Les bébés d4odin et Mia...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

Odin est papa de deux petits bouts de choux...deux garcons... bringés comme leur maman.

donc le petit avec le regard en coin de son ton tonton Oggy, c'est Sky, il est réserver et pèse un peu moins de 800 grs.

voilà, notre petit ( gros) préféré d'un peu moins 1.400 kgs, il a le poils plus dense, plus noir aussi, il a une cravatte blanche ainsi que le bout de la patte blanche... il est toujours disponible...


Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2021 modifié


    le petit Sky... qui va dans une famille avec deux enfants... 4 et 8 ans je crois!, pas tellement de chez notre éleveur!

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2021 modifié

    Et notre petit gros... qui me semble comme son papa , goulu, vif, et plus à l'affut que Sky!....

    si j'avais pas deux chiens, je pense que nous l'aurions pris, Malorie l'a beaucoup aimé, moi aussi, mais ca va être une pile électrique comme son papa... donc même pas en rêve!...

  • Ohhh qu ils sont choux ! 😍😍😍

    Je l ai déjà dis mais je le redis. 😁

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Bah voilà, c'est mieux comme ça on pourra suivre un peu leurs évolutions ! 😉

  • Superbes les pti' rôtis ! 💖 Le premier à vraiment l'air canaille 😂

    Si j'avais du en choisir un ... le dernier aussi ! Mais chez moi également, même pas en rêve ! 😁

    Merci pour ce partage Nath 😘

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Oh félicitations Odin pour ces petits bébés !!!

    Les beaux bringés , je revoie encore Vanille toute bébé !! Je me demande comment vous faites pour ne pas craquer 😍😉


  • C'est clair, trop mignons les ti' bouts ! 🙂

    Pour ma part ... avec mes deux bulldozers j'ai mon compte ! 😂😂 Mais tu as raison Naïs ça fait envie ... mais juste envie hein ? 😁

    BB ou adultes ils nous font tous craquer ! 😉

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2021 modifié

    Naîs, je suis comme Christiane, ça fait juste envie, avec les garçons, je me vois mal me ballade avec trois, si je volerai... tout deviendrai vite plus compliqué...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.