Chiot 5 mois ne joue pas

Tigro a rejoint la famille il y a une semaine .Il ne joue pas du tout et se desinterese complétement de balle, ballon ,chiffon même trainés avec une ficelle ,je n'ai jamais vu cela avec aucun animal chat ou chien .

J'ai d'abord mis ça sur le stress du au changement de famille ,de la perte de sa mère de sa grand mère et de son frère , mais cela aurait du disparaitre au bout d'une semaine .

Nous ne l'avons pas grondé d'aucune sorte , je crains qu'il n'ai jamais eu de jouet ni de sollicitations de jeu de la part de l’éleveur .A part les câlins ,les relations sont limitées et tous les échanges permis au cours des jeux sont impossibles .

Que faire, y a t’il une clef ou une méthode pour réinitialiser ce coté joueur qu'ont normalement tous les chiots ?

A vous lire sachant que tigro va la semaine prochaine à l'ecole des chiots .

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Salut,

    Je comptais te conseiller d'aller à l'école du chiot, mais puisque tu vas y aller, c'est top ! 😁

    Il n'a pas du être stimulé étant petit ... Mais je pense que ça va changer avec l'école ! Ca ne peut que lui faire du bien, à lui et à toi ! 😉

    Tiens nous au courant de la suite !

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    Je pense à autre chose aussi ...

    As tu été voir un véto pour une visite de contrôle ?

    Car, ça pourrait aussi peut-être venir d'un problème de santé ? Je ne l'espère pas, mais il faut savoir envisager toutes les possibilités ! 😉

  • HB37HB37 Membre

    Ça y est, il commence sérieusement à jouer. Il aura fallu presque 15 jours pour apaiser le stress de la séparation avec les siens.

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ah c'est cool!

  • Bienvenu vous 2 !

    Super d'avoir de bonnes nouvelles !

    A l'occasion si vous avez des photos de Tigro on prend ! On aime bien ça ici ! 😉

    Plein de papouilles pour votre petit Tigre 🙂

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.