Collier cuir ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un beau collier en cuir assez épais pour mon mâle Bouledogue et je galère à trouver.

Avez-vous des sites à me conseiller ?

Merci d'avance

Réponses

• Pas évident !

A l epoque j en ai trouvé un super beau a gamme vert. Et sinon j en ai acheté a zooplus.

Sinon j adore le site technidog. Il y a des colliers en cuir.

Bonne recherche !

• rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Cherche LBDM sur Google, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ! 😉

• My LoveMy Love Membre

Bonjour Flanelle

Je ne mets pas de collier à mes boulettes ... j'utilise seulement le harnais lorsqu'on sort.

J'avais vu sur le LBDM (La Boutique Du Molosse) de très jolis colliers en cuir. Il y en a pour tous les goûts ...

Sur les autres site aussi, vous devriez trouver un collier adapté à votre boubou.

Celui que je préfère c'est celui qui est clouté, surtout pour les mâles ! Quelle classe ! 😉

@Flanelle Venez nous montrer une photo de votre boubou avec son collier ! 😉

• vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

La boutique du molosse, (LBDM) très bonne qualité, j'ai acheté à 1 an de vico son collier il l'a eu jusqu'à ses 14 ans...

• FlanelleFlanelle Membre

Super, merci à vous.

5 mars modifié

Quand je clique pour voir les colliers à motif,... Ça me met "site ou pas introuvable" :/

C'est ce que je fais ensuite je sélectionne le type de collier que je veux sélectionner et ça m'indique : "la page demandée n'est pas disponible". :/

• vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

il y a deux boutiques une à Lyon et une à paris.

• My LoveMy Love Membre

@Flanelle je ne sais quoi te répondre. Si je clique sur mon lien j'arrive sur la boutique, si je tape sur Google LBDM j'arrive également sur le site 🤔

Le lien de la page FB. Tu clique sur le premier post du 09/10/2018 sur LBDM PARIS

https://www.facebook.com/LBDM-PARIS-213999185289461/

Essaie par là ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.