Joyeux Halloween ? ? ?

Sam02Sam02 Membre
octobre 2021 modifié dans Le bar

Bouhhhh j’espère quelques friandises

Joyeux Halloween à toutes et tous


Réponses

  • Magnifique ! J adore 😍

  • My LoveMy Love Membre
    octobre 2021 modifié

    Merci le beau gosse ! Bonne fête d'Halloween à toi aussi et à tes humains, sans oublier ton nouveau copain Charly 😉

    Bon WE d'Halloween à toutes et tous, et à vos 4 pattes ! 😍



    Papouilles des filles et grosses caresses de ma part ! 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Bouh ... tu m'as fait peur! hihihi! bon halloween à tous ...

    ici, pas beaucoup de jeunes dans le quartier, personne est venu, mais Malorie et partie chez Lulu qui habite à 20 kms d'ici, et ils ont fait halloween, tous en fantôme avec un accessoire différents. ils étaient 7... du même lycée, un fantome à bob orange, un fantome à chapeau nour, un autre à casqutte orange, ... ca court pas les rues... hihihi


  • Merci Nath !

    Nous habitons en dehors du village et assez loin des proches voisins. Les enfants ne viennent pas jusque chez nous 😕

    Mais hier au soir, je suis allée au village voisin, l'épicerie (le seul commerce) était animée ! Pas mal d'enfants et d'adultes déguisés qui venait rendre visite à l'épicière qui donnait avec bonne humeur, à chacun des bonbons. Ce qui était marrant c'est que un groupe sortait, et hop un autre arrivait ... et chacun avait ses bonbons 👍️

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    oh c'est cool...

    elle est sympa l'épicière.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.