rencontre de boubou dans le 56

2»

Réponses

  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    14:24 modifié
    Je pense qu'on peut voir ça pour courant Janvier.....comme ça on a tous le temps de voir nos disponibilité et de prévenir d'autres personnes.
    Nous on est dispo le premier, troisième et quatrième dimanche de Janvier
  • 14:24 modifié
    Sushii je suis de carnac donc il y a moyen de faire du covoiturage
  • SushiiSushii Membre
    14:24 modifié
    No problem j'suis partant j'participe au frais !

    C'est marrant car y'a beaucoup de bouli qui s'appellent Elliot et Je m'appel Elliot ... Merci maman
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:24 modifié
    Yoyo l'abricot serait enchanté d'être de la partie. Nous sommes de Lorient!! En janvier ce serait pas mal (tout dépendra des températures)
  • 14:24 modifié
    Est ce que vous avez une idée d'un lieu assez central et sympa où l'on pourra se retrouver?
    On est, si je n'oublie personne de Pontivy / Quimper / Lorient / Dinan / Quiberon-Carnac
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:24 modifié
    De mon téléphone, je ne peux pas regarder une carte...

    Que pensez-vous d'une rencontre sur une plage??? Les toutous y sont autorisés sur cette période.

    On prévoirait un grand pique-nique.. En espèrant ne pas avoir de pluie, de vent...

    Autrement, il y a un grand étang à côté de Lorient avec une mini forêt autour, des tables pour manger, des jeux pour enfant, le tout sur deux ou trois Km.
  • SushiiSushii Membre
    14:24 modifié
    Je reprends le taff début décembre moi donc si c'est avant ça m'arrange car je suis dans la restauration et ça risque d'etre compliqué si ça tombe le week end !
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    14:24 modifié
    COUCOU ! moi je suis partante aussi ,je suis prés de quimper !!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:24 modifié
    on est fin novembre et ça n'a pas bougé depuis le 7/11.. Qu'est ce qu' il en est???
  • HandjieHandjie Membre
    14:24 modifié
    Moi je suis de la Bretagne aussi mais du côté de Brest c'est pas à côté non plus !! snif
  • 14:24 modifié
    On fait la balade du côté de Lorient/ Larmor plage?
    Je pense que c'est un bon moyen d'avoir un maximum de personne, y compris les brestois!

    Yoyo l'abricot connait peut etre des bons coins par là bas?

    Doowy la limace lui est toujours aussi partant
  • 14:24 modifié
    Oui Larmor-Plage ça serait pas mal. Moi je suis de Vannes
  • 14:24 modifié
    Il faut fixer la date: le dimanche 15 janvier. Est ce que ça conviendrait à tous?
  • 14:24 modifié
    Il faut fixer la date: le dimanche 15 janvier. Est ce que ça conviendrait à tous?

    Impossible pour moi. Désolée, ça aurait été avec plaisir
    Par contre, les autres week-end pas de soucis
  • 14:24 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Alors qu'est-ce que ça donne cette bouledo ? Elle a eu lieu le 15 janvier? On peut en organiser une pour février/mars. Qu'en pensez-vous ?
  • 14:24 modifié
    La balade n'a pas eu lieu, plus personne ne répondait au sujet...
    On est toujours partant, Doowy ne demande que ça...
  • 14:24 modifié
    C'est bien dommage!!! On peut fixer une date en mars (les beaux jours arriveront) et on verra bien d'ici là s'il y a des participants...?
  • SushiiSushii Membre
    14:24 modifié
    partant pour tout le mois de février j'suis en vacances ! avec Doowy si t'es toujours partante pour le covoiturage !
  • SushiiSushii Membre
    14:24 modifié
    lors à quand une rencontre Bretonne de Boubou j'suis en vacances en plus ce serait le moment idéal pour moi !
    Allez allez on se bouge les fefesses on se motive le
    s gens !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:24 modifié
    je suis de larmor plage, je serais bien venu pour une boubou party
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:24 modifié
    bonjour
    les copains je vous donne mon Facebook (https://www.facebook.com/sandrine.oceane.56)
    ajoutez moi j'aimerais crées un groupe de rencontre dans le 56 et alentours
    merci
  • ISIS40ISIS40 Membre
    14:24 modifié
    coucou, je relance un peu le sujet, juste pour connaître un peu ceux encore sur le forum qui habitent proche de chez moi, avec isis "mon premier chien" on a bcq à apprendre, surtout moi .... Bon pour l'instant mademoiselle ne sort pas trop avec sa collerette, on se limite au jardin et en plus elle se fait réoprérer lundi donc va falloir de nouveau éviter trop les courants d'air mais pour de futures balades en espérant que ça fontionne de retour comme citez au dessus !
    Je suis de Vannes et l'été nous allons sur Brest....
    merci
    diato et isis
  • MikkyMikky Membre
    14:24 modifié
    Hello,

    Je remonte un peu le post ! Pour ma part je suis de Surzur et toute ma famille est sur Belle ile du coup je jongle entre les deux :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:24 modifié
    Bienvenu à toi.
    Roger est aussi sur Belle-Île, je suis sur que vous aller vous entendre à merveille... ;) ;) ;)
  • 14:24 modifié
    Ah ça peut s'envisager aussi :lol: mais pas le 4 août :wink:
  • MikkyMikky Membre
    14:24 modifié
    Zebulon a écrit:
    Bienvenu à toi.
    Roger est aussi sur Belle-Île, je suis sur que vous aller vous entendre à merveille... ;) ;) ;)

    :best2:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    14:24 modifié
    a quand la prochaine rencontre de boubou dans le 56 car je serais interesser aussi
  • 14:24 modifié
    Plutôt en septembre, ou après, mais ça peut se faire aussi avec nous! :lol: ( c'est plus près que Tours quand même :oops: )
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    14:24 modifié
    je descend souvent en Bretagne car tout ma famille est las bas car je suis bretonne d’origine
  • ISIS40ISIS40 Membre
    14:24 modifié
    coucou, hier nous sommes allés à la mer et nous étions sur une plage à toutous.....c'était trop génial. Des chiens dans l'eau avec leurs maîtres, d'autres qui courent après des batons et les plus fatigués sur la serviette "farniente". Du coup ma isis était toute fofolle avec tout ce monde, elle a prit des coups de pattes avec les plus gros qui voulaient jouer mais bon " on n'est pas dans la même cours !", elle a vite compris !

    Enfin voilà, une rencontre entre boubous, je pense q'uelle est prête maintenant...on va attendre septembre que tout le monde se reconnecte et puis on verra..... au plaisir
  • KalyKaly Membre
    14:24 modifié
    Je me permets de relancer le sujet pour les boubous du 56! Ma petite Kaly deborde d'energie et adooooooore jouer avec ses copains, alors si certains bretons sont intéressés pour organiser une petite rencontre dans le coin, faites moi signe!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.