Le retour en pointillés !

Maggie15Maggie15 Membre
février 2019 modifié dans Le bar
Coucou à tous et à toutes !

Ca fait longtemps que je n'ai pas pu passer et pour cause, j'ai emménagé dans une maison et depuis c'est le camping !
Venons-en au sujet le plus intéressant de ce post : MAGGIE :D
Elle va tjrs très bien, encore perturbée par le déménagement, elle a accès à toute la maison alors qu'en appart elle restait dans la cuisine durant notre absence car elle était très destructrice.
Je n'ai pas encore de canapé neuf, ni de table neuve mais j'ai peur. Très peur ! Alors on réfléchi à une solution : Le buanderie/ jardin ? Et bien madame refuse ! Elle aboie sans interruption si on l'y met plus de 5 minutes. Imaginez ma première nuit : Infâme.

En tt cas je suis ravie de pouvoir -essayer- de revenir ici plus régulièrement et vous fait à tous un bisou !

(J'file des photos dès que j'ai sorti les cables de mes cartons !)

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:28 modifié
    Bienvenue dans le monde des destructeurs pendant les absences, enfin moi ça me fait plus rigoler. Du coup en mon absence dans le jardin avec accès au garage ouvert où il a une niche.
  • Fauve06Fauve06 Membre
    23:28 modifié
    Bienvenue, c'est vrai que c'est pénible les chiens destructeurs.
    Notre boxer est une horreur pour ça, il détruit tout ce qui trouve il a 3 ans, j'espère que un jour il va s'améliorer. Il nous a détruit un mur dans la maison quand même.
    Par contre Orion pour l'instant ça va mais il faut rien laisser au milieu sinon c'est mort.
    Bon courage pour trouver une solution, mais une fois quelle aura ses marques dans la maison, elle va sans doute se détendre.
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    Coucou Maggie et Katia !

    Contente de vous revoir :lol:
    Super un jardin, elle va s'éclater la boulette !

    Elle aboie, faut pas céder ... sinon c'est foutu ! Pour les meubles j'ai malheureusement pas de soluce, les nôtres n'ont plus d'angles, du moins ceux de la partie jour :!: Maiiiiiiiiiis elle ne les boulote plus :best2:

    Vite les photos de la boulette, elle a du changer :wink:

    Bises
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Bienvenue, c'est vrai que c'est pénible les chiens destructeurs.
    Notre boxer est une horreur pour ça, il détruit tout ce qui trouve il a 3 ans, j'espère que un jour il va s'améliorer. Il nous a détruit un mur dans la maison quand même.
    Par contre Orion pour l'instant ça va mais il faut rien laisser au milieu sinon c'est mort.
    Bon courage pour trouver une solution, mais une fois quelle aura ses marques dans la maison, elle va sans doute se détendre.

    Mimie 3 ans bientôt ... toujours en mode jeu : je pique quelque chose, je viens te le montrer et tu me cours après pour le reprendre et de temps en temps je boulote ce que j'ai dans la gueule ... :sifle: :sifle:
    Si je m'en aperçois pas, elle lui fait sa fête ... :oops:
  • babou2babou2 Membre
    23:28 modifié
    Nous avons de la chance pas de destructrices en notre absence mais quand on est là y a une boulette qui aime bien chiper un torchon qui pendouille ou une serviette qui dépasse et je me pavane fièrement avec mon trophée puis elle le secoue dans tous les sens ce qui doit l'énerver car elle tire dessus en le coinçant avec ses pattes mais c'est pas grave j'interviens et c'est fini.
    Je ne sais pas comment on ferait si un de nos chiens détruisait en notre absence car je pourrais pas mettre un chien dans le froid surtout en hiver un garage avec libre accès dehors c'est qu'il y a une ouverture déjà que ça me fais pas plaisirs le soir quand il faut les sortir alors quelles sont bien au chaud dans leur lit et qu'il faut qu'elles ailles faire le dernier pipi avant la nuit
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    babou2 a écrit:
    Nous avons de la chance pas de destructrices en notre absence mais quand on est là y a une boulette qui aime bien chiper un torchon qui pendouille ou une serviette qui dépasse et je me pavane fièrement avec mon trophée puis elle le secoue dans tous les sens ce qui doit l'énerver car elle tire dessus en le coinçant avec ses pattes mais c'est pas grave j'interviens et c'est fini.
    Je ne sais pas comment on ferait si un de nos chiens détruisait en notre absence car je pourrais pas mettre un chien dans le froid surtout en hiver un garage avec libre accès dehors c'est qu'il y a une ouverture déjà que ça me fais pas plaisirs le soir quand il faut les sortir alors quelles sont bien au chaud dans leur lit et qu'il faut qu'elles ailles faire le dernier pipi avant la nuit

    Mimie n'a jamais rien détruit en notre absence également. Elle dort tranquille dans le canap' et parfois ne se réveille même pas lorsque nous rentrons :sifle: Maiiiiiiiiiis par contre, elle se régale quand on est là : que je te chipe un coussin, une peluche (si elle arrive à passer côté chambres) un kleenex, que je te grignote un carton que j'ai posé en attendant de le mettre au cellier .... ! C'est pas tout le temps, mais je pense qu'elle agit comme ça lorsqu'elle veut qu'on s'occupe d'elle ! Plus jeune c'était les meubles, les chaises et tables basses ... :sm13: ils ont gardé des souvenirs de Mimie :oops:

    Parfois pas d'autres alternatives que de les isoler lorsqu'ils détruisent systématiquement.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:28 modifié
    ah la la... pas de recette miracle...

    ici, vico en notre absence, pas de bêtises, Obiwan non plus... mais les 2 petits derniers.... c'est autre chose... ils attendent qu'on partent... pour monter en haut faire les fou sur le lit, jouer avec tout ce qu'ils trouvent, ils ne détruisent pas... mais c'est la fiesta! :D
  • babou2babou2 Membre
    23:28 modifié
    hier fin d'apres midi nous avons été faire des courses et avons mis la caméra en marche avant de partir nous avons donc vu ce que fait d'jin pendant notre absence , elle va à toutes les portes qui mènent dehors et aussi dans le cellier dernier endroit ou je met mes chaussures avant de partir , donc elle nous attend et ça m'a fait de la peine de voir à quel point nous lui manquions elle fait tout ça en silence sans jamais se coucher de temps en temps assise sur le tapis de la porte d'entrée . donc je comprend mieux pourquoi elle est toujours en éveil dès que l'on bouge dans la maison et la plupart du temps assis de sorte qu'une partie d'elle nous touche la jambe , petite mère elle à peur que nous la laissions
    Sinon pour les chiens qui s'ennuient pendant les absences ,mettre un jouet kong avec une friandise dedans
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    babou2 a écrit:
    hier fin d'apres midi nous avons été faire des courses et avons mis la caméra en marche avant de partir nous avons donc vu ce que fait d'jin pendant notre absence , elle va à toutes les portes qui mènent dehors et aussi dans le cellier dernier endroit ou je met mes chaussures avant de partir , donc elle nous attend et ça m'a fait de la peine de voir à quel point nous lui manquions elle fait tout ça en silence sans jamais se coucher de temps en temps assise sur le tapis de la porte d'entrée . donc je comprend mieux pourquoi elle est toujours en éveil dès que l'on bouge dans la maison et la plupart du temps assis de sorte qu'une partie d'elle nous touche la jambe , petite mère elle à peur que nous la laissions
    Sinon pour les chiens qui s'ennuient pendant les absences ,mettre un jouet kong avec une friandise dedans

    C'est émouvant ce que tu nous racontes à propos de D'jin. Ce qui prouve bien qu'elle vous a adopté, vous êtes sa famille !
    Elle est heureuse avec vous ! Bravo pour cette adoption réussie !
  • OttoOtto Membre
    23:28 modifié
    My Love a écrit:
    [

    Mimie 3 ans bientôt ... toujours en mode jeu : je pique quelque chose, je viens te le montrer et tu me cours après pour le reprendre et de temps en temps je boulote ce que j'ai dans la gueule ... :sifle: :sifle:
    Si je m'en aperçois pas, elle lui fait sa fête ... :oops:


    Otto fait exactement la meme chose ! :!:
  • babou2babou2 Membre
    23:28 modifié
    merci my love mais depuis samedi d'jin la chipie accumule les bêtises elle à boulotter de la mousse de mon coussin de siège de voiture elle à grignoter un peu de son peignoir et le pire c'est qu'elle c'est jeté 2 fois sur l'australienne heureusement que cette dernière n'a pas répliquée , les 2 fois jell était près de nous et d'jin dans son lit et sans prévenir elle à bondit au cou , la première fois elle est même restée suspendue aux poils de jell qui à hurlé de surprise et nous avons vertement réprimandé d'jin en la mettant sur le dos et en la grondant , elle à son petit caractère la d'jin ,pourtant y a pas eu d'autres altercations entre les 3 . La solution pour quand on ne pourra pas l'emmener (les courses )ça sera cage et sinon avec jell je suis toujours là pour mettre un terme . ce week-end nous partons en concours elle va voir pleins de chiens ça va être compliqué de la gérer elle va pas savoir ou donner de la tête avec tous les chiens qu'elle va rencontrer
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    Otto a écrit:
    My Love a écrit:
    [

    Mimie 3 ans bientôt ... toujours en mode jeu : je pique quelque chose, je viens te le montrer et tu me cours après pour le reprendre et de temps en temps je boulote ce que j'ai dans la gueule ... :sifle: :sifle:
    Si je m'en aperçois pas, elle lui fait sa fête ... :oops:


    Otto fait exactement la meme chose ! :!:

    Sur le moment cela ne me fait pas rire :icon_twisted: .... puis après coup j'en rigole (pas devant elle bien sur !)
    Ralala ces boulis ... mais on :love:

    :arrow: Erika et papouilles au beau gosse :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    babou2 a écrit:
    merci my love mais depuis samedi d'jin la chipie accumule les bêtises elle à boulotter de la mousse de mon coussin de siège de voiture elle à grignoter un peu de son peignoir et le pire c'est qu'elle c'est jeté 2 fois sur l'australienne heureusement que cette dernière n'a pas répliquée , les 2 fois jell était près de nous et d'jin dans son lit et sans prévenir elle à bondit au cou , la première fois elle est même restée suspendue aux poils de jell qui à hurlé de surprise et nous avons vertement réprimandé d'jin en la mettant sur le dos et en la grondant , elle à son petit caractère la d'jin ,pourtant y a pas eu d'autres altercations entre les 3 . La solution pour quand on ne pourra pas l'emmener (les courses )ça sera cage et sinon avec jell je suis toujours là pour mettre un terme . ce week-end nous partons en concours elle va voir pleins de chiens ça va être compliqué de la gérer elle va pas savoir ou donner de la tête avec tous les chiens qu'elle va rencontrer

    Elle commence à prendre ses marques et à s'affirmer :sifle: :sifle:
    Tu as raison de réprimander, Mimie commence à comprendre quand je la gronde et que je dis NON ! Mais il faut de la patience :!:
    Il ne faut pas que D'jin montre de l'agressivité envers ses compagnes ...sinon cela ne va pas être facile à gérer :oops: Il faut, je pense, lui laisser le temps de s'adapter.
    C'est pas dit que ce soit compliqué en concours ... j'avais une chienne agressive envers les autres chiens, mais une pâte au quotidien, en concours malgré ses congénères elle ne bougeait pas une oreille.
    J'ai hâte de savoir comment s'est comportée D'jin :wink:

    La vie avec un boubou c'est sportif :mrgreen: :mrgreen:
  • babou2babou2 Membre
    23:28 modifié
    d'jin est une dominante mais ça va les 2 autres sont sympas et surtout très obéissantes . Pour le concours c'est de l'agility donc ça bouge beaucoup , elle va pas savoir ou donner de la tête mais ça sera une bonne expérience pour voir son comportement avec beaucoup d'autres chiens et j'espère qu'elle ne va pas faire la fête à tout le monde sinon on y sera jusqu'à la fin de l'année
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    babou2 a écrit:
    d'jin est une dominante mais ça va les 2 autres sont sympas et surtout très obéissantes . Pour le concours c'est de l'agility donc ça bouge beaucoup , elle va pas savoir ou donner de la tête mais ça sera une bonne expérience pour voir son comportement avec beaucoup d'autres chiens et j'espère qu'elle ne va pas faire la fête à tout le monde sinon on y sera jusqu'à la fin de l'année

    :lol: :lol:

    Oui cela va être intéressant pour vous de savoir comment elle se comporte ... au moins vous pourrez anticiper plus tard ! :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    23:28 modifié
    J'suis contente de vous retrouver :)
    Bon, ma connexion est plus que limitée, j'attends que la fibre vienne à moi !
    Concernant Maggie, nous avons décidé de la laisser dormir dans le salon, pour l'heure tout se passe bien MAIS c'est peut-être parce que j'encombre le canapé avec deux sacs pour qu'elle évite d'y monter aussi :p
    Un après midi j'ai filé 2 min le temps d'aller chercher les enfants à l'école et je n'ai pas pensé à recouvrir le canapé : Aucun dégât. Par contre, je sais qu'elle y était dessus car en plus des poils (ces traitres) il y avait une petite tâche humide (elle se lèche les pattes, souvent) et j'ai su que ce n'était que ça. Je pense donc qu'elle se permet un confort supplémentaire quand je ne suis pas là, mais n'a pour l'instant, aucune envie de détruire mon nouveau mobilier. On croise les doigts ^^

    Voici deux photos d'aujourd'hui !

    1550248627-52165097-761966904203042-5747827614089740288-n.jpg
    1550248634-52641187-822551894758861-1149958260640448512-n.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    23:28 modifié
    Les canap' et les boubous une très grannnnnnnde histoire d'amouuuuuuuuur ! :wink:

    Mimie s'est accaparée le notre qui est devenu le sien :oops: mais elle l'a jusqu'à présent respecté (pourvou que ça doureee lolll) Donc des plaids en n'en plus finir et des coussins qu'elle machouille de tps en tps ... et bien sur allongée comme une sardine elle prend toute la place :sifle: :sifle:

    Merci pour les 2 photos de Maggie, elle a bien changé et elle est devenue une superbe boulette ! :love:

    Papouilles la louloute
  • Maggie15Maggie15 Membre
    23:28 modifié
    Merci beaucoup ! Je trouve qu'elle est de plus en plus belle (objectivité de folie)
    Le canapé est toujours en état, c'est miraculeux. La vie est belle en somme !

    J'espère que tout va bien de votre côté =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.