Coucou

Sam02Sam02 Membre

Bonjour à toutes et tous,

Désolée pour ce long silence, déménagement et rénovation me prennent toutes mes journées et trop crevée le soir il n'y a que l'oreiller qui me parle!! 😉😉

Encore 1 ou 2 mois et ce sera plus tranquille donc plus de temps donc plus disponible.

Mais Sam est heureux comme tout, tout bénef pour lui car maintenant il dort dans la chambre et non plus devant la porte alors il se plaint pas trop, à part un peu trop d'escaliers.....on essaie de limiter mais pas facile avec cette sangsue ! !

Aujourd'hui il a enfin rencontré Mimie et Praline, et après un départ sur la méfiance ça a été le top, Christiane devrait poster des photos.

Bon à très bientôt j'espère, plein de câlins à vos poilus (à 4 pattes 🤣🤣🤣)

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    c'est génial ça!

    pour les escaliers on a fait un genre de barrière pour leur éviter l'accès à l'étage... une planche qui rentre pile-poil dans encadrement de la porte avec une autre planche transversal pour le maintien ... je ne suis pas très clair... mais ca évite aux 2 frangins de faire les navettes dans les escaliers!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    si ca t'intéresse, on te fera une photo!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.