Rendez-vous vers Clermont l'Herault

HéraHéra Membre
avril 2013 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,


En juin je pars à l'aventure seule avec Tomtom pour récupérer ma boule... J'habite à Saint Andre et je voulais savoir si des rencontres se font dans les environs de Clermont, car aller jusqu'à Montpellier et ses plages de carnon et malagas pour une promenade, ça fait un peu trop loin mais avec un peu de chance il y a des maitres et des boulis près de chez moi, nous aussi on a des plages pas loin, une belle garrigues et même un lac !!!!!!!

Arrive t il de vous rencontrez dans ce coin ?? J'espère que oui

Au plaisir de vous lire

Réponses

  • HéraHéra Membre
    05:46 modifié
    up bah Héra seras la seule des environs waouwwwwwwwwwwwwwwww une vrai reine ou un sujet de conversation vu le style de chien hihihi
  • HéraHéra Membre
    05:46 modifié
    Ben suis inquiète quand je vois l'engouement dans les autres régions...... Alors Montpellier et les environs c'est pitoyable...on est pas réputé pour être plus sociable non?! Ah bon je croyais
  • HéraHéra Membre
    05:46 modifié
    Bon si quelqu'un connait des coins sympas dans les environs suis preneuse, mais pas carnonet tout je vais pas fre une heure et demi de route pour promener...

    Marseillan n'est pas loin non ?
  • AchillouAchillou Membre
    05:46 modifié
    Moi je suis à Montpellier lol, mais à ma connaissance je vois personne d'autre du coin, ou alors j'ai mal regardé
  • HéraHéra Membre
    05:46 modifié
    :? Tu as raison je crois que je suis seule au monde.... Si je veux voir des gens il vas falloir faire de la route donc tant pis on restera entre nous Héra et moi
  • joséjosé Membre
    05:46 modifié
    bonjour
    j habite a paulhan si vous êtes intéressé j ai pour rencontré mon bouledogue il est adorable je vins juste de m inscrire je n est donc pas encore mis de photo il est blanc est noir
  • HatorHator Membre
    05:46 modifié
    José, le post date de mai 2012.
  • HéraHéra Membre
    05:46 modifié
    Bonjour José

    Ce serait avec plaisir que nous pourrions laisser gambader nos petits toutous ensembles, si tu connais un endroit ou on peut les lâcher sans laisse ça fait pas longtemps que j'habite st André je connais pas trop.

    Mais des qu'il fait beau avec plaisir ils ont en plus le même âge ( la mienne est vraiment fofolle par contre )

    On se tiens au courant de nos disponibilités

    Au plaisir
  • HatorHator Membre
    05:46 modifié
    Je viendrais avec vous avec grand plaisir aussi.
  • HéraHéra Membre
    05:46 modifié
    Bien on vas finir par être une bonne petite troupe, on voit ça en mai car la Hera est en chaleur.

    Si un de vous a une idée de sortie, je sais qu'il y a énormément de garrigues vers rabieux, c'est assez sympa pour que les chiens soient en libertés !!!

    Donc avec les ponts faudras se prévoir ça

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.