De la neige?

Sam02Sam02 Membre

Bon week-end à toutes et tous, et en fonction de la région où vous habitez, peut-être de la neige.....🌨🌨🌨

Réponses

• vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

à l'est pour l'instant pas de neige, mais il y a en eu au Hohneck dans les vosges, dans le jura je ne sais pas, si 'il ya quelques flocons c'est sur les hauteurs...

• Sam02Sam02 Membre

Dans les Alpes il y en a eu et les Pyrénées sont tous blancs! L’année dernière en Ariège où on est on a eu plus de 20cms

• -Max--Max- Membre

Une chose c'est sure c'est que la neige ne risque pas d'arriver par chez moi y compris en hiver... à moins qu'il fasse vraiment froid sur toute la Belgique :D

oh la la, les conditions climatiques pour la semaine prochaine n'ont pas l'air top! vers chez nous à l'est... et pour vous, on annonce quoi?

vendredi on monte avec le boulot au siège pour déguster les nouveaux produits de noel , bien évidemment à Epinal! dans les Vosges.et dimanche, j'ai un satnd à un marché de noel en extérieur, à 50 kms...

bien sur ca serait pas drôle si la météo s'en mêlait pas... t° négatives, et pluie verglaçante, et neige en pleine... à j -10, j'espère que les prévisionnistes se trompent! moi sinon, je ne vais pas au marché de Noel!

• Sam02Sam02 Membre

Bon semaine pas trop sympa qui s’annonce, en Ariège, mais bon.... on va faire avec, comme d’hab!

On va se tenir au chaud 🥶🥶🥶🥶

• Sam02Sam02 Membre

Un peu de neige c’est sympa. C'est l’après-neige qui est moins drôle !

après la neige, il faut déblayer les trottoirs, j'ai 60m de trottoirs en ville à faire, dans un angle, c'est vite-fait, et parking du magasin pour faciliter l'accès à nos clients... sinon après la neige, c'est la gadoue, la gadoue... les pieds trempés, et en plus ca marque sur les sols dans les intérieurs... faut voir le carrelage taupe au magasin , faudrait toujours quelqu'un pour passer l'autolaveuse!...

allez courage les copains, on prendra ce que le ciel nous donne...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.