Bonjour, bon week-end, bonne soirée !
Voilà le ton est donné !
Le bonjour du matin qui donne la pêche, des infos rapides à faire passer, des nouvelles du temps, de nos boubous, enfin ce qui vous parait important de faire partager, sans pour cela ouvrir une discussion, ça pourrait être ici !
A très bientôt de vous lire ... 😉
Réponses
Bonne fin de WE les boulipotes avec un été indien chez nous .... ! 😉
bonjour tout le monde, le week end touche à sa fin , pour ceux qui en ont eu 😁 je trouve que c’est une bonne idée ce sujet 😉
😉😍
Alors bonjour et bonne semaine à tous ! 😉
Merciiiii ! et bonjour tout le monde ! 😊
Bon lundi tout le monde😗
Enfin les filles se sont calmées ... quel rafut ! 😂😂 Elles sont en place pour la nuit (j'espèèèèèèèère !) !
Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée et une bonne nuit .. 😘
Bonjour ! Bonne journée ... 😊
bonne nuit les copains, je suis épuisée!!!
Bonjour à tous !
Bon bah il pleut encore aujourd'hui ... 🙄
Coucou la salle !
L'automne s'installe, tout doucement mais surement ! A nous les champi et les plats mijotés .... 😉
Bonne fin de journée 😘
Le week-end arrive ... 😎
Profitez bien !
Moi, je retourne sur mon nouveau site que je suis en train de créer, c'est le site d'une véto ostéopathe. C'est très intéressant à faire ... Je vous le montrerai quand je l'aurai fini ! 😉
Christiane à conditions de les trouver les champignons... hier les rosés des prés avaient déjà été cueilli...
bon week-end, la pluie est annoncée...
@rogerlebouledogue Je suis persuadée que ce doit être intéressant à créer ! Prise de tête parfois 🤔... mais intéressant 😁😉
Oh oui j'aimerai bien le voir .... tout ce qui touche à l'informatique me passionne, à mon niveau bien sur ... 😏
Nous avons un pote qui nous prévient lorsque les cèpes sont là .... et avec mon homme ils partent en quad faire la cueillette. Bien sur c'est une propriété privée. Notre pote est bucheron ceci explique cela ...
Pas trop d'eau ici ... va falloir attendre un peu pour les poussées de cèpes. Il y en a en montagne ...
Bonne fin de WE les copains ! Papouilles à vos poilus ... 😘
C'est surtout le sujet qui est intéressant ! 😉
Bonne semaine à tous ! 😀
Je n 'en doute doute pas Chef ! Tu aimes les animaux et en plus une méthode pour les soigner non agressive (ostéopathie)... 😊
Chaque site sur lequel tu dois bosser, est surement une source d'enrichissement sur le sujet ... 😉
Merci bonne semaine à toi aussi 😉
Coucou les boulipotes !
Bon Lundi ... je sais pas toujours facile d'attaquer la semaine, mais bon ... quand il faut il faut hein ?
Bon courage à ceux qui bossent ...😉
Bon WE à tous ! Un temps splendide ... un peu frisquet mais un joli ciel bleu !
😘
Bonne soirée les copains ... le temps se couvre, ils annoncent une semaine toute moche sur Lyon !!!
Dis donc Christiane , tu t'es lâché sur les photos ... tu as raison on adore ça 😍
Merci ! Bonne soirée à toi aussi ma belle, et à tous les copains boulipotes !
Je prends les photos et dès que j'ai le temps je poste ... je sais que vous aimez ça ... comme j'aime voir les photos de vos loulous ! 😉 😘
Johann super le site... j'aimerai voir aussi!
christiane, c'est super, le copain bucheron!...
on y est pas retournée aux champignons...
bon lundi...
Bonne semaine à tous !
Ici pluie aussi, à mon avis, toute la journée ... 😔
Bon Lundi à toutes et tous ! 😍
Nath, En plaine pas trop de champi ... pas assez de pluie ! On patiente ... 😉
Bonjour !
Des nouvelles de @Léon67 ? Merci d'avance !
Bonne journée 😘
Bonnne journée les boulipotes !
De la pluie chez nous .... ahahah ... les cèpes daigneraient-ils faire leur apparition ?
Bonne soirée et bon week end tout le monde . Je n’aurai pas le temps de passer sur le forum , j’ai ma meilleure amie qui vient avec sa fille de 2 ans à la maison ... plus le boulot ... plus le temps pour internet !
J’espere que mes 2 bulldozers seront plus calme avec la petite quand même 🤨
Christiane , les cèpes je crois que je n’en ai jamais goûté 🤔
oh ! peut-être pas le coin chez toi ? Il y a peut être d'autres champi que nous nous ne connaissons pas ?
Il
Bon WE @Vanille et Graphity ! Y a pas de raison .... quoiqueeee ... c'est vrai que quand ça se met à déménager, ça déménageeeee !
😁 😍
@rogerlebouledogue Chef ! J'apprécie beaucoup le bouton pour remonter rapidement en haut de page du forum ! 😉
Bonne journée 😊
Mais oui, c'est bizarre, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu !? 😕
Coucou Chef !
J'ai eu des news de Léon67 ! Tout va bien ! 😉
Une pensée attristée, pour ces personnes qui ont subi la tempête Amélie ☹️
Ici encore du vent, très fort, et de la pluie depuis cette nuit.
Bonne fin de WE 🙋♂️
Bonjour tout le monde !
Ouff ... un joli ciel bleu ce matin et une température agréable pour la saison ! Les boulettes profitent du jardin depuis 9 h ce matin, enfin la petite, Mimie est allée la rejoindre après sa grass mat qui se finie vers 11 heures/midi 😃Madame ne bouge pas du canap' avant !
Bonne journée !
Bonne fin de journée 😊
Coucou tout le monde !! Oh j'ai passé un super week-end , Vanille et Graphity ont été adorables avec la fille de ma meilleure amie, même si Graphity lui a sauté dessus pour jouer ... mais même pas peur, et elle a même demandé à tenir la laisse lors des ballades. 😉
Et puis elle a bien aimé les visites de la pâtisserie avec tous ses gâteaux et chocolats !! D'ailleurs pour elle je suis "madame gâteau" !!!
Je vous montre le gâteau que je lui avais préparé (et qui a eu beaucoup de succès) :
Tu vois Naïs ils savent se tenir nos boubous .... heuuu ... parfois 😁😁😉
Waouuu la jolie "cacarinette" ... la louloute a du apprécier 🤤
Bravo Naïs il est vraiment joli ! 👍️
Bonne journée à tous !
Ca caille aujourd'hui !!! 😬