Mimie et les aoûtats ...

Me suis aperçue ce matin que Mimie avait des plaies aux pliures des pattes avant. Des plaies pas jolies jolies.

Cet aprèm, rendez-vous avec Mme Doc-loulous. Après une inspection à la loupe lollllll il s'avère qu'elle aperçoit des points oranges .... mystère pour moi ! En fait les points oranges sont des oeufs d'aoûtats !

Elle en a également entre les pattes (elle les a pris en photo). Elle se lèche les pattes depuis quelques jours.

Je vous avais déjà parlé des petits points oranges que Mimie avait sur les babines il y a 1 an ... (va falloir que je retrouve la tof.) les mêmes responsables ... les aoûtats ! Ils sont minuscules mais si collés/serrés, qu'on voit des plaques oranges lollllll

Nous sommes reparties avec du F...........e ! Très efficace en pulvérisations sur les plaies.

Je suis rassurée, je pensais à des plaques d'eczéma 😮

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.