Bonjour, bon week-end, bonne soirée !

15678911»

Réponses

• vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

bonjour,

il y a eu des orages, c'est plus vivable, on est mieux!

vacances réserver...

bon vendredi

• rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Ouai, bah ici les orages sont passés tout autour de chez moi, mais pas chez moi ! 😔

A part une pluie d'environ une heure, c'est tout ce qu'il y a eu ... Et moi, j'attendais la pluie !!!

Bonne journée à tous quand même ! 😁

c'est bien dommage...

ca ne va pas durer, je crois que la facade ouest est en vigilance orage!

Oui, on s'est pris un gros orage hier soir, enfin de la pluie ! Ma citerne est pleine !!! 😁

Bonne journée à tous !

• Ici gros coup de vent hier soir avec pluie mais les orages nous ont contourné comme à chaque fois. Un peu de fraîcheur ça fait du bien,

• My LoveMy Love Membre
    17 août modifié

Bonjour,

Après une baisse des températures, un peu de fraîcheur 😉 nous revoilà partis avec la chaleur ... après avoir été en vigilance orange ... mais l'orage nous a contourné. A certains certains endroits (pas loin de chez moi) de très gros grelons ... 😕

Quelques gouttes par ci par là ... pas de quoi faire boire le jardin 😕

Après tout c'est l'été ... non ? 😉 Mon département est superbe lorsqu'on sort des villes ou village, direction la montagne. 🙂

Bonne semaine sans oublier les poilus 😉

• My LoveMy Love Membre

Bon, j'ai essayé de rattraper le retard dans la lecture-réponses des posts .... contente de voir de nouveaux venus sur le forum ! 😉

Bonne journée 😘

• Aaarghh ce matin en partant à 6H10 au taf, il pleuvait et il faisait noir. On en parlait avec mon collègue de nuit que l'été est passé trop vite. En espérant une belle arrière saison. L'autre jour un météorologue disait qu'on aurait septembre octobre novembre avec du beau temps (à voir)

bonjour,

il fait meilleur...

ici de retour d'une semaine de vacances à Amsterdam, et bien là bas le temps qu'en bord de mer dans le nord de la France, et le soleil se couchait presque 20mn plus tard!..

l'été a passé à une vitesse!... la semaine prochaine la rentrée!

• My LoveMy Love Membre

Coucou les copines et copain ... 😉

Amsterdam .... waouuuuh ! Il faudra que tu nous racontes 😉

L'été chez moi aussi ... vitesse grand V ! Nous ne plaignons pas, nous avons une belle arrière saison.

J'espère que la rentrée s'est bien effectuée pour tout le monde ! Prenez soin de vous et des autres 😉

😘

• My LoveMy Love Membre

Bonne fin de soirée .... 😘

• My LoveMy Love Membre

Une bonne fin de WE ... j'espère sous le soleil pour tout le monde 😉

• My LoveMy Love Membre

Coucou la salle !

Un été indien chez nous .... entre 32 et 39 ° dehors ! Bientôt on va réclamer la pluie 😂

Sérieux, c'est agréable de pouvoir continuer à profiter du jardin et des repas à l'extérieur 👍️

Ici aussi il fait chaud ! Mais bon, c'est pas trop normal mi-septembre .... 🙄

Normalement ça devrait baisser un peu fin de semaine pour revenir à la normal ...

Bonne journée à tous ! 😉

• My LoveMy Love Membre

Coucou Chef !

Dans le Sud nous avons souvent des arrières saisons chaudes et ensoleillées. On a l'impression que l'été joue les prolongations 😉

Ici aussi ça se gâte en fin de semaine ... un peu de fraîcheur et surement un peu de pluie.

Bonne journée à vous sans oublier vos poilus 😘

19 sept. modifié

et oui drôle de saison... officiellement nous sommes toujours en été! mais c'et vrai que depuis quelques temps l'été joue des prolongations!

la pluie est annoncée, quelques orages! ici, tout est sec les sols manquent d'eau comme partout!

hier triste anniversaire, 2 ans qu'on nous a volé Obiwan! en ce moment, j'ai un peu de mal avec ça! mais bon faut se concentrer sur l'essentiel!

mais c'était quand même un double-anniversaire joyeux pour les garçons, mille feuille croquette/rosette!

aujourd'hui anniversaire de Pascal! pfou... et bientôt celui de Malorie! çà passe je ne vous dit pas!

lundi matin, je pars sur la capitale 5 jours avec maman, un programme chargée, mais super contente de pouvoir partir!

bon samedi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.