Marie , je suis solidaire avec toi , jours fériés et week end travaillés aussi 😉 Mais j’espère que tout le monde passes un bon week end’ et courage à ceux qui bossent 😊
En effet désolée les filles, je n'oublie pas ceux qui bossent .... mais j'ai eu ma part de jours fériés et WE travaillés et même grandes vacances (prises en septembre) 😊 Chacun son tour .... 😉
naîs, super des boubous sages c'est top! surtout avec les tout petits... début octobre pour l'anninversaire de Malorie son parrain est venu avec les 3 enfants, Joanne 12 ans, Léonie ma filleule 9 ans, et Sacha 4 ans... j'avais peur avec les 2 monstres impeccables il a même fallut qu'en ballade on chronomètre le temps que chacun tenait la laisse par soucis équité!
le gâteau est super chouette! bravo madame gâteau!...
La gelée n'a pas encore fait son apparition ... mais il y a de la neige à 50 km de chez moi (en montagne) ! Il me semble, qu'elle est annoncée chez nous pour cette semaine.
Va falloir faire les provisions ... même avec les pneus neige la circulation est difficile ! J'habite les alentours d' un village perché, alors la montée et la descente avec la neige et le verglas ... dur dur ! 😕
Réponses
Bonjour Chef !
Du vent, de la pluie .... glagla ... !
😕
Bon appétit et bonne journée 😊
Coucou les boulipotes et vos poilus !
On profite de ce WE rallongé ! Si on sort on prend le parapluie .... 😕 ☔️
Hop hop hop ce n'est pas un week end rallongé pour tout le monde. N'oublions pas ceux qui bossent les jours fériés, les week-ends etc
Perso pour la seconde fois je ne travaille pas un jour férié c'est si rare que j'apprécie.
Marie , je suis solidaire avec toi , jours fériés et week end travaillés aussi 😉 Mais j’espère que tout le monde passes un bon week end’ et courage à ceux qui bossent 😊
En effet désolée les filles, je n'oublie pas ceux qui bossent .... mais j'ai eu ma part de jours fériés et WE travaillés et même grandes vacances (prises en septembre) 😊 Chacun son tour .... 😉
Bonne journée ! N'oubliez pas la tite laine 😉
Bonne journée à tous !
Il fait vraiment froid maintenant !!! 😬
Oui mais avec du soleil c'est un super temps pour sortir ramasser des champignons, promener son chien, prendre des photos, enterrer un cadavre gênant.
bonjour, ca caille depuis un moment 3.5°...
naîs, super des boubous sages c'est top! surtout avec les tout petits... début octobre pour l'anninversaire de Malorie son parrain est venu avec les 3 enfants, Joanne 12 ans, Léonie ma filleule 9 ans, et Sacha 4 ans... j'avais peur avec les 2 monstres impeccables il a même fallut qu'en ballade on chronomètre le temps que chacun tenait la laisse par soucis équité!
le gâteau est super chouette! bravo madame gâteau!...
Bonjour la room ! ☔️ ☔️
Praline se fait tirer l'oreille pour sortir .... 😕
Enterrer un cadavre gênant, avec la terre gelée, bah bon courage !!!! 😂
bonjour
Johann c'est déjà gelé chez toi?...
@vico oui, surtout hier ! Tout était bien blanc à 7h ! Ensuite, dès que le soleil s'est levé, ça a fondu ! 😁
Aujourd'hui, ça va un tout petit peu mieux ... 🙄
Bonne journée à tous !
Merci !
Bonjour tout le monde .... 😘
Johann tu vois, ce matin... ici j'ai gratté pour aller au dressage... la naige est annoncée un peu haut sur les hauteurs...
bonjour mimie...
Bonjour tout le monde ! et oui .... ☔️depuis le 1er novembre !
Les journées sont tristes avec toute cette grisaille ! ☹️
Ici, en ce moment, ça va un peu mieux ... Moins de gelée le matin ! 🙄
Bonne journée !
Merci Chef et Bonne journée à toi aussi 😉
La gelée n'a pas encore fait son apparition ... mais il y a de la neige à 50 km de chez moi (en montagne) ! Il me semble, qu'elle est annoncée chez nous pour cette semaine.
Va falloir faire les provisions ... même avec les pneus neige la circulation est difficile ! J'habite les alentours d' un village perché, alors la montée et la descente avec la neige et le verglas ... dur dur ! 😕
Bonjour la room !
🌞un peu de gelée ce matin ... mais une très belle journée qui s'annonce, on supporte la tite laine quand même 😉
Bonne journée !
😍
Ici un peu plus doux qu'il y a une semaine ! 😅
Bonne journée à tous !
Merci Chef !
De la gelée le matin, mais après plus de pluie ... c'est déjà ça ! A force on allait faire comme les salades, on allait prendre racine 😂
Bonne journée à toi aussi 😁
Bonne journée à toutes et à tous !
😘
Coucou ! Bonne journée 😘
bonne journée
Merci @vico
😘
Bonne journée à tous, ici c'est la tempête !!! 🙄
Ici au final ça été léger par contre marre +++ de la pluie.
Bonjour, bonjour !
Ici aussi, on va prendre racine si cela continue ... ☔️ ☔️ ☔️
La maison est dans un état avec les filles qui rentrent et qui sortent .... ☹️ De la boue, de la boue ....
Bonjour tout le monde. Chez nous pas de pluie mais du gris du gris et encore du gris !!!
Et après, on dira encore qu'il ne fait pas beau et qu'il pleut tout le temps en Bretagne ! 🙄
Bonne journée à tous !
Waouh Chef ! quel beau ciel bleu ... 👍️
Bon WE à toutes et tous 😘
Bonne fin de journée à toutes et à tous .... 😘
Bonjour les boulipotes ! Caresses aux boulis et les non boulis 😉
😘
Bonne journée à tous !
Fait friquet encore ce matin ! 😅
Bonjour Chef !
Ici ça va ce matin, on dirait qu'il fait moins froid .... ou alors je m'habitue 🤣🤣🤣
bonjour,
hier, presque -7°, ce matin -1°C.. gla gla gla!
vive les manteaux caresses aux boubous...
Bonjour Vico et les boulipotes
Une belle journée qui s'annonce, un peu fraîche mais avec du soleil !
Caresses aux loulous