100% récup...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
11 mai modifié dans Le bar

et voilà mon bricolage du week-end du confinement.

j'ai récupérer une boite de conserve vide, du carton, d'un ancien colis, du journal, et un fond de farine qui me restait des activités papier mâché de cet été...

Avant tout chose, pour éviter de me couper, j'ai utiliser une pince pour applatir le bord coupant!

j'ai collé avec une colle basic mes morceaux de cartons j'ai utiliser des pinces à linge, puis j'ai collé mes morceaux de journaux trempés dans mon mélange farine eau... le lendemain tout était sec, j'ai peint à l'acrylique! et une couche vernis mat qui me restait à la scraproom!

je n'ai pas percé le fond, mais on pourrait, je vais y mettre un petit pot de fleurs sur mon rebord de fenêtre!

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.