Stérilisation (tout ce qu'il faut savoir + tarif + photos)

1679111218

Réponses

  • 23:50 modifié
    courage, M'zelle Bubble a ete stérilisé y'a presque un mois et tout c'est bien passé, elle était un peu dans le gaz le soir mais le lendemain elle pétait la forme :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    Courage..... AVec tous l'amour que vous lui porter il n'y a pas de raison que ça se passe mal...

    On pense bien fort à vous....

    :arrow:
  • 23:50 modifié
    courage on pense tres fort a vous grs :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    je sais ce que tu ressens car j'ai fait stérilisée agathe et j'ai connue cette angoisse mais dis toi que tout va bien se passer et fais le pleinsde calins avant de partir... :wink:
  • 23:50 modifié
    Nous penserons bien à vous , en vous envoyant de tendres pensées et des ondes positives
    Gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:50 modifié
    Allez courage à vous et no stress devant la puce hien..............

    Tout va super bien se passer, ya pas de raison, c'est une opération super courante.......

    Plein de bisouilles de la part de Ben Hur..........
  • BarosBaros Membre
    23:50 modifié
    Bon courage pour demain Tout va bien se passer
    Essaye de ne pas stresser car ta puce le sentira
    Donne nous vite des nouvelles

    On pense à toi et on croise les doigts :bisou2:
  • BudBud Membre
    23:50 modifié
    je suis sûre que tout vas bien se passer!!!! en tout cas je penserai à vous!!! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:50 modifié
    MERCI à tous pour vos encouragements, comme d'habitude cela me donne du courage.
    Je me dis que c'est pour son bien, mais je flippe quand même, le zhom idem, je lui interdit d'en parler car c'est du style "ma pauvre bibiche ...."
    et je ne veux surtout pas que Tania sente notre inquiétude.
    Mais là elle n'est pas contente du tout, eh oui mademoiselle est devenue gourmande et pas de gamelle le soir ça le fait pas du tout !

    Allez bonne nuit à tous et encore merci....

    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:50 modifié
    je suppose que tu as dû emmener tania au véto à présent

    sois courageuse, tout va bien se passer et tu seras aux anges quand tu iras chercher ta boulette

    donnes nous vite de ses nouvelles

    je n'avais pas voulu laisser adesse seule après sa stérilisation, c'est bien que tu puisses être auprès d'elles dans le jours à venir
  • APPLEAPPLE Membre
    23:50 modifié
    Courage et tiens nous au courrant car moi je sterilise la mienne le 8 juin et je stress a mort alors explique moi comment ca se passe bisous :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    23:50 modifié
    Bon courage !! tiens nous au courant !! Moi je devais faire castrer mon gros avant l'arrivée de Calice, il a été malade la veille de l'opération, le véto a voulu reporter l'opération à cause de ça... mais depuis on a toujours pas pris de rendez vous... je suis moins courageuse que toi ça me fait trop stresser!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    bonjour,

    byzance a été opérée il y a moins de 3 semaines : le 1er jour, abattue, mais après : sous calmant car trop agitée comme à son habitude !!!

    par contre elle est repassée sur le billard par un autre vétérinaire, car il restait des points et la plaie, pas belle du tout !

    elle est sous antibiotiques et elle continue de péter la forme !
  • 23:50 modifié
    allez courage ca va bien se passer et ce soir tu récupères ta puce :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    23:50 modifié
    une grosse pensée pour Tania et sa maîtresse :arrow: :arrow:

    tu as eu raison de prendre quelques jours pour qu'elle ne soit pas seule après l'opé, comme ça tout le monde est rassuré :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:50 modifié
    bon courage, on pense à vous :wink:
    :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    23:50 modifié
    Bon courage et ne vous inquietez pas tout devrait bien se passer.

    Le soir de sa stérilisation Vani était en pleine forme mais quand même un peu endormie.

    :arrow: :arrow:
  • 23:50 modifié
    Miss Bulle aussi opérée en janvier :wink:

    le premier soir ma petite momie ( à cause des pansements était chaos :cry: )

    normalement le véto lui met des anti douleurs

    mais le lendemain elle pétait déjà la forme

    bon courage et donne nous des news

    en plus tu as prévu d'être là jusque mardi donc tu vas pouvoir surveiller ta petite puce :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    23:50 modifié
    je pense fort à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:50 modifié
    tania doit etre chez le veto je pense fort a vous courage et tiens nous vite au courant :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    23:50 modifié
    Nous bellona s fera stéréliser après ses premières chaleurs
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    Bellona a écrit:
    Nous bellona s fera stéréliser après ses premières chaleurs



    pourquoi attendre les premieres chaleurs??




    Sinon une petite pensé pour tania....
    namy s'est faite steriliser a 6 mois et aucun soucis...
  • APPLEAPPLE Membre
    23:50 modifié
    byzance a écrit:
    bonjour,

    byzance a été opérée il y a moins de 3 semaines : le 1er jour, abattue, mais après : sous calmant car trop agitée comme à son habitude !!!

    par contre elle est repassée sur le billard par un autre vétérinaire, car il restait des points et la plaie, pas belle du tout !

    elle est sous antibiotiques et elle continue de péter la forme !

    Ca ne me rassure pas tt a fait moi! :? :?
  • APPLEAPPLE Membre
    23:50 modifié
    Bellona a écrit:
    Nous bellona s fera stéréliser après ses premières chaleurs

    Oui pq apres? moi mon veto m a conseille avant c pq je la fait operer la semaine prochaine
  • 23:50 modifié
    Une pensée pour Tania.

    Vite des nouvelles :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    23:50 modifié
    Je suis sure que tout se passe bien!
    On attend de vos nouvelles!!
  • VaninaVanina Membre
    23:50 modifié
    As tu des nouvelles ???
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    23:50 modifié
    on pense fort à Tania et on attend ds news toutes fraiches du véto!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    23:50 modifié
    APPLE a écrit:
    Bellona a écrit:
    Nous bellona s fera stéréliser après ses premières chaleurs

    Oui pq apres? moi mon veto m a conseille avant c pq je la fait operer la semaine prochaine

    Y'a deux écoles les adeptes d'avant chaleurs et ceux qui préfèrent attendre qu'elles soient passées :wink:

    Ne t'inquiètes pas c'est l'opération la plus courante chez les vétérinaires alors il n'y a vraiment pas de raison, et puis elle est encore jeune.
    Ma petite Bouillotte se fait opérer aujourd'hui aussi, sa maîtresse angoisse aussi un peu c'est bien normal :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:50 modifié
    On attend des nouvelles de ta puce avec impatience!!! :arrow: :arrow:
  • 23:50 modifié
    Toujours pas de nouvelles ?
  • BarosBaros Membre
    23:50 modifié
    Alors commment ca s'est passé?
    Comment va t elle?

    Donne nous vite de ses nouvelles :bisou2:
  • APPLEAPPLE Membre
    23:50 modifié
    Alors? Comment ca va?Je suppose que tu t occupes d elle et que tu n as pas encore ete sur le forum! Dis ns koi demain qd tu auras le tps
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:50 modifié
    Le zohm vient d'arriver alors je peux m'éloigner de ma Tania car l'ordinateur est à l'étage.
    Depuis 18 h que nous sommes rentrées elle est couchée et ne s'est levée que pour venir avec nous quand nous sommes passés à table, elle a grignoté seulement quelques tout petits bouts de poulet et s'est recouchée.
    Le véto a eu une frayeur au niveau de l'anesthésie (pourtant anesthésie gazeuse) alors que l'intervention se passait bien et touchait à sa fin, (il m'a tout expliqué, mais sous le coup de l'émotion je n'ai pas tout compris, en plus c'est très technique) il du lui laisser l'assistance respiratoire un moment avant qu'elle reparte toute seule et lui administrer un antidote contre l'un des deux produits anesthésiants, ensuite elle a bien récupéré toutes ses fonctions.
    Quand je suis arrivée pour la récupérer son assistante me tenait les mains en me disant qu'elle allait bien, je ne comprenais rien.
    Ils sont très gentils et étaient visiblement très émus.
    A l'attention de ceux qui doivent faire opérer leur boubou j'insiste sur le fait que ces problèmes restent exceptionnels et il ne faut surtout pas se rendre malade à l'avance, j'ai même hésité à vous en faire part pour cette raison.
    Je vous donnerai des nouvelles demain.
    Merci de votre soutien et gros bisous à tous. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:50 modifié
    plus de peur que de mal :? repose toi bien petite puce on pense bien a toi


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    23:50 modifié
    Tout c'est bien passé??? :?:
  • 23:50 modifié
    le principal c'est que tout aille bien maintenant,j elle va bien dormir et demain hop :idea:

    grosses léchouilles de M'zelle Bubble et caresse la de ma part :arrow:
  • 23:50 modifié
    Si elle va bien maintenant c'est l'essentiel!!! Remets toi bien petite Tania :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    23:50 modifié
    temps mieux que tout ce soit bien passe :arrow: !! grosse lechouille :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    23:50 modifié
    repose toi bien
    grosses léchouilles :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.