comment transporter son chien de 15kg

Bonjour à tous 😓

je dois partir à Annecy pour mes vacances et il n est possible de laisser ma Louna toute seule dans ma location

que me conseillez vous pour la transporter pendant nos balades elle pèse 14KG j ai pensé à un sac ventral

mais j ai peur pour son dos ...

merci et bon week end à tous les boubous 😀

Mots clés:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Salut,

    Je pense que la meilleure solution est d'essayer avant d'acheter.

    Moi, avec Roger, j'avais son sac de moto, qui me servait aussi pour le train ou autre ... Mais il faisait environ 11kg et était habitué depuis tout jeune à aller dedans (j'ai même été dans une église, tout le temps de la cérémonie pour un baptême, et personne ne savaient qu'il était là ! Seulement à la sortie, quand il est sorti de son sac 😁)! 😉

    Mais c'était une autre époque ! 😅 Maintenant, il existe tellement de sorte de sac de transport (par exemple comme tu dis, ventral ou dorsal), que le mieux est vraiment d'essayer avant d'acheter !

  • Merci pour ton aide ! j amenerai mon chien pour des essayages il faut qu il soit à l 'aise

    bonne soirée😄

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Sinon, tu as la méthode de @Vanille et Graphity , mais il faut assumer ... 😅


  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    juillet 2022 modifié

    Bonjour ,

    je conseille fortement la poussette. Je l'assume totalement , mon chéri pas du tout !! Par contre je pense que c'est la meilleure solution, surtout si vous sortez pendant longtemps , le chien est bien installé , ça ne fatigue pas le maître et en plus dessous on peut mettre bouteilles , friandises , gamelles.

    voixi le lien de la mienne au cas ou : https://www.amazon.fr/gp/product/B09V3CBQ1B/ref=ppxyodt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

    Annecy c'est vraiment une très jolie ville et le tour du lac est très agréable pour les chiens .

  • Bonjour,

    J'ai pour ma part acheté un sac dorsal dans lequel le chien est sanglé (comme un enfant). C'est très efficace et le chien est bien installé. Je l'ai utilisé plusieurs mois pour monter 5 étages suite à une panne d'ascenseur. Ma chienne pèse 14kg. Le seul hic, le prix... plus de 100€.  Voici la référence sur A… "Dog Carrier Pet Carrier Sac pour chien sac à dos pour chien porte-chien pour les chiens de 7-16kg". J’ai énormément cherché avant de trouver ça et je pense que ça va servir longtemps.

    Bonnes vacances!



  • Merci beaucoup Lady Pippa pour ta réponse je vais commander un sac à dos sur internet pour les petites randonnées impossible de trouver pour gros gabarit en animalerie.

    Bonne journée 😘

  • criscris Membre
    juillet 2022 modifié


    merci beaucoup Vannille et Graphity je vais commander un sac à dos pour les petites randonnées et également la poussette (contre l accord de mon conjoint )mais vu la chaleur et le poids de ma boubou on sera bien contents de l avoir en plus .....

    Merci pour le lien que tu as envoyé et tes conseils 😀😘

    ce site est vraiment sympa

    bonnes vacances à tous je vous enverrai des photos

  • Moi je vais assumer mais monsieur c est une autre histoire😏

    Bonnes vacances et merci pour tes conseils 😁

  • My LoveMy Love Membre
    juillet 2022 modifié


    Princesse Vanille dans son "carrosse" . Elle a l'air vraiment à l'aise et peut profiter de ses balades au maximum !

    Très bonne idée pour nos boubous, je pense que j'assumerai de même ne serait-ce que pour le bien-être de mon boubou 😉 Bon c'est sur qu'avec les zom c'est un peu plus compliqué, quoique avec le mien il accepterait sans problème, nous en avons discuté lorsque je lui ai montré la photo de Vanille. Il a trouvé cette solution géniale !

    @cris on aimerait bien un retour et une photo de Lady Pipa svp

    A bientôt et plein de papouilles pour Lady Pipa 😘

  • Bonjour,

    Je tente la photo :

    https://.casimages.com/img/2022/07/25/Erreur 1

    mais pas sûre que ça fonctionne.

    Sinon je vous enverrai l'instagram de Pippa sur lequel j'ai posté quelques photos. En tous cas on est ravis car l'ascenseur est à nouveau en panne et sans le sac c'est mission impossible. En plus il nous sert dans les petites balades en vélo et elle ne proteste pas,contrairement à la carriole qui me semblait bien mais qu'elle déteste.

    La poussette sera sans doute l'option quand elle ne pourra plus beaucoup avancer. l

    Bon courage et belles vacances à tous!

  • En effet ça ne fonctionne ne pas même en suivant pas à pas le mode d'emploi. je pense que ce sont mes restrictions d'accès qui bloquent. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer Pippa qui siège en majesté dans sur son trône :-)

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    @Lady Pippa utilise plutôt https://www.zupimages.net/ pour envoyer tes photos, casimages ne fonctionne plus depuis un certain temps, mais avec Zup, ça fonctionne bien ! 😉

  • Bon en cliquant vous pouvez voir la princesse mais impossible à afficher directement la photo. Je vais regarder ça de plus près pour vous partager quelques aventures de Pippa.

  • My LoveMy Love Membre
    juillet 2022 modifié

    Coucou !

    @Lady Pippa J'ai réussi à mettre ta photo avec Zupimages. Sur le forum tu vas trouver un tuto, si tu le suis pas à pas tu vas arriver à mettre tes photos ! 😉


    No stress la louloute ! Quelle bouille elle est adorable ! 💖

  • Merci beaucoup pour ton aide! Je vais regarder le tuto pour vous poster des photos de ses exploits.

    Bon après-midi à tous!


  • Avec plaisir !

    On attend les photos avec impatience .... 😉

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.