rencontre 67-57 c'est ici

ChupaChupa Membre
avril 2013 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou les copains.
Pour le moment je n'ai rencontré que Fuji, et je vous avoue que j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres copains du forum.
Alors que pensez-vous de faire une petite bouledo le 1er ou 8 mai si le temps le permet ?
Nous pouvons nous déplacer, alors que chacun donne son avis, une petite idée pour l'endroit et hop une belle rencontre.
Bon week-end à tous.

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    09:00 modifié
    Alors, personne ???? :cry:
  • GitanGitan Membre
    09:00 modifié
    Moi ça peut m'intéresser
  • ChupaChupa Membre
    09:00 modifié
    Ah super, j'espère qu'on va arriver à organiser quelque chose.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:00 modifié
    Hey!Ca nous dirait bien une bouledo à nous!!! :P

    Toutefois,je suis loin de l'Alsace et à voir! Tout dépend de l'endroit choisit! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    09:00 modifié
    Bonjour Astrid.
    Justement pour l'endroit il faut voir combien de personnes vont venir, pour définir un endroit qui ne défavorise pas un grand nombre.
  • 09:00 modifié
    Coucou tout le monde ! je suis de la partie !
  • ChupaChupa Membre
    09:00 modifié
    Chouette !!!
    Maintenant j'attends vos propositions pour un endroit que vous connaissez, qui peut nous accueillir avec nos boubous.
  • ChupaChupa Membre
    09:00 modifié
    Un ou deux boulis de plus ce serait encore mieux. Alors les alsaciens, vous ne voulez pas d'une belle rencontre ????
  • hélios67hélios67 Membre
    09:00 modifié
    coucou tout le monde moi je suis partante mais plus pour le 1er mai car le 8-9 trop de personnes en conger donc risque de bosser ^^ et si jamais vous avez face de book ya un groupe qui a été créer car sur le forum ce n'est pas forcement vu par tous alors a vos recherche sur face pour Le Boubou AlsaChien: le groupe des boulegogues et bulldogs d'Alsace ^^
  • ChupaChupa Membre
    09:00 modifié
    Léa, je ne suis pas sur facebook.
    Mais peut-être que tu peux voir si ça donne envie à certains :?: :?: :?:
  • hélios67hélios67 Membre
    09:00 modifié
    on en parle mais pas trop de réponse jai lancer le 1er mai mais je nai pas dendroit encore ni de reponse lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.