Le dimanche c'est club canin et accessoirement agility!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

Ce dimanche, le club était fermé, donc pour ne perdre le peu d'acquis que nous obtenons... Mamie a improvisé un mini atelier agility!

juste pour vous donnez une idée du truc! de la motivation!...


Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Ah oui vous devez pas vous ennuyer en cours d'agility 😂 Le fainéant , il a l'air heureux couché dans l'herbe !!!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2020 modifié

    Christiane, comme tu dis, le fainéant... au club canin c'est son altesse... et pour cause, quand c'est mouillé, le assis ou le coucher, c'est plus difficile, par contre, c'est quand même lui qui bosse le mieux des 2...

    l'autre ne pense qu'à tirer, à faire le zouave, et à jouer!

    en gros, j'en ai pas un pour relever l'autre!

  • Coucou !

    Heuuu ... Nath ? Ce n'est pas moi qui ai fait le commentaire 😂😂 C'est Naïs ! .... mais j'aurai pu .... 😉

    Bon entrainement ! 👌 Ils le font avec plaisir ? Il n'y a pas d'émulation entre eux ?

    Vous ne devez pas vous ennuyer, et quel bonheur lorsqu'on arrive à leur faire faire quelque chose de positif. Mais il faut toujours faire et re-faire ! Ou ils oublient vite, ou ils nous font plaisir sur le moment et basta, ils en ont assez fait ! Je ne sais pas ...

    En tout cas bravo pour votre persévérance, je suis sure que ça va être bénéfique 😉

    Papouilles aux loulous

    😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    attends le mieux dans cette histoire c'est qu'ona trouvé un petit tunnel de 4m qu'on a installé au jardin pour l'essayer... pas triste!

    le petit passe dedans alors que le gros saute dessus quand il est au milieu du tunnel!


    faudra que je fasse des photos!

  • Hahahah ! Ce ne doit pas être triste .... parfois des coups de colère avec ces boubous mais aussi des moments de franche rigolade 😁

    Papouilles les loulous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.