Oh il neige...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
... dans la maison... j'y crois moyen, qu'un seul fasse la bêtise, à mon avis c'était l'éclate!
mini_190122090653247074.jpg

Réponses

  • Fauve06Fauve06 Membre
    12:43 modifié
    Vive les bêtises en groupe :) :) :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    190123074808316936.jpg

    On a eu la même neige je crois :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:43 modifié
    Nathalie c'était quoi à l'origine la neige (un coussin, une peluche ?) :D

    Cindy Ohlïns n'a pas l'air coupable :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:43 modifié
    C'est marrant, j'en ai trouvé aussi dans le panier de ma Oxia !!! :sifle:

    Pourtant il n'a pas neigé en Bretagne ! :perplexe:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Nathalie c'était quoi à l'origine la neige (un coussin, une peluche ?) :D

    Cindy Ohlïns n'a pas l'air coupable :mrgreen:

    Il ne l'était pas du tout sur la photo... Il dormait très profondément :D :D
    C'est marrant, j'en ai trouvé aussi dans le panier de ma Oxia !!! :sifle:

    Pourtant il n'a pas neigé en Bretagne ! :perplexe:

    Ils se sont tous donné le mot :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    Oh excellent!... alerte neige sur toute la France!
    ranger les coussin, oreiller, et toutes les peluches!... :D

    à l'origine c'est un coussin bouledogue...
  • Fauve06Fauve06 Membre
    12:43 modifié
    Nous Orion nous attaque la table basse.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    Orion, lâche cette table basse… et vas plutôt jouer et mordiller tes joujoux, je suis sûre que tu en as qui sont très bien ça!... :wink:
  • babou2babou2 Membre
    12:43 modifié
    faut bien qu'ils s'occupent ces p'tits boules,ils ont regardés la météo à la télé et ont fait les canons à neige
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    canon à neige ou pas… nous sommes à 3 tapis à l'entrée depuis ce matin!
    … parce que les petits font pipi sur le tapis, la porte ouverte et regarde la neige… ce qui fait cric, c'est qu'ils sortent après, ils font vite, et j'y vois trop tard! et l'autre fois c'était Malorie, qui se regardait dans le miroir, si bien qu'elle a rien vu! ( je ne sais pas pourquoi elle se regarde dans le miroir pour aller dans le jardin!) … tant pis, j'ai rusée, parce que bon des tapis pour l'entrée j'en ai pas une collection non plus, et pas que ca à laver et sécher… j'ai mis du papier journal, c'est moche, mais je m'en fiche!… demain ils devraient être secs, donc je les remettrai en place!
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:43 modifié
    vico a écrit:
    canon à neige ou pas… nous sommes à 3 tapis à l'entrée depuis ce matin!
    … parce que les petits font pipi sur le tapis, la porte ouverte et regarde la neige… ce qui fait cric, c'est qu'ils sortent après, ils font vite, et j'y vois trop tard! et l'autre fois c'était Malorie, qui se regardait dans le miroir, si bien qu'elle a rien vu! ( je ne sais pas pourquoi elle se regarde dans le miroir pour aller dans le jardin!) … tant pis, j'ai rusée, parce que bon des tapis pour l'entrée j'en ai pas une collection non plus, et pas que ca à laver et sécher… j'ai mis du papier journal, c'est moche, mais je m'en fiche!… demain ils devraient être secs, donc je les remettrai en place!

    :D :D :D Malorie est une ado et le miroir son ami.
  • My LoveMy Love Membre
    12:43 modifié
    Avec Mimie nous avons connu aussi "la neige" en plein été .... :mrgreen:

    Une photo ou vous avez "la prise de guerre encore en état " et l'angle du meuble redécoré façon Mimie ... Nous avons 2 meubles sans angle, la table basse bien écornée également ... :wink:

    190124104101655075.jpg

    On en rigole maintenant ... mais .... sur le moment grrrr .... :wink:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    12:43 modifié
    Oui pour l'instant Orion à attaqué seulement la table basse et je croise les doigts pour qu'il s'arrête là.
    Mais on va attendre qu'il arrête d'attaquer les meubles avant de la changer.
  • My LoveMy Love Membre
    12:43 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Oui pour l'instant Orion à attaqué seulement la table basse et je croise les doigts pour qu'il s'arrête là.
    Mais on va attendre qu'il arrête d'attaquer les meubles avant de la changer.

    Oui, c'est ce que nous nous sommes dit : on réparera les meubles lorsqu'elle se sera calmée :wink: Jusqu'à aujourd'hui, plus de meubles boulotés, mais les attaques de coussins sont encore fréquentes :mrgreen: :mrgreen:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    12:43 modifié
    Les coussins il arrive pas encore à monter sur le canapé, par contre les jouets de ma fille c'est le top pour lui il détruit dès qu'il en trouve un.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:43 modifié
    :D :D :D tous les mêmes !!!!
  • My LoveMy Love Membre
    12:43 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D :D tous les mêmes !!!!

    Exact Coralie :wink:

    Moi j'adooore Léon et ses bains de boue :D :D (je suis sure que cela doit moins te faire rire, quand il faut le transporter en voiture et le mettre au bain en arrivant ... :| )

    Mais qu'est ce qu'on les :love: :wink:

    Papouilles le beau gosse
    :arrow: Coralie
  • My LoveMy Love Membre
    12:43 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Les coussins il arrive pas encore à monter sur le canapé, par contre les jouets de ma fille c'est le top pour lui il détruit dès qu'il en trouve un.

    Ah ah ah .... il va bientôt y arriver :D et il va y avoir beaucoup de neige .... :wink:
  • Fauve06Fauve06 Membre
    12:43 modifié
    Non je refuse la neige dans la maison :D :D :D .
    On va plutôt enlever les coussins pendant quoi 15 ans c'est pas long.
    Ah les bouledogues tout une histoire .
  • My LoveMy Love Membre
    12:43 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Non je refuse la neige dans la maison :D :D :D .
    On va plutôt enlever les coussins pendant quoi 15 ans c'est pas long.
    Ah les bouledogues tout une histoire .

    :D :D :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.