Accident pipi

bonjour , je vous parle un peu de Graphity aujourd'hui. Depuis son opération de la prostate , il y a un an et demi , j'avais remarqué qu'il faisait quelques gouttes d'urine sans s'en apercevoir , en marchant ou en grattant son panier.

depuis quelques jours il a du mal à se retenir la nuit , il sort de son panier et va faire pipi plus loin , je voulais savoir si vous aviez vécu ça avec vos vieux chiens ? ( le mois prochain il aura 11 ans le pépère ).

En étant en appartement et en ville c'est un peu contraignant de ressortir une dernière fois juste avant que l'on se couche , je viens de recevoir des tapis absorbants, je pense que ça pourrait être bien.

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici, pour Vico, je ne me rappelle pas d'accidents ... ici on ouvre la porte et hop dans le jardin, donc pour le tapis absorbant, je pense que ca peut être une solution...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.