Fun, Iou et Nes

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2022 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/86i3.jpg


Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Elsa, je vie à côté de Bordeaux. J'ai 3 boubous, Fun 12 ans, Iou 9 ans et demi et Nes 5 ans et demi. Je suis inscrite sur le forum depuis 2011, après l'arrivé de Fun.

Je vous partage ce post pour vous donner des nouvelles.

Tous les 3 vont très bien, même Fun malgré son âge avancé. Nous profitons bien de la campagne et du grand air, ainsi que d'une maison de plein pied avec jardin pour notre plus grand bonheur.

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    Super, ca fait du bien d'avoir des nouvelles!

    déjà 12 ans pour Tun, que le temps passe vite! cool pour la maison de plein pied! caresses aux 4 pattes!

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

    J'ai modifié ton message pour afficher directement la photo ! 😉

    Ah oui, Fun n'est plus tout jeune ! Pas trop de "problème de vieux" ? 😅

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs

    Merci c'est gentil, je suis vraiment une quiche 😜

    Franchement non, son ostéo est bluffé à chaque fois qu'il le voit. Il dort beaucoup mais il est toujours partant pour une balade ou jouer avec nous ou avec Iou et Nes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.