En vue d’une future adoption
-Léon-
Membre
Léon nous a quitté depuis peu mais le vide est trop important. Je n’ai plus mon ombre derrière moi…. J’ai donc décidé d’accueillir un nouveau compagnon à 4 pattes.
Auriez-vous des contacts de personnes sérieuses vers qui je pourrai me tourner pour une adoption dans la région Bretagne /pays de Loire ? On s’y perd sur le net et on a du mal à faire confiance
j’ai pensé à changer de race car Léon était tellement parfait que j’ai peur d’être déçue. Mais … bouledogue un jour, bouledogue toujours !!! Je pense qu’un bouledogue anglais pourrait me correspondre mais le coût a l’achat et au quotidien me semble beaucoup plus important.si vous avez des conseils et des retours d’expériences, je suis preneuse !
Réponses
mon éleveur est bien, mais je crois qu'il est loin au dessus de Beaune! sur le plateau du Morvan!
petit élevage familiale, il a deux chiennes + une arlequine dogue allemand!
en tout cas, c'est cool, de reprendre un compagnon à 4 pattes
Je partage votre peine pour la perte de Leon, reprendre un autre boubou vous aidera surement, à surmonter cette épreuve.
Je ne suis pas de votre région donc je ne puis vous aider dans vos recherches. Désolée ...
2 boulettes partagent notre quotidien, une Française Mimie (My Love) une caille fauve, et Praline une Bouledogue Anglaise. bringée.
Mimie 6 ans, nerveuse, têtue, en demande constante de grat-grat, et trait particulier, dominatrice ! Elle nous a relooké les meubles à sa façon (les angles ronds maintenant) et "tué" un nombre impressionnant de coussins (elle continue encore parfois) ... mais ô combien affectueuse !
Praline, gnagnasse 🙂 têtue et rien à envier aux grévistes acharnés 😅 Elle s'allonge et ne bouge plus lorsqu'elle veut marquer son mécontentement ou son refus d'obtempérer .... C'est le canap' que Praline a relooké ne le trouvant certainement pas a son goût ! Elle vit sa vie .... mais recopie tout ce que fait Mimie à qui elle est très attachée. Mais c'est un amour de boulette, très douce quand elle en a envie, et un véritable bulldozer quand elle joue ! Mimie vient d'en faire les frais avec un ulcère de la cornée 😕
Tenez nous au courant, et bonne chance dans vos recherches .... 🙂
alors, tu as trouvé un éleveur?
Coucou Vico !
Ce qui est dommage c'est que on nous demande des renseignements, puis .... plus rien ! C'est frustrant 😕
On aimerait bien savoir si le loulou va mieux, si un élevage a été trouvé etc ... Les témoignages sont importants pour les personnes qui se trouve dans une situation similaire avec leurs 4 pattes .... enfin c'est ma façon de voir les choses ....
J'espère que vous avez passé un bel été et que les frangins ont bien profité 😉
Bonne rentrée,
Bises et papouilles aux beau gosses 😉