut voir la stature et l'ossature des boubous aussi ... tout est en rapport je suppose ! Et puis on dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié hein ? :sifle: :sifle:

    J'avais un Dogue Allemand Arlequin qui faisait 95 cm au garrot et 110 kg ... ! Il était bien proportionné !

    Papouilles les 2 O :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    11:31 modifié
    My Love a écrit:
    vico a écrit:
    elle est belle comme tout!un joli petit coeur! :arrow:
    ici à 5 mois et 1/2, les deux O pèsent 9.9 kg et 8.5 kg... c'est énorme presque 10 kg, mais bon c'est comme ça!...

    :lol: :lol: bin dis donc "la cantine" est bonne chez Vico ! :wink:

    Tu dis que : "c'est énorme presque 10 kg", mais il faut voir la stature et l'ossature des boubous aussi ... tout est en rapport je suppose ! Et puis on dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié hein ? :sifle: :sifle:

    J'avais un Dogue Allemand Arlequin qui faisait 95 cm au garrot et 110 kg ... ! Il était bien proportionné !

    Papouilles les 2 O :arrow:
    Oh punaise c'est quand même rare 95 cm et 110 kg c’était un gros mâle il devait être magnifique
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    ah oui la cantine est bonne...

    il est bien proportionné, je pense!...
  • One KissOne Kiss Membre
    11:31 modifié
    vico: oui après c'est comme ça, cela dépend des gabarits de chien que l'on veut, moi je voulais une boule pas trop grosse ou grande dans le standard moyen pour une femelle, donc il est vrai que je me suis tournée sur une portée avec des parents pas trop massifs, bien qu'ils aient une bonne construction, et j’espère qu'adulte One kiss ne dépassera pas les 10/11 kgs, après la nature fait ce qu'elle veux aussi, mais bon la génétique aussi.
  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    babou2 a écrit:
    My Love a écrit:
    vico a écrit:
    elle est belle comme tout!un joli petit coeur! :arrow:
    ici à 5 mois et 1/2, les deux O pèsent 9.9 kg et 8.5 kg... c'est énorme presque 10 kg, mais bon c'est comme ça!...

    :lol: :lol: bin dis donc "la cantine" est bonne chez Vico ! :wink:

    Tu dis que : "c'est énorme presque 10 kg", mais il faut voir la stature et l'ossature des boubous aussi ... tout est en rapport je suppose ! Et puis on dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié hein ? :sifle: :sifle:

    J'avais un Dogue Allemand Arlequin qui faisait 95 cm au garrot et 110 kg ... ! Il était bien proportionné !

    Papouilles les 2 O :arrow:
    Oh punaise c'est quand même rare 95 cm et 110 kg c’était un gros mâle il devait être magnifique

    Oh oui superbe ! et tellement gentil :oops: Je vais mettre une photo dans le post réservé aux autre animaux .... :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    un Dogue allemand... l'élevage ou viennent les bébés, élevage familial il y avait 2 bouledogues et 2 dogues allemands Isis, et Newton... des crèmes!.. adorables!
    il vient de quel élevage ce beau toutou dogue allemand?...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    Je vous donne le poids d'Öhlins, qui a 7 mois et demi : 12,8 kg :lol:
    Et pourtant il n'est pas gros, il est bien proportionné.
    Il pèse plus lourd que ma fille de 3 ans :D
  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    Je vous donne le poids d'Öhlins, qui a 7 mois et demi : 12,8 kg :lol:
    Et pourtant il n'est pas gros, il est bien proportionné.
    Il pèse plus lourd que ma fille de 3 ans :D

    :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    11:31 modifié
    vico a écrit:
    un Dogue allemand... l'élevage ou viennent les bébés, élevage familial il y avait 2 bouledogues et 2 dogues allemands Isis, et Newton... des crèmes!.. adorables!
    il vient de quel élevage ce beau toutou dogue allemand?...

    Vico je te réponds en MP :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    hihihi...
    il n'ya pas que chez moi que la cantine est bonne!... 8) 8) 8)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    vico a écrit:
    hihihi...
    il n'ya pas que chez moi que la cantine est bonne!... 8) 8) 8)

    Pourtant il n'a que sa ration journalière :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.