Raon aux bois (88) le 14 avril 2013

petite boulepetite boule Membre
avril 2013 modifié dans Rencontres Est
Coucou les copains !

C'est pour savoir qui vient à l'expo de Raon aux bois dimanche prochain ? Moi je serais présent !!! Alors si vous venez venez me voir ! Maman c'est Sophie et moi Hercule !

A bientôt les copains !

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:23 modifié
    On y sera aussi avec Hortense et Figaro.
    Hercule est inscrit pour le TAN ? Si oui, il le passera peut-être avec Hortense, s'ils ne sont pas trop nombreux ... :lol:
    A dimanche !
  • petite boulepetite boule Membre
    18:23 modifié
    Non Hercule n'est pas inscrit pour le TAN ! Je ne savais pas que s'était conseillé on verra plus tard ! :oops:

    Il faut déjà que mon doudou sache comment ça se passe ! Il sera avec sa môman mais quand même !!!

    Surtout que si j'ai bien compris les cailles passent en fin de journée :lol:

    Donc à Dimanche ! :-P
  • FigaroFigaro Membre
    18:23 modifié
    Salut Hercule, Hortense et moi sommes ravis de pouvoir te rencontrer dimanche.
    Oui les cailles passent à la fin, mais en principe c'est en fin de matinée ou en début d'après-midi!
    Je te montrerais comment faire pour te présenter...mais aussi comment ne pas faire car j'ai horreur de la table, quand le ou la juge me tripote et surtout quand ils veulent voir mes dents :icon_lol:
    Mes maitres mangeront sur place, ta maitresse aussi??
    A dimanche :P
  • petite boulepetite boule Membre
    18:23 modifié
    Je sors du toilettage ! C'était mon cadeau d'anniversaire avec une balle !!! Maman mange sur place mais pique nique. C'est Mme durr qui a dit à môman que c'était en fin d'après midi ! Mon pôpa et mes petits maîtres viendront dans la journée une fois que môman saura quand je passe. Alors bonne route et à demain matin ! Léchouilles Hercule
  • petite boulepetite boule Membre
    18:23 modifié
    coucou les copains ! Je suis bien rentré à la maison et j'ai joué dans l'herbe je me suis défoulé et ensuite carpette !!!
    Et vous le retour c'est bien déroulé en tout cas merci pour cette agréable journée où nous avons pu faire connaissance !
    Léchouilles à Figaro et Hortense !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.