C'est pas encore tout à fait terminé mais...

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Regardez ce que les associations vont avoir ! Du fait maison, merci papa ! :mrgreen:

Il en reste un à faire et le ponçage pour arrondir les angles et la déco des deux déjà fabriqués !

Un petit aperçu :

IMG_20131024_191131.jpg

IMG_20131024_191151.jpg

IMG_20131024_191201.jpg

Alors vous en pensez quoi des portes gamelles ? Tout en sachant qu'ils ne sont pas encore terminés ;-)

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    Il est trop fort ton papa.
    Vite vite la déco pour les voir finies :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    18:49 modifié
    Super, mais tu comptes percer le bois pour que les gamelles soient "rentrées" rassure moi? Car sinon, je t'informe que le Gros Gus a renversé/cassé/piétiné les gamelles et leur contenu en 30 sec chrono! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    18:49 modifié
    J'adore je trouve ça super sympa, et le principe est vachement interessant, quand ils sont a table ça leur tire pas sur les épaules ! Génial
  • PAS MAL DU TOUT!!!!!!!!!J'ai un système comme ça pour Bambou, c'est super pratique
  • OttoOtto Membre
    18:49 modifié
    Bravo à ton Papounet, joli boulot ! Une fois terminé ce sera top, il est rapide dis donc !! :best2:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    C'est adorable ! Super :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:49 modifié
    trop bien !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:49 modifié
    C'est une super idée :idea:
    Bravo au Papa de Val :best2:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    Beau travail! Ce sera super une fois terminé! :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    Super!!! On peu dire qu ils sont servi sur un plateau! Très bonne idée
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    J'adore!!! L idée et la fabrication énorme!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:49 modifié
    Pour l'instant c'est en stand bail car je peux pas les peindre :D :D :D :D On verra ça au printemps car là il faut trop froid pour faire ça dehors et avant il pleuvait ! :D :D :D Comme il faut de la peinture supporte l'eau, je veux pas faire ça à la maison on va s'asphyxier :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:49 modifié
    Il fait enfin beau, je vais pouvoir les barbouiller, ils seront définitivement terminés :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:49 modifié
    :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.