Stérilisation (tout ce qu'il faut savoir + tarif + photos)

11213141618

Réponses

  • ApieApie Membre
    04:38 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Visite de controle chez le véto et RAS. Tout va bien et elle a retrouvé tout son punch !!! on enlève les points samedi

    :ola:
  • CarpetteCarpette Membre
    04:38 modifié
    Contente pour toi Chiara :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    MAYA aura 6 mois le 03 juillet 2008 !! le véto parle de la faire opérer la semaine prochaine !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: elle n'aura donc pas encore 6 mois !!!!!! :?: qu'en pensez vous ??????
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    on rentrera de vacances fin juillet !! n'est il pas préférable de le faire à ce moment là ??????
  • KaïraKaïra Membre
    04:38 modifié
    moi j'attender que les grosse chaleur passe...


    kaira a 8 mois nes pas encore stereliser du momment que ces fait avent ces 2eme chaleur
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    je suis assistante maternelle et le fait de me dire qu'il y aura du sang de partout avec les enfants n'est pas possible .......... donc je vais pas attendre les chaleurs mais je me demandais juste si ce n'était pas trop tôt du fait qu'elle n'aura ses 6 mois que début juillet et que la semaine prochaine elle n'aura que 5 mois 1/2 .........
  • chloéchloé Membre
    04:38 modifié
    Chloé à été faite à 6 mois tout juste , une femelle peut etre steriliser à partir de 5 mois .
    Maintenant si tu pars en vacances , il est plus sage d'attendre un peu , elle va avoir besoin de quelques jours de repos sans faire d'effort .
    Bisous a la miss :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    04:38 modifié
    mon veterinaire ma dit que je devais attendre que les premiere chaleur passe si je peux le faire avant sa je pense que je vais faire sa le mois prochain elle ira sur ces 6 mois
  • Boully28Boully28 Membre
    04:38 modifié
    Moi j'ai fait stériliser ma louloute a 6 mois et demi (il y a 2 semaines) ! Tu pars combien de temps en vacance ? je pense que tu devrais le faire en rentrant parce que c'est vrais qu'après elle aura besoin de repos même si en général elles se remettent assez vite et puis comme ça elle aura ces 6 mois et tu seras moins anxieuse pour son opération !
  • 04:38 modifié
    baika a été stérilisé a 6 mois sans problèmes avant ses 1er chaleurs
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    en faites on a pris rdv pour la semaine prochaine vendredi !!! mais je ne partirai en vacances que 15 jours plus tard !!!!!! ce qui me turlupinait c'est qu'elle n'ai pas ses 6 mois révolus mais visiblement si c'est faisable avant les 6 mois ça pourra aller !!!! elle aura 5 mois 1/2
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:38 modifié
    Moi j'ai des infos comme quoi si tu les fais opérer avant les <1è chaleurs il y a encore moins de risque de tumeurs mammaires...

    cela dit moi j'arrive pas à me décider à stériliser ma petite chienne alors... :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:38 modifié
    Non ce n'est pas trop tot tu peux la faire opérer ;)
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    merci j'ai confirmé au véto ce matin !!!! elle ira à la clinique le jeudi soir et se fera opérer le vendredi matin !!!! 8-= j'espère que tout se passera bien !!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:38 modifié
    Bon courage à toi!!
    peut être que je suivrai ton exemple et que je ferai stériliser ma puce!! mais j'ai du mal à me décider... :oops: :?
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:38 modifié
    moi ausii on m'a dit que c'etait mieux de les steriliser avant les 1eres chaleurs. je l'ai faite en mars (elle avait donc 6mois)
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    on l'emmène chez le véto ce soir ................ elle sera opérée demain matin je suis pas tranquille ........ :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown: :doc: :doc:
  • Boully28Boully28 Membre
    04:38 modifié
    Ne t'inquiéte pas sa va bien se passer ! Mais je te comprend j'ai fait opéré ma miss il y a trois semaines je l'ai enmené le matin a 8h30 et je l'ai récupéré à 18h J'étais super stressé donc j'ai fait le ménage toute la matinée aprés quand j'ai appelé le véto a 14h il m'a dit que tout c'était bien passé et qu'elle commencer a se réveiller donc aprés j'ai été plus trankil et a 18h elle était super contente de me voir ça ma fait plaisir de la voir en forme. Elle va être un peu dans le gaz quelque jour mais sinon tu vas voir que se sera toujour la même ! Le plus dur pour toi je pense que ce sera ce soir car elle sera pas chez toi toute la nuit donc je te souhaite bon courage ! Ce qu'il faut te dire c'est qu'il y a pleins de boulette qui se font stérilisé a cet âge là et que ça c'est bien passé donc essais de pas trop stésser !!!!
    Courage ça vas allé !
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:38 modifié
    Chiara s'est fait opérer il y a 15 jours et tout c'est tres bien passé. J'étais aussi stressée et n'ai pas fais grand chose au bureau ce jour là. J'ai téléphoné 2 ou 3 fois au véto, voir comment ça se déroulait Elle a été patraque le soir, et tres calme les 2 jours suivant et maintenant elle pète la forme.
    Alors t'inquiète pas, tout ira tres bien. Beaucoup de nos fifilles y sont passées récement
    COURAGE, c'est juste un mauvais moment à passer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chloéchloé Membre
    04:38 modifié
    Tu verras tout va bien se passer .
    J'ai amené Chloé le matin et je l'ai récupéré le lendemain midi en super forme , je me suis meme demandé si elle avait réellement été opéré :D
    Le plus difficile c'était de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas faire d'effort et ne pas sauter !!
    Ne stresses pas trop devant ta louloutte tu vas l'angoisser :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    ça y est il vient de partir pour l'emmener .................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Boully28Boully28 Membre
    04:38 modifié
    Courage !
    Donne nous des nouvelles aprés son opération !!!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    oui merci de votre soutien ...
  • 04:38 modifié
    oui pas de souci , ça va bien se passer, calie y est passé début mai et no souci, repos et eviter qu'elle ne courre trop et saute pendant quelques jours!!! elle va etre dans le gaz et t'inquiete pas si elle n'a pas faim, c normal, courage , donne nous des nouvelles....
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    merci
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    UNE PENSÉE POUR MA PETITE MAYA 0039-2483.gif
  • 04:38 modifié
    BAVOUILLE a écrit:
    UNE PENSÉE POUR MA PETITE MAYA 0039-2483.gif

    oui on pense a toi et a elle :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    combien de tps dure l'intervention ???????????????? :cry:
  • 04:38 modifié
    Des tonnes de pensées pour Maya
    :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    04:38 modifié
    Je crois que l'opération dure 1h30 voir 2H. Le plus long c'est la fase de réveille !
    Grosse pensée a vous deux !
    Au faite ça a été Hier soir sans elle ?
  • CarpetteCarpette Membre
    juin 2008 modifié
    Il est onze heure dit toi bien que si il y avait eu quelque chose elle t'aurai déjà téléphoné !! Pour te soulagée appel à 14h et aprs tu verras comme tu te sentiras légère!!

    Tout se passe bien :arrow: Courage
  • chloéchloé Membre
    04:38 modifié
    Je ne sais pas combien de temps dure l'intervention . Pour Chloé ca durait un peu plus longtemps vu qu'en meme temps le véto lui avait enfouie sa glande de harder . Mais tu peux appeler le cabinet la secretaire te dira ou en est l'opération , moi c'est ce que j'avais fait , elle à meme du me prendre pour une chiante avec tout mes appels :D Mais bon ils comprennent qu'on veut etre rassuré .
    Gros bisous à la miss :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    :ola: :ola: TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola: :ola:

    arc-en-ciel-7618e.gif

    bravo ma fifille t'es trop forte !! :idea:

    oui elle nous a manqué hier soir et aujourd'hui tout vide :( mais heureusement elle va revenir !!!!!!!! :evil: [/i]
  • DidonDidon Membre
    04:38 modifié
    félicitation,,, nous on arrive pas à se décider mlais bravo......
  • BarosBaros Membre
    04:38 modifié
    Suis vraiment contente que tout ce soit bien passé. Elle sera certainement encore dans les vap quand tu la verras mais ca passera, en 1 ou 2 jours tout reviendra à la normale.

    :bisou2: :bisou2:
  • 04:38 modifié
    :ola: :ola:
    D'ici deux jours , elle va de nouveau te manger les murs :D
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    04:38 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    :ola: :ola:
    D'ici deux jours , elle va de nouveau te manger les murs :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    en tout cas un grand merci à tous !!! :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    04:38 modifié
    Super les retrouvailles vont etre fortes :arrow:
  • 04:38 modifié
    bon comme le dit la maman de baros, elle va etre dans les choux ce soir mais d'ici un jour ou deux ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.