2 O... !

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
et voici quelques photos des frérots... qui profitent de la nature... Mr les lâchent les deux, ils reviennent uniquement si on se cache... et court comme des dérater... le bouli Fauve O. fait des rouler bouler dans l'herbe, sans prévenir, même sur le trottoir quand ça lui prend! de vrais coquins, toujours prêts à t'en faire une, la dernière en date, hier matin, ils ont terminé une poignée ronde en bois d'un meuble quia déjà de l'âge, mais quand même, je dois avoir une nouvelle poignée en bois ronde pour y changer, mais jouons la prudence, attendons un peu, et je changerai les 6 poignées, d'un coup! :sifle:

mini_190508091848972890.jpg

mini_190508092448426546.jpg

mini_190508092257664065.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    12:29 modifié
    :love: :love: :love: Ils sont trop trop trop mignons les frérots !!!!

    Aaaaaah les roulés-boulés intempestifs !! Qu'est ce que c'est marrant !! :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    12:29 modifié
    Ils sont superbes ! :enaccord14:

    Tout plein de papouilles au 2 O. :bisou2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:29 modifié
    merci les filles...

    ils sont beaux et ils le savent, toujours à chercher les caresses, les flatteries... mais c'est bien! 2 c'est plus sport qu'un, et ca réserve toujours sont lots de surprises....
  • My LoveMy Love Membre
    12:29 modifié
    @vico tu m'étonnes, des surprises tu dois en avoir tous les jours avec ces 2 loustics :D

    Mais cela doit être super de les voir évoluer et grandir et vous devez avoir aussi des moments de franche rigolade ... :lol:

    Papouilles les loulous
    :arrow: vico
  • Sam02Sam02 Membre
    12:29 modifié
    Trop beaux les 2 frérots!!!! Ils respirent la joie de vivre!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:29 modifié
    J'adore ces frérots :love:
  • My LoveMy Love Membre
    12:29 modifié
    J'adore ces frérots :love:


    Jolie photo de Garry et Patate :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:29 modifié
    My Love a écrit:
    J'adore ces frérots :love:


    Jolie photo de Garry et Patate :love:

    Merci, on ne les oublie pas :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    12:29 modifié
    belle promenade pour les 2 O , le fauve ressemble beaucoup à d'jin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.